FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum ATL - Le forum Jeunes Acteurs Administrateurs :atl, benjamin, Seb
Forum ATL - Le forum Jeunes Acteurs
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumJeunes comédiens forum"les enfants perdus"

Auteur : Sujet: "les enfants perdus"  Bas
 tidra
 Messages postés : 60
 Killua, l'ange diabolique,
laissant dormir sa démence infinie
en dissonance
 tidra
  Posté le 20/04/2005 19:37:29
Send a private message to tidra
est ce que quelqu'un a vu le film "les enfants perdus" sur m6 lundi midi ? D'habitude je regarde pas les films le midi car c'est des trucs à l'eau de rose mais j'ai vu le titre alors j'ai regardé le début et j'y ai été skotché jusqu'à la fin. C'était vachement bien !

tidra
 Messages postés : 60
 Killua, l'ange diabolique,
laissant dormir sa démence infinie
en dissonance
 tidra
  Posté le 29/04/2005 17:47:56
Send a private message to tidra
bah moi j'ai pu le regarder car j'étais en vacances. C'est dommage pour vous parce que c'était trop bien ! En fait, c'était l'histoire de quatre enfants âgés de 13 à 5 ans, deux filles (daitie et maybeth) et deux garçons (sammy et james). Leur mère les a abandonnés en ne leur laissant quasiment rien et ils sont allé rejoindre tous seul une tante à travers tout le pays. Mais quand ils l'ont rejoind (c'était une bonne soeur) elle ne pouvait en garder qu'un et encore elle le faisait par devoir religieux. Alors ils sont reparti rechercher leur grand mère considérée comme folle et quand ils l'ont rejoind elle ne voulait pas d'eux. Alors ils ont travaillé pour elle juste assez pour pouvoir rester un jour de plus à chaque fois. Elle a fini par les accepter. C'est un scénario assez banal, mais c'était vachement bien rendu alors je voulais vous en faire part. Voilà. Salut à tous !!!!!!!!!!  

forum Index du forum forumJeunes comédiens forum"les enfants perdus"
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide