![]() |
Administrateurs :Arseno, Georges, Nico | |
| Forum LE BABILL`ART |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Outil pour levée de fond pour OSBL | Bas |
| Arseno Administrateur Messages postés : 9977 Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place. |
Un message recu que je vous communique OFFRE D'OUTIL POUR LEVÉE DE FONDS En novembre dernier, Alcoa - Aluminerie de Deschambault a mis à la disponibilité exclusive des organismes à but non lucratif un nouvel outil destiné à les supporter financièrement dans la réussite de levée de fonds. Cet outil, pour le moins original, est un livre de recettes santé et il a été développé par notre nutritionniste. La santé au menu pour le gourmet pressé est constitué de précieux conseils, de plus de 125 recettes simples et rapides à préparer et comprend même un coupon rabais de 75 ¢ pour l'achat de produits Reynolds. Il vous est offert au coût de 5 $ (taxes et frais de livraison inclus) et le prix de revente est fixé à 10 $. Après neuf semaines, nous avons maintenant franchi le cap des 3 000 livres vendus et ce, après une simple promotion effectuée dans la région de Portneuf. C'est avec un grand plaisir que nous vous offrons aujourd'hui la possibilité d'utiliser cet outil. Vous trouverez les détails à l'intérieur du document PDF ci-joint. Au plaisir de vous supporter financièrement ! Marc Piché Alcoa - Aluminerie de Deschambault P.S. : Tous les détails concernant cette offre sont disponibles sur le site : www.lasanteaumenu.com --Message edité par Arseno le 2005-02-15 18:00:36-- | |||
Arseno "La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." auteur inconnu |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit