![]() |
Administrateurs :Arseno, Georges, Nico | |
| Forum LE BABILL`ART |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Vous connaissez une recette de beurre a L'ail? | Bas |
| avalongirl Messages postés : 71 Changeons le poison en élixir... |
La seule recette que je connaisse c'est celle que l'on prépare pour farcir les escargots: Pilez de l'ail dont on aura enlevé le germe (çà évite l'amertume de l'haleine...)avec du persil finement haché, à part salez et poivrez le beurre qu'on aura laisser s'amollir à température ambiante.Pour les proportions c'est suivant votre goùt au moins une bonne poignée de persil et 3/4 gousses d'ail pour 100gm de beurre, le poivre et le sel c'est aussi suivant vos habitudes , parfois pour rendre "exotique" cette recette de base vous pouvez ajouter du piment ou tout autre épice moulu( sec ) Mélangez et laisser au réfrigérateur pour que çà redevienne solide, mettre ensuite la créme de beurre à l'ail là où on souhaite : sur une viande juste dans l'assiètte au moment de servir, dans une pomme de terre au four, à la fin de la cuisson de pommes de terre sautées, sur les pâtes ou pour agrémenter une soupe ou un potage, ou bien sur les escargots et autres molusque qu'on peut passer au four: des moules, des huitres, surtout avec des coquilles Saint Jacques et tous les autres coquillages aussi... Bon appétit bien sûr.... --Message edité par avalongirl le 2006-02-02 14:14:39-- | |||
| Changeons le poison en élixir... Nu nous arrivons; Nu nous partirons... |
| Arseno Administrateur Messages postés : 9977 Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place. |
merci Avalongirl ;-) En passant moi je fais cuire mes escargot 30 minutes dans le vin rouge lentement mijoter dans la casserol ca les rend plus tendre;-) avant de les mettre dans beure a ail acheter fait..et fromage dessus. | |||
Arseno "La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." auteur inconnu |
| avalongirl Messages postés : 71 Changeons le poison en élixir... |
Heu....je ne mange que la sauce des escargots... je ne mange pas la "bête" .... | |||
| Changeons le poison en élixir... Nu nous arrivons; Nu nous partirons... |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit