![]() |
Administrateurs :Arseno, Georges, Nico | |
| Forum LE BABILL`ART |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: ARTactif | Bas |
| Arseno Administrateur Messages postés : 9977 Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place. |
ARTactif Un site de France, L'annuaire visuel des arts contemporain Depuis 6 ans, ARTactif est leader des annuaires d'artistes sur Internet ! Son succès repose sur la qualité des œuvres présentées, une navigation facile, agréable, rapide et sans aucune publicité parasite. Aujourd'hui, l'annuaire ARTactif est devenu un portail incontournable pour les amateurs et les professionnels de l'Art, mettant à votre disposition des services complets et efficaces. Petit tour d'horizon ; L'ANNUAIRE 3800 artistes à découvrir ! Peintres, Sculpteurs... à travers une oeuvre, un commentaire significatifs, et leurs coordonnées ou celle d'une galerie pour les contacts. ART actif accueille des EXPOSITION EN LIGNE Actuellement plus de 240 artistes présentent des expositions sur le site ART actif. La liste complète est accessible en rubrique "EXPO". ESPACE VENTE en ligne pour la diffusion d'oeuvres, de livres,lithographies, cartes, produits dérivés Rubrique ACTUA pour annoncer gratuitement toutes les expositions, manifestations artistiques, stages, etc... ASSISTANCE et conseils pour tous les passionnés... Artistes, Galeries, Collectionneurs... n'hésitez pas à nous soumettre de nouveaux talents. Le site: http://www.artactif.com/ --Message edité par Arseno le 2004-09-28 13:37:55-- | |||
Arseno "La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." auteur inconnu |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit