FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum LE BABILL`ART Administrateurs :Arseno, Georges, Nico
Forum LE BABILL`ART
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forum-- Ressources artistiques forumart floor.com

Auteur : Sujet: art floor.com  Bas
 Arseno
 Administrateur
 Messages postés : 9977
 Là où sont posés mes pieds, je
suis à ma place.
 Arseno
  Posté le 24/03/2005 14:51:36
Send a private message to Arseno
art floor.com

Je vous transmet un mail recu!

Bonjour,

La Galerie ArtFloor lance ArtFloor Market, un nouvel espace dédié à la vente et à l'achat d'oeuvres d'art de particulier à particulier.

Artistes, créateurs, professionnels ou particuliers possédant des œuvres à proposer à la vente, cet espace qui sera accessible depuis www.ArtFloor.com, par le lien "Market" ou directement à l'adresse : www.ArtFloor-Market.com, vous permettra de bénéficier du très grand nombre de visites d’amateurs d’art et de collectionneurs de la Galerie ArtFloor [revue de presse] ainsi que des mêmes fonctionalités de présentation des oeuvres qui ont fait le succès et l'efficacité du site ArtFloor.com

Nous vous proposons de participer à cet espace dès son ouverture et par là de bénéficier des nombreuses visites attendues à cette occasion qui sont autant d'opportunités pour vous de vendre vos œuvres.

Pour cela, bénéficiez de notre tarif de lancement et renvoyez nous photos et formulaires avant le 10 avril prochain. (Accès au formulaire d'inscrïption)

Cordialement,

L'Equipe d' ArtFloor - Market
(Informations) - contact@ArtFloor-Market.com

Arseno  http://img149.imageshack.us/img149/8154/439702yc1s6yyoiimt1.gif"La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." auteur inconnu
 Arseno
 Administrateur
 Messages postés : 9977
 Là où sont posés mes pieds, je
suis à ma place.
 Arseno
  Posté le 30/05/2005 17:46:16
Send a private message to Arseno

Je les connait aps personnellement mais je trouve que il font un bon travaild e marketing sur le net!
Il rayonne un peu partout...je croise souvent leurs nom en  surfant!

Arseno  http://img149.imageshack.us/img149/8154/439702yc1s6yyoiimt1.gif"La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." auteur inconnu

forum Index du forum forum-- Ressources artistiques forumart floor.com
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide