![]() |
Administrateurs :grandgagnon, toxicwaze, XtremXpert | |
| Forum QuebecOS.com |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: PaiPix 3.7 | Bas |
| toxicwaze Administrateur Messages postés : 89 |
voici le test PaiPix 3.7 desolé grandgagnon jai pas pu éditer ton post --Message edité par grandgagnon le 2005-03-08 00:36:14-- | |||
| un logiciel ma demander d'installer windows 98 2000 ou mieux... alors jai installer linux |
| grandgagnon Administrateur Messages postés : 152 Big boss! |
moi j'ai édité le tient! | |||
| Votre souris s'est déplacée. Windows XP doit être redémarré pour que les changements prennent effets. Redémarrer maintenant? [ OK ] [ANNULER] [INSTALLER LINUX] |
| Jehan en Lucques Messages postés : 1 bébé pingouin |
Bonjour. Si l'informatique n'as pas de secret pour vous, la géographie et les langues ne sont pas votre fort. La distribution est en portugais car elle vient de l'université de Lisbonne. | |||
| Entre babel et le chemin cahoteux et semé d'embûches mon coeur balance. |
| toxicwaze Administrateur Messages postés : 89 |
bon voila pour te repondre l'informatique est un genre de secret car a tout les jours ya de nouvelle chose qui sortent sur l'info. pour ce qui est du language de la distro, je crois que grandgagnon sais ce qu'il fait et poste en attente de suprimation | |||
| un logiciel ma demander d'installer windows 98 2000 ou mieux... alors jai installer linux |
| grandgagnon Administrateur Messages postés : 152 Big boss! |
non non, je ne supprimerai pas le post car tous le monde a le droit de parole et de dire ce qu'il croit juste de dire, mais bon voilà je l'ai personnellement testé et ce que j'ai mentionné sur la langue est correct... comme preuve d'appui, notre confrère très réputé et très fiable Distrowatch.com... voilà ce qu'ils donnent comme descrïption sur cette distro, qui est basé sur l'annonce officielle venant directement de l'équipe de PaiPix... "Live Linux DVDs are still not particularly common, but those who prefer more applications than what fits on a 700MB CD will be pleased to learn about PaiPix Linux. Developed at the University of Lisbon, this live DVD extends the capabilities of Knoppix by adding extra applications and resources. An updated version 3.7 was released a few days ago; it fixes a problem with MySQL 4.1 and includes a new server setup with Cyrus, Exim and SquirrelMail. PaiPix Linux can also be installed on one's hard disk. The latest release of PaiPix Linux DVD is available in English, Spanish and Portuguese".... liens sur Distrowatch et c'est bien ce que j'ai mentionné dans le milieu du troisième paragraphe de l'article... --Message edité par grandgagnon le 2005-03-09 00:22:54-- | |||
| Votre souris s'est déplacée. Windows XP doit être redémarré pour que les changements prennent effets. Redémarrer maintenant? [ OK ] [ANNULER] [INSTALLER LINUX] |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit