![]() |
Administrateurs :atl, benjamin, Seb | |
| Forum ATL - Le forum Jeunes Acteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: [TOPIK UNIK] Julot Bigarnet | Bas |
| Klaatu Modérateur Messages postés : 812 God, le Grand Manitou, le Jedi-Master, le Singe, King-Kong ....de l'Indix !! ![]() |
lol je n'ai vu qu'à aprtir de la deuxième partie, oùles deux pauvres costards-cravates se retrouvent comme deux ronds de flan sur une aire d'autoroute lol. Le scénario est poussif, mais le jeu d'acteurs était plutôt plaisant; Reste qu'on a eu le plaisir de voir jouer Julot, pas dans un rôle consistant mais suffisamment à nous retenir devant le petit écran (80 cm qd même lool). K. | |||
| toujours faire confiance à Olive... |
| benjamin Administrateur Messages postés : 1255 Je me lève et je confirme! |
Ah non sur la TSR1 c'était mardi soir... Moi j'ai trouvé le film marrant. Il n'avait qu'un but, faire rire, et c'est réussi! Si en plus on a le bonheur de voir Julot, que demander de plus? ![]() | |||
| Benjamin, webmaster de TodayStars |
D'où l'intérêt de consulter le programme télé de TDS! ![]() Pour ma part, comme j'avais vu le film mardi sur la TSR, mercredi j'ai regardé France 2, où il y avait un très beau téléfilm sur une jeune fille handicapée qui veut poursuivre son rêve: courir. Très joliment interprétée par Justine Jouxtel. Il y avait aussi un jeune acteur avec un nom à coucher dehors, Arthur Vanghan-Whitehead (de tête). | |||
| Klaatu Modérateur Messages postés : 812 God, le Grand Manitou, le Jedi-Master, le Singe, King-Kong ....de l'Indix !! ![]() |
lol c'est pas si souvent où deux films avec de jeunes acteurs sont diffusés simultanément sur les chaînes publiques.J'avais lu le résumé du scénar du téléfilm de France 2,c'est vrai que c'était tentant. D'où l'intérêt aussi de certaines rediffusions Je prenrais le prochain wagon lol | |||
| toujours faire confiance à Olive... |
| Messages postés : |
Arf, ben moi aussi j'ai loupé le truc sur Fr2..... mais je me mettrais la place a coté d'Olive dans le prochain wagon :-P lol Sinon ce petit qui a un nom a coucher, c'est pas tellement a coucher dehors !..... lol tous ceux qui s'appelelnt avec un nom qui commence par Van (comme moi lol : vandewiel), on les appelle VanDePutte... hein Olive ! mdr :-D Ah les années college, ca ressort de temps en temps lol Max |
Bouh, j'ai été trahi par la technique, mon enregistrement de France 3 ce soir a loupé, je verrai pas Julot ... à moins qu'il soit dans la partie qui passe demain dimanche? | |||
Hier, Julot était sur le plateau de Vivement dimanche! L'invité de Michel Drucker était Benoît Poelvoorde, qui n'est autre que le parrain de Julot et aussi un grand ami de son père, Manu. On a pu voir en plateau une démonstration de musique manouche, et aussi un mini reportage sur le travail de Manu Bigarnet, acrobate à cheval au cirque Zingaro. Malheureusement Drucker n'a pas parlé à Julot. Il aurait pourtant pu parler de son actu sur les Aiguilles Rouges... ![]() Ca a quand même été l'occasion de voir Julot avec une nouvelle coiffure, tout en boucles! ![]() Allez, rien que pour vous, cher forumeurs, une tite capture de Julot et son papa: ![]() Merci à Stef pour le SMS qu'il m'a envoyé, mais j'étais déjà au courant du passage, il était même signalé dans le programme télé de TDS! | |||
| Seb Administrateur Messages postés : 1324 ![]() |
Klr, la ressemblance avec J-B Maunier est flagrante sur cette photo. Bien vu, j'y avais pas pensé bien que quelque chose me dérangeait sur cette photo. | |||
| Cordialement Seb |
Moi je ne vois aucune ressemblance avec Maunier... mais alors aucune! ![]() | |||
| Messages postés : |
A mon avis ce sont les cheveux bouclés qui font la ressemblance... non ?? ou alors vous etiez cuité quand vous avez posté, parce que franchement, la... |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit