FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum LE BABILL`ART Administrateurs :Arseno, Georges, Nico
Forum LE BABILL`ART
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forum-- Ressources artistiques forumLe globe veilleur

Auteur : Sujet: Le globe veilleur  Bas
 Arseno
 Administrateur
 Messages postés : 9977
 Là où sont posés mes pieds, je
suis à ma place.
 Arseno
  Posté le 15/02/2005 18:36:42
Send a private message to Arseno
Le globe veilleur

http://www.veilletourisme.ca/fr/accueil.aspx

Cher partenaire de l’industrie touristique,

La Chaire de tourisme de l’Université du Québec à Montréal a créé, il y a près d’un an, le Réseau de veille en tourisme.  Son mandat est de collecter, d’analyser et de diffuser de l’information à valeur ajoutée afin de soutenir la compétitivité de l’industrie touristique québécoise et de favoriser une meilleure vision prospective chez ses dirigeants.  Compte tenu de l’importance de cette mission, Tourisme Québec s’est d’ailleurs engagé financièrement pour les trois premières années d’activité du Réseau.

Parmi les nombreux services offerts, un bulletin électronique, Le Globe-veilleur, est diffusé gratuitement deux fois par mois afin de rendre compte des dernières analyses produites sur différentes thématiques de veille préalablement identifiées par un comité d’orientation.

Convaincu qu’il s’agit là d’un service indispensable au développement de l’industrie touristique québécoise, je vous informe au nom de Tourisme Québec de notre initiative d’inscrire votre organisation à la liste d’envoi du Globe-veilleur pour vous permettre de bénéficier de ce service novateur si vous n’êtes pas déjà abonné.

Il est possible de vous désabonner en cliquant « Retirer » au bas du bulletin.  Il pourrait aussi être intéressant d’acheminer le bulletin à des adresses électroniques plus précises de votre personnel en remplissant le formulaire « M’abonner » aussi au bas de chaque bulletin.

Nous vous souhaitons une bonne lecture et d’intéressantes découvertes.

Henri Chapdelaine

Directeur général des services à la clientèle touristique

Tourisme Québec

Arseno  http://img149.imageshack.us/img149/8154/439702yc1s6yyoiimt1.gif"La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." auteur inconnu

forum Index du forum forum-- Ressources artistiques forumLe globe veilleur
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide