![]() |
Administrateurs :Arseno, Georges, Nico | |
| Forum LE BABILL`ART |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Les photos du concours 2007! | Bas |
| Arseno Administrateur Messages postés : 9977 Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place. |
1-Photo du concours ![]() 28 juin 2007 Centre de la nature / Étang Burbank/ Danville, Québec, Canada Nayika, Québec, Canada | |||
Arseno "La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." auteur inconnu |
| Arseno Administrateur Messages postés : 9977 Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place. |
2-Photo du concours ![]() 28 juin 2007 Centre de la nature / Étang Burbank/ Danville, Québec, Canada Nayika, Québec, Canada --Message edité par Arseno le 2007-08-03 18:18:55-- | |||
Arseno "La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." auteur inconnu |
3-Photo du concours ![]() Drummondville, Québec, Canada Camping des Pins, Kingsey Fall, Québec, Canada. Nayika, Québec, Canada --Message edité par Arseno le 2007-09-05 16:05:56-- | |||
4-Photo du concours ![]() Drummondville, Québec, Canada endroit ou a été prise la photo: Camping des Pins, Kingsey Fall, Québec, Canada. titre de la photo: reflet du soir Nayika, Québec, Canada | |||
5-Photo du concours ![]() Photo prise en Calabre - Italie - 07/07 Ki, belgique | |||
6-Photo du concours ![]() Photo prise en Calabre - Italie - 07/07 Ki, belgique | |||
7-Photo du concours ![]() Photo prise en Calabre - Italie - 07/07 Ki, belgique | |||
8-Photo du concours ![]() Photo prise en Calabre - Italie - 07/07 Ki, belgique | |||
9-Photo du concours ![]() Photo prise en Calabre - Italie - 07/07 Ki, belgique | |||
10-Photo du concours ![]() Photo prise en Calabre - Italie - 07/07 Ki, belgique | |||
Bonjour, voila les dix photo recu pour le concours de photographie été 2007.. | |||
| Citrine Messages postés : 1184 |
Le choix sera difficile |
| Nico Administrateur Messages postés : 5237 Je cherche la lumière qui est toi. Si tu sais allumer la mienne, j'éclairerai ta vie. |
Les photos de Nayika sont très très belles !!! | |||
Nico " Faîtes que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve " Le Père du Petit-Prince |
Le choix est pas difficile... cadrage, couleur, technique, precision etc J'hésite entre deux...qui se démarque techiquement pour des raison différentes.. | |||
Voila les choix des photographie gagnantes! ......................................................... 1er Prix Photographie Coup de coeur: 4-Photo du concours ![]() Drummondville, Québec, Canada endroit ou a été prise la photo: Camping des Pins, Kingsey Fall, Québec, Canada. titre de la photo: reflet du soir Nayika ............................................................... 2-ieme Prix: Photographie qualité technique: 4-Photo du concours ![]() Drummondville, Québec, Canada endroit ou a été prise la photo: Camping des Pins, Kingsey Fall, Québec, Canada. titre de la photo: reflet du soir Nayika ........................................................ 3-ieme Prix: Photographie originalité: 5-Photo du concours ![]() Photo prise en Calabre - Italie - 07/07 Ki, belgique ........................................................... 4-ieme Prix: Photographie qui représente le plaisir, s'amuser: 8-Photo du concours ![]() Photo prise en Calabre - Italie - 07/07 Ki, belgique | |||
| Nayika Messages postés : 714 La Vie, elle est ici, maintenant. ![]() |
merci anne j'ai bien aimer participer à ce concours de photos. c'était une première expérience pour moi. je suis émue | |||
Nayika Les choses n'attendent pas qu'on y croie pour exister; elles existent, simplement, attendant patiemment qu'on les découvre. (pensée amérindienne) |
| Nico Administrateur Messages postés : 5237 Je cherche la lumière qui est toi. Si tu sais allumer la mienne, j'éclairerai ta vie. |
Bravo Nayika. Bon choix du jury, j'aurais voté pareil. | |||
Nico " Faîtes que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve " Le Père du Petit-Prince |
| Citrine Messages postés : 1184 |
Bravo Nayika |
| Nayika Messages postés : 714 La Vie, elle est ici, maintenant. ![]() |
Félicitation à ki aussi pour ses belles photos. merci nico et citrine --Message edité par Nayika le 2007-09-18 19:58:31-- | |||
Nayika Les choses n'attendent pas qu'on y croie pour exister; elles existent, simplement, attendant patiemment qu'on les découvre. (pensée amérindienne) |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit