FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum LE BABILL`ART Administrateurs :Arseno, Georges, Nico
Forum LE BABILL`ART
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forum-- Blague ô théraphie forumCitations pleines d'humour

Auteur : Sujet: Citations pleines d'humour  Bas
 Arseno
 Administrateur
 Messages postés : 9977
 Là où sont posés mes pieds, je
suis à ma place.
 Arseno
  Posté le 08/09/2004 16:35:47
Send a private message to Arseno
Citations pleines d'humour

Des réflexions, parfois savoureuses ou drôles, souvent véridiques et surtout amusantes.

L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité  naturelle. (Edison?)

A quoi  bon apprendre ce qu'il y a dans les livres puisque ça y est ? (Guitry Sacha)

>La fidélité c'est une forte démangeaison avec défense de se  gratter. (Scholl Aurélien)

Quand on s'est connu, ma femme et moi, on  était si timide qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant on ne peut plus se  voir !! (Devos Raymond)

>La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout  quand elle a le diable au corps ! (Allais Alphonse)

>Quand vous dites  quelque chose à un homme, ça entre dans une oreille et ça sort par l'autre.  Quand vous dites quelque chose à une femme, ça entre dans une oreille et ça  ressort par la bouche ! (Montherlant)

>L'ennui dans ce monde, c'est que  les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés,pleins de doutes. (Russell  Bertrand)

>Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de  faire leur chemin. (Allais Alphonse)

>A ceux qui déblatèrent derrière  mon dos, mon cul les contemple ! (Satie Erick)

>Le moyen le plus  efficace de se rappeler la date d'anniversaire de votre femme est de  l'oublier une fois.

>On dit que les femmes sont incapables de garder un  secret ! C'est faux.
>C'est très difficile, alors elles s'y mettent à  plusieurs. (Guitry Sacha)

>Pourquoi contredire une femme ! Il est plus  simple d'attendre qu'elle change d'avis. (Anouilh Jean)

>Lu sur une  affiche :
>« Si vous voulez faire travailler votre député, ne le réélisez pas  

>Je suis parti à Lourdes avec ma femme. Il n'y pas eu de miracle, je  suis revenu avec. (Seymour Brussel)

>Ne dites pas de mal  de la masturbation. Après tout, c'est une façon de faire l'amour avec  quelqu'un qu'on aime. (Woody Allen)

>J'attends une vraie bonne occasion  d'offrir des fleurs à ma femme. Son enterrement par exemple... (Benny  hill)

>Un conseil : Ne buvez pas au volant vous risqueriez d'en  renverser !

>Je n'ai pas oublié le moment ou je t'ai rencontré et crois  moi, ce n'est pas faute d'avoir essayé !

>L'alcool est un ennemi, or  celui qui recule devant l'ennemi est un lâche ! (Françis  Blanche)

>Patient est le pompier, car il commence à chaque fois en bas de  l'échelle. (Laotseu)

>Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger  au monde, une simple pensée le soulève. (San Antonio)

>A sa femme qui  était très bavarde :
>- Madame, sur votre pierre tombale, je ferais inscrire  "ENFIN MUETTE !"
>Elle répond :
>- Et sur la vôtre, je mettrais
>"ENFIN  RAIDE !"

>Faites donc ce que vous voulez - mais soyez d'abord de ceux qui  peuvent vouloir ! (Friedrich Nietzsche)

>Mon mari dit qu'il veut passer  ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé. J'ai répondu : "Et  pourquoi pas la cuisine ?" (Nan Tucket)

--Message edité par Arseno le --

Arseno  http://img149.imageshack.us/img149/8154/439702yc1s6yyoiimt1.gif"La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." auteur inconnu
 Arseno
 Administrateur
 Messages postés : 9977
 Là où sont posés mes pieds, je
suis à ma place.
 Arseno
  Posté le 09/09/2004 14:20:53
Send a private message to Arseno
Proverbes philosophiques

- Rien ne sert de partir à point pour aller nulle part.

- N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....

- La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c'est le prix de leurs jouets.

- La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...

- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.

- Longtemps, je me suis forcé de n'avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de ce qui me manquait...

- Je suis athée, Dieu merci !

- Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé...

- L'éternité, c'est très long... surtout vers la fin.

- Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

- Le sage cherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvé.

- Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités; il en est des plus ! heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.

Arseno  http://img149.imageshack.us/img149/8154/439702yc1s6yyoiimt1.gif"La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." auteur inconnu

forum Index du forum forum-- Blague ô théraphie forumCitations pleines d'humour
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide