![]() |
Administrateurs :Arseno, Georges, Nico | |
| Forum LE BABILL`ART |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Le 1% aux artistes | Bas |
| Arseno Administrateur Messages postés : 9977 Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place. |
POLITIQUE D'INTÉGRATION DES ARTS À L'ARCHITECTURE ET À L'ENVIRONNEMENT La Politique s'adresse aux artistes professionnels qui sont actifs dans le domaine des arts visuels et des métiers d'art et qui sont en mesure de réaliser des ouvres d'art actuel à caractère public de grande dimension. Ils doivent s'inscrire au fichier du ministère pour participer à des projets d'intégration. Inscrïption au fichier Tous les artistes doivent s'inscrire au fichier au moyen du formulaire prévu à cette fin avant le 15 janvier et le 15 juillet de chaque année. Mise à jour des dossiers Pour la mise à jour des dossiers d'artistes déjà inscrits au fichier, les dates sont le 15 avril et le 15 octobre de chaque année. On peut se procurer le formulaire aux adresses suivantes ou aux directions régionales du ministère ou encore en cliquant sur la mention inscrïption au fichier des artistes qui apparaît dans le lien ci-dessous. www.mcc.gouv.qc.ca/artslett/integration-arts.htm#inscrïption Prochaine date d'inscrïption : 15 janvier 2005 | |||
Arseno "La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." auteur inconnu |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit