![]() |
Administrateurs :Arseno, Georges, Nico | |
| Forum LE BABILL`ART |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Mots d'enfants | Bas |
| Nico Administrateur Messages postés : 5237 Je cherche la lumière qui est toi. Si tu sais allumer la mienne, j'éclairerai ta vie. |
Allez..... un peu de gentille naïveté dans ce monde de brutes... " Avec quelle main tu dessines à l'école ? " " Avec ma mienne. "(Clara 3 ans) " Dis, papa, quel travail il faisait Joseph ? " " Il était charpentier. " " Et Marie, elle travaillait ? " " Non, elle s'occupait du petit Jésus. " " Alors, pourquoi le petit Jésus, il était à la crèche ? " (Cédric 6 ans) Un jour, la petite fille que je garde dit à son petit frère : "Hier, c'est le passé ; demain, c'est le futur et aujourd'hui, c'est un cadeau : c'est pour ça qu'on l'appelle présent. " (Andréanne 6 ans) Lorsque j'ai demandé à mes élèves ce que signifiait un gland, j'étais loin d'imaginer la réponse que Yohan me ferait : " Un gland, c'est quelqu'un qui ne peut pas avancer quand il est dans sa voiture. "(Yohan 7 ans) Maman: "Manon, si tu n'écoutes pas, je vais demander à Saint Nicolas de t'apporter de nouvelles oreilles à la place des jouets. " Manon: "Demande-lui alors directement des oreilles avec des boucles d'oreilles. " (Manon 4 ans)* " Cédric, si tu me dis encore une fois " pourquoi ", je me fâche. " " Pourquoi maman ? " (Cédric 2 ans)* " Juliette, viens m'aider à changer ton petit frère." " Pourquoi, il est déjà usé ? " (Juliette 3 ans) Quand Margaux a su nager, je lui dis : " C'est formidable, nous allons enfin pouvoir aller à la piscine ", elle me répondit aussitôt : " Maman, je sais nager, mais je ne sais pas conduire! " (Margaux 5 ans) Maman : " Quel est le pays où on a inventé les pizzas ? " Sacha : " La Pan zani ! "(Sacha 5 ans) La grand'mère vient de mourir et tout le monde est triste. Claire va voir son grand-père avec un grand sourire et lui dit : " T'as tellement de chance toi! T'es si vieux que tu vas mourir bientôt et tu seras le premier à la revoir " (Claire 5 ans) " Où j'étais quand j'étais pas né ? " demande Paul à sa maman " Tu étais dans mon ventre " " Et où j'étais avant d'être dans ton ventre ? " " Eh bien tu étais dans ma tête " " Et tu pouvais réfléchir quand même ? " (Paul 4 ans) " S'il te plaît, maman, je voudrais une petite soeur. " " Mais, chérie, papa ne veut pas maintenant. " " On n'a qu'à lui faire la surprise... "(doriane 6 ans) Quand j'explique à Adam que les vaches donnent le lait et la viande, Il demande : " Et les frites aussi ? " (Pierre 3 ans) Guillaume dit à son Papa : " Papa, quand je vais être grand, je veux te ressembler, mais avec des muscles. " (Guillaume 3 ans) Va te laver les dents, elles sont sales. " Mais je ne mange que des choses propres ! " (Jérémy 3 ans) | |||
Nico " Faîtes que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve " Le Père du Petit-Prince |
| Nico Administrateur Messages postés : 5237 Je cherche la lumière qui est toi. Si tu sais allumer la mienne, j'éclairerai ta vie. |
Une petite fille demande a sa maman : " Maman, puis-je aller promener la chienne autour de l'immeuble ?" La maman répond:" Non, car elle est en chaleur" "Qu'est-ce que ça veut dire?", demande l'enfant. "Demande a ton père. Je crois qu'il est dans le garage" La petite fille se rend au garage et dit: "Papa, est-ce que je peux aller promener Belle? J'ai demandé a maman, mais elle dit que la chienne est en chaleur et de venir te voir." Le père répond: " Amène Belle ici" Il prend un linge, le trempe dans de l'essence, et frotte le dos de la chienne pour déguiser la senteur et dit: "ok, tu peux y aller maintenant, mais garde Belle en laisse et ne fait le tour du bloc qu'une fois." La petite fille s'en va pour revenir quelques minutes plus tard sans chienne en laisse. Surpris, le papa demande: "Ou est Belle?" La petite fille dit, "Elle est tombée en panne d'essence a moitié chemin mais il y a un autre chien qui la pousse jusqu'a la maison ! | |||
Nico " Faîtes que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve " Le Père du Petit-Prince |
DELICIEUX ! L'instituteur : Pourquoi les éléphants ont des défenses ? Jamel (6 ans) : Parce que ce serait bizarre avec des moustaches ! (Bien vu) La maman : Tu as vu, Max, ton petit frère marche à quatre pattes. Max (3 ans et demi) : Mais non, il a pas des pattes, il a des pieds et des mains ! Tu croyais que c'était un animal ? (Ben... oui ?!) L'instituteur : Comment appelle-t-on un volcan d'où sort de la lave? Un élève (11 ans) : Un volcan en érection ! (Ca promet) L'institutrice : Sous les yeux, il y a ? Un élève : Le nez. L'institutrice : Et sous le nez ? Faustine (4 ans) : Un truc qui coule ! (Sale morveuse) Maman, je préfère quand c'est toi qui ranges ma chambre parce que moi, ça me fatigue. Damien, 3 ans et demi (Déjà un homme) Maman, quand je suis né, comment tu savais que je m'appelais Victor ? Victor, 4 ans et demi (Elle est voyante) Qu'est-ce qu'il fait le Père Noël à Pâques ? Gabrielle, 4 ans (Au tison) "Lorène, lorsque tu seras grande, aimerais-tu avoir des enfants." "Oh oui..." "Comment vas-tu les appeler ?" Elle se met à frapper dans les mains! et crie "LES ENFFAANNTTS !" Lorène, 3 ans (Fututure institutrice) J'explique à Julie que je vais commander son tee-shirt sur Internet. Elle me dit : "Et il va sortir de l'imprimante ?" Julie, 7 ans (Pourquoi pas) Alex, après avoir regardé la baignoire se vider : "Voilà... la baignoire elle a tout bu. Elle avait très soif." Alex, 3 ans (Et elle coûte cher) Alors que je lisais un livre, Aurélien me demande : "Tatie, tu fais quoi ?" "Je lis." "Oui mais je t'entends pas." "C'est parce que je lis dans ma tête." Aurélien s'approche alors de moi et colle son oreille à ma tête. Intriguée, je lui demande : "Mais qu'est-ce que tu fais ?" "Ben, je t'écoute !" Aurélien, 5 ans (Euh, ça résonne ?) "S'il te plaît, maman, je voudrais une petite soeur." "Mais, chérie, papa ne veut pas maintenant." "On n'a qu'a lui faire la surprise..." Oriane, 6 ans (oh oui, oh oui. Avec le facteur) Guillaume dit à son Papa : "Papa, quand je vais être grand, je veux te ressembler, mais avec des muscles." Guillaume, 3 ans (Gamin de merde) | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit