![]() |
Administrateurs :Arseno, Georges, Nico | |
| Forum LE BABILL`ART |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Citations pleines d'humour | Bas |
| Arseno Administrateur Messages postés : 9977 Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place. |
Proverbes philosophiques - Rien ne sert de partir à point pour aller nulle part. - N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde.... - La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c'est le prix de leurs jouets. - La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager... - Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. - Longtemps, je me suis forcé de n'avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de ce qui me manquait... - Je suis athée, Dieu merci ! - Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé... - L'éternité, c'est très long... surtout vers la fin. - Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images. - Le sage cherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvé. - Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités; il en est des plus ! heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs. | |||
Arseno "La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." auteur inconnu |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit