![]() |
Administrateurs :atl, benjamin, Seb | |
| Forum ATL - Le forum Jeunes Acteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: contacter jim redler | Bas |
| reyes Messages postés : 1506 faut s\\\'avoir saisir sa chance elle arrive tjrs ![]() |
demande a stef il le voie souvent il te diras | |||
![]() Avant notre venue, rien de manquait au monde, après n |
| tidra Messages postés : 60 Killua, l'ange diabolique, laissant dormir sa démence infinie en dissonance ![]() |
ET STEF IL FAUT QUE JE LE TROUVE ? OU IL REPONDRA SI JE MET UN NOUVEAU SUJET SPECIALEMENT POUR CA ? |
| Seb Administrateur Messages postés : 1324 ![]() |
Nan, il n'y a aucun besoin de nouveau sujet pour cela. Bluestef est un habitué du forum. Il viendra te répondre sur ce même topic dès qu'il lira ton message. --Message edité par Seb le 2005-02-25 17:37:13-- | |||
| Cordialement Seb |
| reyes Messages postés : 1506 faut s\\\'avoir saisir sa chance elle arrive tjrs ![]() |
des que le mot redler est prenonce stef arrive | |||
| tidra Messages postés : 60 Killua, l'ange diabolique, laissant dormir sa démence infinie en dissonance ![]() |
c bon a savoir tout ça ! lol! heureusement qu'il y a des fan... |
c'est le webmaster de thierry | |||
| Seb Administrateur Messages postés : 1324 ![]() |
Euh oui, le Webmaster du site officiel de Thierry Redler, il entretient des contacts réguliers avec la famille Redler. Il a également un site sur Katty Loisiel et Leny Bueno. | |||
| Cordialement Seb |
ba je le savais pas du tout ! je comprend tout maintenant ! j'ai encore plus hâte de discuter avec lui ! merci pour les infos !!!!! |
merci bcp pour ces infos. dès que t'en as des nouvelles, j'suis preneur. Salut ! |
est-ce que quelqu'un pense que si je lui écris en lui envoyant un timbre, il me répondra ? |
TU C PA A QUEL POINT TA RAISON Il a tro de la chance qd mm non ? |
entièrement dacor avec toi ! moi aussi jaimeré le conaître com un ami et pa com un acteur. jtrouv ca débile les fan qui se sentent plu qd ils voient leur idol. heureusement quia d gen sensés. et pi jim doi en avoir marre peut-être d'être considéré com qqn de pa com lé autre. quest ce ke ten pens ? moi si j'étai a sa place ca m'énerverai. mé chui pa a sa place et g pa la prétention de conaître ce quil pens alor jmavance plu tro avant de dir d bêtises. ceci di, c qd mm vrai que stef a de la chance. jpens ke jim est qqn qui doi valoir la pein qu'on soi ami avec lui mé com tu le dis si bien, stef le connai et toi ten connai d'autres, mé moi g pa bcp de ces autres et c pr ca que je me permet de rêver. Lol ! bizouilles aussi ! |
ou tôt ca dépend comen tu le prend... LOL MDR !!!!!!! o fait jvé essayé de lui envoyer une lettre. jte met au couran s'il me répond. t dacor ? bizzzzouxxxxxxxx Juju ! PS. j'aime bien ta phrase de présentation paceke c com ca ke je pense mm si je l'exprime autrement : "il n'y que ceux qui n'essayent pas qui n'y arrivent pas" mé voilà ca revien au mm mé ct histoire de pa kiter ce forum tt de suite. rebzx ! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit