![]() |
Administrateurs :Arseno, Georges, Nico | |
| Forum LE BABILL`ART |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Joke sur L'Art | Bas |
| Arseno Administrateur Messages postés : 9977 Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place. |
Au Musée Un vieux monsieur flane dans un musée où de nombreuses peintures sont exposées. Il s'arrête devant l'une d'entre elles et interpelle le gardien : - C'est quoi cette merde ? - C'est un Van Gogh, monsieur. Il fait quelques mètres et appelle le gardien : - C'est quoi cette saloperie ? - C'est un Miro, monsieur. Il fait quelques mètres de plus et rappelle le gardien : - C'est quoi encore cette horreur ? - C'est un miroir, monsieur... | |||
Arseno "La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." auteur inconnu |
| Arseno Administrateur Messages postés : 9977 Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place. |
Bonne et mauvaise nouvelle Un peintre demande au propriétaire de la galerie où il expose si ses peintures ont intéressé les invités. - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, répond le propriétaire; la bonne, c'est qu'un type m'a demandé si vos peintures prendraient de la valeur après votre mort. Quand je lui ai dit que oui, il a acheté vos quinze toiles. - Génial! Mais... la mauvaise? - Le type, c'est votre docteur. | |||
Arseno "La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." auteur inconnu |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit