![]() |
Administrateurs :atl, benjamin, Seb | |
| Forum ATL - Le forum Jeunes Acteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Arthur Vaughan-Whitehead | Bas |
| Seb Administrateur Messages postés : 1324 ![]() |
Tu as bien la fiche de TDS : http://www.todaystars.com/site/acteur.php?ida=308 Sinon sur le moment, j'ai rien de plus à te proposer. | |||
| Cordialement Seb |
| timmykid Messages postés : 4 |
c'est sympa d'avoir répondu . Oui j'ai effectivement vu la fiche mais il n'y a pas grand chose de noté comme infos .Mais merci quand meme |
| Seb Administrateur Messages postés : 1324 ![]() |
Peut être que Benjamin le webmaster de Todaystars pourra t'en dire plus ... | |||
| Cordialement Seb |
Plein de choses, par exemple : ses projets futurs , ses passions ,comment il est dans la vie réelle , s'il a des freres et soeurs etc etc... |
| Becken Messages postés : 1946 Vivre c'est survivre à son enfance perdue |
Il a au moins un économiste dans sa famille. Peut-être son père ! A part ça, je suis d'accord avec Sedanais --Message edité par becken le 2006-01-23 20:41:15-- | |||
![]() ----------------------------------- Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant. Didier |
| Becken Messages postés : 1946 Vivre c'est survivre à son enfance perdue |
Oh! Avec sa bonne tête on devrait le revoir si l'activité d'acteur le tente. Il me fait un peu penser à Lucas Mongenie | |||
![]() ----------------------------------- Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant. Didier |
merci a ceux qui ont repondu . Tout d'abord je tiens a dire que je comprend bien le respect de la vie privée et que je ne demandais pas de petits details indiscrets . -Je voulais en savoir un peu plus tout simplement car il n'y rien comme info nulle part . Or sur d'autres enfants du meme age , on a parfois des tonnes d'infos... Ensuite je ne demandais que ce que l'acteur ou son entourage veut bien dire de lui , donc libre a lui ( eux ) de dire ce qu'ils ont envie ou bien de m'envoyer promener ;) Je n'oblige personne a dire ce qu'il veut garder pour lui. Par ailleurs je travaille moi meme avec des enfants , je pense connaitre un peu leur facon d'etre et de penser et generalement ceux ci aiment bien qu'on parle d'eux en bien surtout . Pour finir il a fait 3 films mais sorry ce n'etait pas des tout tout petit role ...Dans 'Celle qui reste' c'etait le confident de l'actrice principale et dans 'les soeurs Robin' c'etait le 3eme role apres les 2 soeurs tout de meme ... Allez merci quand meme a+ |
| benjamin Administrateur Messages postés : 1255 Je me lève et je confirme! |
Je suis mort de rire en te lisant Sedanais. Pourquoi tu réagis comme ça? Quand dans un autre topic quelqu'un demande des infos sur Thomas Doucet, tu te fais un plaisir de lui répondre que tu peux le mettre en relation avec lui. Et ici, tu dis "euh bon c'est qu'un gosse hein". C'est limite si tu n'envoies pas bouler timmykid. Le pauvre débarque, poste un nouveau sujet sur un acteur dont on ne parle pas encore sur le forum, alors moi je lui dis bravo, c'est une bonne initiative! Et puis non ce n'est pas vrai, Arthur vaughan-Whitehead n'a pas eu que des rôles minimes! Pas plus en tout cas que beaucoup d'autres jeunes comédiens de son âge... --Message edité par Benjamin le 2006-01-24 19:29:22-- | |||
| Benjamin, webmaster de TodayStars |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit