FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum LE BABILL`ART Administrateurs :Arseno, Georges, Nico
Forum LE BABILL`ART
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forum-- Blague ô théraphie forumJoke de blonde.

Auteur : Sujet: Joke de blonde.  Bas
 Arseno
 Administrateur
 Messages postés : 9977
 Là où sont posés mes pieds, je
suis à ma place.
 Arseno
  Posté le 28/02/2008 23:36:50
Send a private message to Arseno
Un homme était dans sa court et fauchait l'herbe tranquillement quand sa voisine une blonde attirante
est sortie de la maison et est allée directement à la boîte aux lettres.

Elle l'a ouverte,  la boite aux lettres, la refermé fort et  est viré de bord et est retourné d'un pas assuré vers la maison faché.
Un peu plus tard elle est sortie de sa maison et est encore allée à la boîte aux lettres. Elle la réouverte la fermé dure et est
retourné à la maison faché. Une troisieme fois, de nouveau la dame est sortie de la maison, elle est allée à la boites au lettres la ouvert et est retourné à la maison faché.

Pendant que l'homme était prêt dela cloture à tondre la pelouse,  la jolie blonde attirante est  sorti  à encore, marché à la boîte aux lettres, l'a ouverte et l'a puis claquée, fermée plus dure et est revenue vers la maison. Intrigué par ses actions l'homme lui a demandé que,  quelque chose va mal?' À ce elle a répondu, certainement!' (êtes-vous prêt ? C'est une beauté...) mon ordinateur stupide continue à indiquer, 'vous avez le courrier!

Arseno  http://img149.imageshack.us/img149/8154/439702yc1s6yyoiimt1.gif"La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." auteur inconnu

forum Index du forum forum-- Blague ô théraphie forumJoke de blonde.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide