FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum LE BABILL`ART Administrateurs :Arseno, Georges, Nico
Forum LE BABILL`ART
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forum-- Concours de photographie forumRèglement du concours de photographie 2007

Auteur : Sujet: Règlement du concours de photographie 2007  Bas
 Arseno
 Administrateur
 Messages postés : 9977
 Là où sont posés mes pieds, je
suis à ma place.
 Arseno
  Posté le 01/06/2007 20:09:59
Send a private message to Arseno
Règlements du concours de photographie de vacance du site Arseno.  Été 2007

Le concours de photo de vacance été 2007 à pour but de promouvoir le talent photographique des gens du monde virtuel.

Règlement du concours de photo de vacance été 2007du site Arseno, sur le thème: Tout les thèmes de vacances

1-*** Concours  de photo de vacance été 2007 du site ARSENO est un concours de photographie amateur
via Internet, pour les adultes de 18 ans et plus qui naviguent sur internet.

2-*** Le concours est ouvert à tout adulte qui s'exprime par écrit en français sur la planète terre et qui navigue sur le web. Exception faite de seulement une personne, Arseno.
Les habitants des autres planètes s'exprimant en français sont les bienvenus également.

3-*** La participation consiste en l’envoi d’une photographie récente inédite: Tout les thèmes de vacances

La participation est limitée à trois (6) photographie par candidat. De préférence grandeur 400 par 600 pixel et plus.
La participation se fait exclusivement par e-mail a l'adresse suivante: concoursdepoesie@hotmail.com

4-*** Chaque candidat, par son envoi e-mail, garantit l’authenticité de sa photographie et donne le droit de diffusion.
Pour que la participation puisse être validée, les renseignements suivants doivent être connu:

A- Un pseudonyme à inscrire avec la photo pour publication sur le net durant le concours et après.
B- Prénom et Nom du participant qui reste privé  pour usage du web uniquement.
C- Une adresse e-mail valide et visible dans le même dossier que la photo
D- Pays de provenance et région inscrit dans le même dossier que la photo.
E- Endroit ou a été prise la photo: Lieux, ville province, pays.

5-*** Par leur participation au concours tout les candidats acceptent :

- La publication des photographies participantes sur le forum le Babill'ART
du site Arseno dès la réception de celui-ci pour le concours.

- La publication des photographie sur le site du concours,
le site de l'artiste peintre Anne Arseno http://www.levagabond.net/arseno.htm
avec des liens à partir du site: Simplement Vagabond http://www.levagabond.net/

- La publication en anthologie de leurs photographies au choix du webmaster.

- Leur exploitation, non rémunérée, à des fins de promotion
du concours de photographie et à des fins culturelles.

6-*** Les photographie devront être  envoyé/inscrit par l'auteur entre
le 1 juin 2007 et le 1 septembre 2007 minuit heure du Québec ( noté en Europe le décalage avec le Québec).
Les photographie doivent avoir été prise après le 1 mai 2007 et avant le 1 septembre 2007

7-***On invite les participants à sauvegarder une copie de leur photographie ainsi que le e-mail d'accusé de réception de leur photographie participante qui leur sera envoyé dans les jours qui suivent leur envoi de la photographie participante par le web master du forum Arseno.

8-*** Les délibérations se dérouleront au cours du mois de septembre 2007.
La liste des photographies primés sera publiée sur le forum le Babill'Art à partir du 15 septembre et envoyée aux participants dans les jours suivants.
Les lauréats seront avertis personnellement par e-mail.

9-*** Le palmarès comprendra 4 photographies gagnants répartis ainsi:

1er Prix , décerné par un jury de trois personnes (minimum) dont Arseno et les autres personnes à déterminer.
mention coup coeur Arseno, décerné par Arseno
2-ieme Prix: Photographie qualité technique
3-ieme Prix: Photographie originalité
4-ieme Prix: Photographie qui représente le plaisir, s'amuser

9-*** Les prix: Publication des photographies gagnantes et des les coups de coeur sur une page web du site Arseno dans la section concours de photographie.

10-***  Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de défaillance des supports informatiques.

Envoyez vos participations à :  concoursdepoesie@hotmail.com
Merci de participer.....Bonne chance à tous!

--Message edité par Arseno le 2007-06-07 20:39:16--

Arseno  http://img149.imageshack.us/img149/8154/439702yc1s6yyoiimt1.gif"La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." auteur inconnu
 Arseno
 Administrateur
 Messages postés : 9977
 Là où sont posés mes pieds, je
suis à ma place.
 Arseno
  Posté le 02/09/2007 21:56:16
Send a private message to Arseno
Le concours de photo est terminé.
je vais ajouter les photos ..recu qui sont pas encore sur le forum...beintot.

Arseno  http://img149.imageshack.us/img149/8154/439702yc1s6yyoiimt1.gif"La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." auteur inconnu

forum Index du forum forum-- Concours de photographie forumRèglement du concours de photographie 2007
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide