FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum QuebecOS.com Administrateurs :grandgagnon, toxicwaze, XtremXpert
Forum QuebecOS.com
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTestes! forumPaiPix 3.7

Auteur : Sujet: PaiPix 3.7  Bas
 grandgagnon
 Administrateur
 Messages postés : 152
 Big boss!
 grandgagnon
  Posté le 07/03/2005 10:38:23
Send a private message to grandgagnon
Cette semaine je vous présenterez le test complet du live-dvd Paipix 3.7 qui est basé sur Knoppix 3.7... donc à surveiller! smile/xread.gif

Votre souris s'est déplacée.  Windows XP doit être redémarré pour que les changements prennent effets.  Redémarrer maintenant?  [ OK ]  [ANNULER]  [INSTALLER LINUX]
 toxicwaze
 Administrateur
 Messages postés : 89
 toxicwaze
  Posté le 08/03/2005 00:30:55
Send a private message to toxicwaze
voici le test
PaiPix 3.7  
desolé grandgagnon jai pas pu éditer ton post

--Message edité par grandgagnon le 2005-03-08 00:36:14--

un logiciel ma demander d'installer windows 98 2000 ou mieux...
alors jai installer linux
 grandgagnon
 Administrateur
 Big boss!
 grandgagnon
  Posté le 08/03/2005 00:36:39
moi j'ai édité le tient! http://cafe.rapidus.net/gagnonse/gagnonse/smiley/smiley_fichiers/rocketwhore.gif

Votre souris s'est déplacée.  Windows XP doit être redémarré pour que les changements prennent effets.  Redémarrer maintenant?  [ OK ]  [ANNULER]  [INSTALLER LINUX]
 Jehan en Lucques
 Messages postés : 1
 bébé pingouin
  Posté le 08/03/2005 17:39:40
Send a private message to Jehan en Lucques
Bonjour.
Si l'informatique n'as pas de secret pour vous, la géographie et les langues ne sont pas votre fort.
La distribution est en portugais car elle vient de l'université de Lisbonne.
images/icones/icon6.gif

Entre babel et le chemin cahoteux et semé d'embûches mon coeur balance.
 toxicwaze
 Administrateur
 Messages postés : 89
 toxicwaze
  Posté le 08/03/2005 20:38:01
Send a private message to toxicwaze
bon voila pour te repondre l'informatique est un genre de secret car a tout les jours ya de nouvelle chose qui sortent sur l'info.
pour ce qui est du language de la distro, je crois que grandgagnon sais ce qu'il fait et poste
en attente de suprimation  images/icones/icon12.gif

un logiciel ma demander d'installer windows 98 2000 ou mieux...
alors jai installer linux
 grandgagnon
 Administrateur
 Big boss!
 grandgagnon
  Posté le 09/03/2005 00:18:55
non non, je ne supprimerai pas le post car tous le monde a le droit de parole et de dire ce qu'il croit juste de dire, mais bon voilà je l'ai personnellement testé et ce que j'ai mentionné sur la langue est correct... comme preuve d'appui, notre confrère très réputé et très fiable Distrowatch.com... voilà ce qu'ils donnent comme descrïption sur cette distro, qui est basé sur l'annonce officielle venant directement de l'équipe de PaiPix...

"Live Linux DVDs are still not particularly common, but those who prefer more applications than what fits on a 700MB CD will be pleased to learn about PaiPix Linux. Developed at the University of Lisbon, this live DVD extends the capabilities of Knoppix by adding extra applications and resources. An updated version 3.7 was released a few days ago; it fixes a problem with MySQL 4.1 and includes a new server setup with Cyrus, Exim and SquirrelMail. PaiPix Linux can also be installed on one's hard disk. The latest release of PaiPix Linux DVD is available in English, Spanish and Portuguese"....

liens sur Distrowatch

et c'est bien ce que j'ai mentionné dans le milieu du troisième paragraphe de l'article...

--Message edité par grandgagnon le 2005-03-09 00:22:54--

forum Index du forum forumTestes! forumPaiPix 3.7
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide