![]() |
Administrateurs :atl, benjamin, Seb | |
| Forum ATL - Le forum Jeunes Acteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Freddie Highmore | Bas |
| Klaatu Modérateur Messages postés : 812 God, le Grand Manitou, le Jedi-Master, le Singe, King-Kong ....de l'Indix !! ![]() |
Je vous conseille de guetter la performance de Dakota Fanning, qui partage la vedette avec D. Washington dans Man on Fire | |||
| toujours faire confiance à Olive... |
| charlotte Messages postés : 272 La vieillesse n'est pas un motif de regret pour l'homme; le regret afflige celui qui a veilli sans vivre. ![]() |
Ouais Feddie il a trop de talent, il mérte tous ces titres...... | |||
| Les hommes n'ayant pu mettre un frein à la mort, à la misère, à l'ignorance, ont décidé pour vivre heureux de ne pas y penser. |
| Seb Administrateur Messages postés : 1324 ![]() |
Une petite video montage avec un accompagnement musical. http://youngstar.free.fr/freddie.wmv une connexion adsl est conseillé --Message edité par Seb le 2005-02-02 20:19:39-- | |||
| Cordialement Seb |
| charlotte Messages postés : 272 La vieillesse n'est pas un motif de regret pour l'homme; le regret afflige celui qui a veilli sans vivre. ![]() |
Waouhh merci merci merci Seb, c'est géniallll!!!!! C'est super bien fait, vraiment. Je l'adore ce petit Freddie, il ira très loin, j'en suis sûre!!!!! Ces images m'ont donné envie de revoir Deux Frères..... Bravo encore biz @+ | |||
| Les hommes n'ayant pu mettre un frein à la mort, à la misère, à l'ignorance, ont décidé pour vivre heureux de ne pas y penser. |
--Message edité par Seb le 2005-02-16 13:19:10-- | |||
| Cordialement Seb |
Super Sedanais, enfin c pas chose à conseiller à tt le monde lol. Tu l'as en VF ? Impatient que ca sorte au cinema, rien ne vaut de le voir dans les grandes salles. Suite de photos : --Message edité par Seb le 2005-02-21 13:39:31-- | |||
| Cordialement Seb |
| Klaatu Modérateur Messages postés : 812 God, le Grand Manitou, le Jedi-Master, le Singe, King-Kong ....de l'Indix !! ![]() |
Une fiche technique d'ailleurs sur Neverland, avec une critique plutôt avenante d'H. Fougères sur le "télé 2 semaines" paru ce lundi. Découper-classer-savourer trophée K. | |||
| toujours faire confiance à Olive... |
Bon ben dès que j'ai le temps je regarde le dvd de Neverland..... Au fait j'ai deux frères maintenant!!! cool, je raconte un peu ma vie là..... gros bisous à tous au fait mon ptit freddie est toujours aussi adorable!!! charlotte | |||
Il faudra attendre assez longtemps Charlotte !!! Sachant que le dvd sort environ 6 mois après la sortie en salle. Ca sera pour Aout 2005. A moins d'avoir une version moins légal du film ;-) ce qui est deconseillé. Un petit article de Klaatu a lire sur la sortie de Neverland : http://www.little-stars.info/news/dnews-340.html --Message edité par Seb le 2005-02-21 16:34:21-- | |||
| Cordialement Seb |
J'ai pu voir le film Neverland et il y a une chose qui m'a assez intrigué par rapport au film Deux Freres. C'est assez incroyable, bien que Le film Neverland ait été tourné après Deux Frères, Freddie y parait beaucoup plus jeune dans Neverland, il fait facile (d'apparence) 3 ans de moins que dans Deux Frères. Ce rajeunissement est surement dû aux costumes qu'il porte ou a la coiffure qu'il a pendant le film. Enfin c'est là ou se trouve le génie des maquilleuses et coiffeuses de l'equipe de tournage. ps : faut avoir vu deux frères pour pouvoir comparer. Je pense que Sedanais peut confirmer. La prestation de freddie est excellente, on a rien a redire. --Message edité par Seb le 2005-02-22 01:24:00-- | |||
| Cordialement Seb |
Reflexion faite, je crois que Neverland a été tourné avant Deux Frères. La sortie du film Neverland ayant été repoussé à plusieurs reprises. Ce qui expliquerait pourquoi je trouve Freddie beaucoup plus jeune dans Neverland que dans Deux Frères. | |||
| Cordialement Seb |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit