FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum LE BABILL`ART Administrateurs :Arseno, Georges, Nico
Forum LE BABILL`ART
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forum-- Ressources artistiques forumMulticadres lance son tout nouveau site Internet!

Auteur : Sujet: Multicadres lance son tout nouveau site Internet!  Bas
 Arseno
 Administrateur
 Messages postés : 9977
 Là où sont posés mes pieds, je
suis à ma place.
 Arseno
  Posté le 03/05/2005 22:59:38
Send a private message to Arseno
Multicadres lance son tout nouveau site Internet!

Après plusieurs mois de travail, Encadrement Multicadres lance  sa toute nouvelle image internet. Un site convivial et facile d'utilisation qui vous permettra de naviguer à travers une vaste gamme de produits: Moulures , cadres-galeries, toiles montées et l'unique Marie-Louise "biseautées sans-joint" fabriqué par Multicadres.

De plus, la section " soumission en ligne" vous permettra de recevoir des prix sur une multitude de produits et ce, via Internet. Un estimé vous sera transmis dans un court délai. N'hésitez pas à nous demander une estimation en ligne.

Aussi sur la page d'accueil :
Spécial Aquarelle
Special Peinture

Visitez nous régulièrements,  afin de connaitre nos différents spéciaux du mois.

www.multicadres.com

Pour tous commentaires ou informations, n'hésitez-pas à communiquer avec nous.

Encadrements Multicadres
8930, boulevard Ste-Anne
Château-Richer, PQ
G0A 1N0
(418) 824-4776 ou 1-800-808-4776

info@multicadres.com
www.multicadres.com

Arseno  http://img149.imageshack.us/img149/8154/439702yc1s6yyoiimt1.gif"La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." auteur inconnu

forum Index du forum forum-- Ressources artistiques forumMulticadres lance son tout nouveau site Internet!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide