![]() |
Administrateurs :Arseno, Georges, Nico | |
| Forum LE BABILL`ART |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: *L'Académie des Beaux Arts du Québec | Bas |
| Arseno Administrateur Messages postés : 9977 Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place. |
Un nouveau site est né L'Académie des Beaux Arts du Québec http://portail.artacademie.com/bottin-artistesnew.cfm?tocheck=&debut=41 ........................................ Mail recu: Message aux galeries, Madame, Monsieur, En regardant de temps à autre les oeuvres des artistes membres de l'Académie, dans leur galerie virtuelle, vous pourriez découvrir un ou des artistes que vous seriez intéressé à exposer dans votre galerie ou à représenter. Dans ce cas, il vous suffit de nous envoyer un message en désignant l'artiste dont les œuvres vous intéressent. Il est important de savoir que l'Académie ne prélève aucune commission sur les œuvres et n'agit pas en qualité d'agent. Il nous fera plaisir de prévenir le ou les artistes de votre choix. Par la même occasion, nous vous suggérons de donner votre appréciation de 1 à 10 sur les oeuvres présentées. La principale raison de ce concours : Permettre au plus grand nombre d'amateurs d'art de s'attarder sur les œuvres des artistes présentés, de mieux faire voir, connaître et apprécier leur travail. Les statistiques nous révèlent que certains amateurs d'art passent plus de 30 minutes sur une page, ce qui est en soi un résultat formidable sur Internet. VOTEZ ! Au plaisir de vous lire, Acceptez mes cordiales salutations, Louis Bruens --Message edité par Arseno le 2008-03-21 01:11:39-- | |||
Arseno "La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." auteur inconnu |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit