![]() |
Administrateurs :Arseno, Georges, Nico | |
| Forum LE BABILL`ART |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: art floor.com | Bas |
| Arseno Administrateur Messages postés : 9977 Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place. |
art floor.com Je vous transmet un mail recu! Bonjour, La Galerie ArtFloor lance ArtFloor Market, un nouvel espace dédié à la vente et à l'achat d'oeuvres d'art de particulier à particulier. Artistes, créateurs, professionnels ou particuliers possédant des œuvres à proposer à la vente, cet espace qui sera accessible depuis www.ArtFloor.com, par le lien "Market" ou directement à l'adresse : www.ArtFloor-Market.com, vous permettra de bénéficier du très grand nombre de visites d’amateurs d’art et de collectionneurs de la Galerie ArtFloor [revue de presse] ainsi que des mêmes fonctionalités de présentation des oeuvres qui ont fait le succès et l'efficacité du site ArtFloor.com Nous vous proposons de participer à cet espace dès son ouverture et par là de bénéficier des nombreuses visites attendues à cette occasion qui sont autant d'opportunités pour vous de vendre vos œuvres. Pour cela, bénéficiez de notre tarif de lancement et renvoyez nous photos et formulaires avant le 10 avril prochain. (Accès au formulaire d'inscrïption) Cordialement, L'Equipe d' ArtFloor - Market (Informations) - contact@ArtFloor-Market.com | |||
Arseno "La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." auteur inconnu |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit