Arseno Administrateur Messages postés : 9977 Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place.  |
Posté le 28/02/2008 23:36:50 | | Un homme était dans sa court et fauchait l'herbe tranquillement quand sa voisine une blonde attirante
est sortie de la maison et est allée directement à la boîte aux lettres.
Elle l'a ouverte, la boite aux lettres, la refermé fort et est viré de bord et est retourné d'un pas assuré vers la maison faché.
Un peu plus tard elle est sortie de sa maison et est encore allée à la boîte aux lettres. Elle la réouverte la fermé dure et est
retourné à la maison faché. Une troisieme fois, de nouveau la dame est sortie de la maison, elle est allée à la boites au lettres la ouvert et est retourné à la maison faché.
Pendant que l'homme était prêt dela cloture à tondre la pelouse, la jolie blonde attirante est sorti à encore, marché à la boîte aux lettres, l'a ouverte et l'a puis claquée, fermée plus dure et est revenue vers la maison. Intrigué par ses actions l'homme lui a demandé que, quelque chose va mal?' À ce elle a répondu, certainement!' (êtes-vous prêt ? C'est une beauté...) mon ordinateur stupide continue à indiquer, 'vous avez le courrier!
|