FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON6 forumEPISODE 115 (6x10) - DESILLUSIONS ET REVELATIONS (1/2)

Auteur : Sujet: EPISODE 115 (6x10) - DESILLUSIONS ET REVELATIONS (1/2)  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2526
  Posté le 08/01/2008 19:07:45
Send a private message to fil2001
Titre : DESILLUSIONS ET REVELATIONS (1/2)
Auteur: Fil2001
Sujet : Le APO arrive à stopper deux des principaux acteurs de STORM. La traduction de la formule de l'antidotre de Guiseppe est terminée et révèle une mauvaise surprise. Sydney et le APO se retrouvent confronté à Katya alors qu'elle avait mis son plan en marche. Bill en mauvaise posture décide de révéler l'histoire de sa vie à son fils.

Avancée (20/05/2008) : 4 chapitres sur 9 d'écrit. Le 5ème est en cours d'écriture. Cet épisode est sanglant je peux vous le dire! En tout cas c'est un régal à écrire. Livraison pour juillet 2008.
Avancée (04/06/2008) : 5 chapitres sur 9 d'écrit. le 6ème qui concerne Katya est en cours. Les 3 autres seront consacrés à l'histoire de Bill Vaughn (beaucoup de travail en perspective).
Avancée (09/06/2008) : 6 chapitres sur 9 d'écrit.
Avancée (12/06/2008) : 7 chapitres sur 9 d'écrit.
Avancée (15/07/2008) : 8 chapitres sur 11 d'écrit. (et oui j'ai ajouté 2 nouveaux chapitres.) L'épisode risque d'être trop long et je risque d'en faire passer une partie dans l'épisode suivant.
Avancée (18/07/2008) : 9 chapitres sur 11 d'écrit.
Avancée (22/07/2008) : terminé, en relecture par fil2001 puis correction finale par Vane.
Avancée (28/07/2008) : dispo ici

--Message edité par fil2001 le 2010-03-11 14:48:23--

fil2001
 Administrateur
  Posté le 18/07/2008 13:20:11
salut à tous, voici quelques nouvelles : Pas mal de travail en ce moment donc pas beaucoup le temps d'avancer le scrïpt (peut-être ce WE). Donc pour vous faire patienter voici le premier chapitre de cet épisode :

Chapitre 1 : A la recherche de Peyton.

Entrepôts abandonnés – dans la région de Los Angeles.

Syd : c’est par là ?
W : oui, le signal s’intensifie en direction du sud, vers ces baraquements !
Syd : Ok on y va !
R : Je passe par derrière avec John. Faites très attention.

L’équipe s’approche du bâtiment. Syd pousse la porte et illumine l’intérieur  avec une lampe torche.

Syd : (com) (A Rachel et John) Il n’y a personne vous pouvez entrer par l’arrière.
W : Mon détecteur indique que le traceur placé sur Peyton se trouve à 5 mètres.
Syd : Je ne vois rien, approchons-nous.

Après quelques pas, les quatre membres du groupe se retrouvent au centre du bâtiment.

W : je n’y comprends rien elle devrait être là !

Rachel lève la tête.

R : Elle est bien ici ! (Elle montre aux autres le plafond).

Juste au-dessus d’eux, le corps sans vie de Peyton est pendu à une chaine. Après l’avoir descendu :

Syd : Elle est bel et bien morte. J’appelle une ambulance pour l’évacuer.
R : Nous avons donc perdu toute piste menant vers STORM.
W : Oui… A moins que… attendez… en réglant mon détecteur sur l’autre canal, je suis en train de capter le signal provenant du portable qu’on lui avait donné…. Là bas !

Syd et Will se précipitent dans la direction et découvrent un téléphone complètement détruit.

W : En l’absence de Marshall, tu penses pouvoir récupérer des informations ?
R : On verra, rentrons au APO.

Un peu plus tard au APO, l’équipe est en pleine discussion et fait un point sans Vaughn et Marshall.

D : … Pas de trace de Kimberley ?
Jo : Non, nous avons fouillé l’entrepôt où est restée Peyton. Il ne reste plus rien. Il y avait une cellule, où elle a sûrement été emprisonnée. Nous ne perdons pas espoir.
D : Avec Peyton morte, nous avons perdu notre « taupe » qui nous menait à STORM…
R : (qui arrive avec un peu de retard) … Et bien non. J’ai pu récupérer ce qu’il restait du portable de Peyton et j’ai retraité les données. Voici des notes qu’elle avait entrées :
« Carrousel introuvable. N38°28', W116°10'. Projet trou noir. L’arme est terminée».
D : A quoi correspondent ces coordonnées ?
W : C’est un bâtiment dans la région des Blackrocks au Nevada.
D : Ok, STORM est peut-être là-bas. On y va !

voilà

fil2001
 Administrateur
  Posté le 28/07/2008 18:25:14
Le voici le voilà il est tout chaud

Episode le plus difficile à écrire car j'ai essayer de reprendre pas mal d'histoire de la série et de tout faire pour que cela retombe bien.

L'histoire de Bill a été la plus passionnante à écrire et l'épisode était tellement dense que j'ai du couper de partout et même de faire passer un paragraphe dans l'épisode suivant

Voilà j'espère que vous prendrez plaisir à le lire...

désolé pour les nombreuses morts dans cet épisode

Merci de laisser vos commentaires...

--Message edité par fil2001 le 2008-07-28 19:32:27--

JunoEclipse
 Messages postés : 11
 préparteur du café de Syd
 JunoEclipse
  Posté le 12/08/2008 07:38:52
Send a private message to JunoEclipse
Waouh ! Que de surprises  ! Et quel cliff !!
Cette fois c'est vraiment la fin...

ps : au fait où sont passés les enfants ?

fil2001
 Administrateur
  Posté le 12/08/2008 10:29:18
Les enfants reviendront vers la fin, ils n'ont pas beaucoup d'importance par rapport à l'histoire principale.

Le cliffhanger de l'épisode suivant devrait être pas mal non plus, pour terminer sur un dernier épisode plus "Epilogue".

Merci de suivre cette aventure!!

forum Index du forum forumSAISON6 forumEPISODE 115 (6x10) - DESILLUSIONS ET REVELATIONS (1/2)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide