![]() |
Administrateurs :atl, benjamin, Seb | |
| Forum ATL - Le forum Jeunes Acteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: "les enfants perdus" | Bas |
| tidra Messages postés : 60 Killua, l'ange diabolique, laissant dormir sa démence infinie en dissonance ![]() |
bah moi j'ai pu le regarder car j'étais en vacances. C'est dommage pour vous parce que c'était trop bien ! En fait, c'était l'histoire de quatre enfants âgés de 13 à 5 ans, deux filles (daitie et maybeth) et deux garçons (sammy et james). Leur mère les a abandonnés en ne leur laissant quasiment rien et ils sont allé rejoindre tous seul une tante à travers tout le pays. Mais quand ils l'ont rejoind (c'était une bonne soeur) elle ne pouvait en garder qu'un et encore elle le faisait par devoir religieux. Alors ils sont reparti rechercher leur grand mère considérée comme folle et quand ils l'ont rejoind elle ne voulait pas d'eux. Alors ils ont travaillé pour elle juste assez pour pouvoir rester un jour de plus à chaque fois. Elle a fini par les accepter. C'est un scénario assez banal, mais c'était vachement bien rendu alors je voulais vous en faire part. Voilà. Salut à tous !!!!!!!!!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit