![]() |
Administrateurs :mimi, Yumi Sato | |
| Forum the magic power |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: pour mimi fyrso | Bas |
| Gabrielle Messages postés : 71 L'air du temps se porte comme un espoir ![]() |
![]() | |||
Voici Kayori, dragonne protectrice des anges. |
| mimi Administrateur Messages postés : 1583 Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez. ![]() |
merci ^^ si je me penche à l'écran ça fait jolie XD | |||
| Yumi est ma meilleure amie j'en suis reconnaissante Fyrso avec notre si beau duo,je l'aime t'en.. ![]() http://60646.aceboard.fr/index.php?login=60646 |
| Gabrielle Messages postés : 71 L'air du temps se porte comme un espoir ![]() |
un autre (mé trop grand, merde !!!!) ![]() | |||
hop ! Et encore un autre !!!! ![]() | |||
| fyrso yevon Messages postés : 147 Je T'aime comme personne Mimi !! ![]() |
Avatar Signature Base (mimi tu peut metre l'avatar dans ton avatar vu ke le tien ne s'afiche pas) --Message edité par fyrso yevon le 2004-07-24 02:14:28-- | |||
<= Mimi & Moi <= Fujin <= Raijin |
j'en ai refait de diferentes manieres ! ![]() ![]() ![]() --Message edité par fyrso yevon le 2004-07-24 02:39:16-- | |||
Pour l'amour de ma vie ! ![]() | |||
| mimi Administrateur Messages postés : 1583 Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez. ![]() |
tu es vraiment doué merci beaucoup amour de ma vie! | |||
| Yumi est ma meilleure amie j'en suis reconnaissante Fyrso avec notre si beau duo,je l'aime t'en.. ![]() http://60646.aceboard.fr/index.php?login=60646 |
oui mais la pendant un moment j'etais telment triste je croyait que tu n'alais plus revenir :'( tete partit en vacances ? | |||
oui oui..au brésil ^^ je suis bronzée ^^ | |||
a ok :-d | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit