FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum ATL - Le forum Jeunes Acteurs Administrateurs :atl, benjamin, Seb
Forum ATL - Le forum Jeunes Acteurs
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumJeunes comédiens forum[TOPIK UNIK] Julot Bigarnet

Auteur : Sujet: [TOPIK UNIK] Julot Bigarnet  Bas

Messages postés :
  Posté le 05/05/2005 11:27:51
Send a private message to
Bonjour !

Hier j'ai regardé le telefilm Vous etes libre, avec Michele Bernier et Julot, et je dois dire que malgré le scenario moyen, le jeu des acteurs moyen, jules angelo m'a maintenu devant mon petit ecran (30cm en diagonale lol)

Je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais je me suis bien marré avec les histoires de coucheries de la femme du patron et du pov avocat qui se fait jeter dehors avec deux sacs poubelle bien bleus ! mdr

Voila, @ +
Max

--Message edité par Benjamin le 2005-09-12 09:57:22--

Klaatu
 Modérateur
 Messages postés : 812
 God, le Grand Manitou, le
Jedi-Master, le Singe, King-Kong
....de l'Indix !!
 Klaatu
  Posté le 05/05/2005 12:14:11
Send a private message to Klaatu
lol je n'ai vu qu'à aprtir de la deuxième partie, oùles deux pauvres costards-cravates se retrouvent comme deux ronds de flan sur une aire d'autoroute lol. Le scénario est poussif, mais le jeu d'acteurs était plutôt plaisant; Reste qu'on a eu le plaisir de voir jouer Julot, pas dans un rôle consistant mais suffisamment à nous retenir devant le petit écran (80 cm qd même lool).
K.

toujours faire confiance à Olive...
 benjamin
 Administrateur
 Messages postés : 1255
 Je me lève et je confirme!
 benjamin
  Posté le 05/05/2005 21:47:20
Send a private message to benjamin
Ah non sur la TSR1 c'était mardi soir...

Moi j'ai trouvé le film marrant. Il n'avait qu'un but, faire rire, et c'est réussi! Si en plus on a le bonheur de voir Julot, que demander de plus?

Benjamin, webmaster de TodayStars
 benjamin
 Administrateur
 benjamin
  Posté le 06/05/2005 00:00:33
D'où l'intérêt de consulter le programme télé de TDS!

Pour ma part, comme j'avais vu le film mardi sur la TSR, mercredi j'ai regardé France 2, où il y avait un très beau téléfilm sur une jeune fille handicapée qui veut poursuivre son rêve: courir. Très joliment interprétée par Justine Jouxtel. Il y avait aussi un jeune acteur avec un nom à coucher dehors, Arthur Vanghan-Whitehead (de tête).

Klaatu
 Modérateur
 Messages postés : 812
 God, le Grand Manitou, le
Jedi-Master, le Singe, King-Kong
....de l'Indix !!
 Klaatu
  Posté le 06/05/2005 08:21:33
Send a private message to Klaatu
lol c'est pas si souvent où deux films avec de jeunes acteurs sont diffusés simultanément sur les chaînes publiques.J'avais lu le résumé du scénar du téléfilm de France 2,c'est vrai que c'était tentant. D'où l'intérêt aussi de certaines rediffusions   Je prenrais le prochain wagon lol

toujours faire confiance à Olive...

Messages postés :
  Posté le 06/05/2005 13:18:48
Arf, ben moi aussi j'ai loupé le truc sur Fr2..... mais je me mettrais la place a coté d'Olive dans le prochain wagon :-P lol
Sinon ce petit qui a un nom a coucher, c'est pas tellement a coucher dehors !..... lol tous ceux qui s'appelelnt avec un nom qui commence par Van (comme moi lol : vandewiel), on les appelle VanDePutte... hein Olive ! mdr :-D
Ah les années college, ca ressort de temps en temps lol
Max

benjamin
 Administrateur
 benjamin
  Posté le 07/05/2005 23:50:43
Bouh, j'ai été trahi par la technique, mon enregistrement de France 3 ce soir a loupé, je verrai pas Julot ... à moins qu'il soit dans la partie qui passe demain dimanche?

benjamin
 Administrateur
 benjamin
  Posté le 12/09/2005 10:19:06
Hier, Julot était sur le plateau de Vivement dimanche!

L'invité de Michel Drucker était Benoît Poelvoorde, qui n'est autre que le parrain de Julot et aussi un grand ami de son père, Manu.

On a pu voir en plateau une démonstration de musique manouche, et aussi un mini reportage sur le travail de Manu Bigarnet, acrobate à cheval au cirque Zingaro.

Malheureusement Drucker n'a pas parlé à Julot. Il aurait pourtant pu parler de son actu sur les Aiguilles Rouges...

Ca a quand même été l'occasion de voir Julot avec une nouvelle coiffure, tout en boucles!

Allez, rien que pour vous, cher forumeurs, une tite capture de Julot et son papa:

http://www.todaystars.com/Pub/Julot-VD.jpg

Merci à Stef pour le SMS qu'il m'a envoyé, mais j'étais déjà au courant du passage, il était même signalé dans le programme télé de TDS!

Seb
 Administrateur
 Messages postés : 1324
 Seb
  Posté le 13/09/2005 00:51:19
Send a private message to Seb
Klr, la ressemblance avec J-B Maunier est flagrante sur cette photo. Bien vu, j'y avais pas pensé bien que quelque chose me dérangeait sur cette photo.

Cordialement Seb
 benjamin
 Administrateur
 benjamin
  Posté le 13/09/2005 12:14:00
Moi je ne vois aucune ressemblance avec Maunier... mais alors aucune!

Messages postés :
  Posté le 13/09/2005 13:01:37
A mon avis ce sont les cheveux bouclés qui font la ressemblance... non ??
ou alors vous etiez cuité quand vous avez posté, parce que franchement, la...

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumJeunes comédiens forum[TOPIK UNIK] Julot Bigarnet
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide