![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 112 (6x07) - LE CARROUSEL | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Titre : Le Carrousel Auteur: Fil2001 Sujet : Afin de retrouver sa fille Sloane propose un marché au APO. La sphère d’horizon refait surface. Une équipe du APO part à la recherche d'un terroriste ayant fabriqué un nouveau gaz toxique et qui veut le revendre à STORM. Avancée (14/01/2008) : L'épisode est disponible ici . --Message edité par fil2001 le 2008-01-14 20:35:08-- | |||
|
| JunoEclipse Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
Génial !! Le suspens concernant la taupe est bien mené jusqu'au bout ![]() Vivement la suite et merci ! |
hé merci! J'ai longtemps hésité à révéler la taupe à cet épisode ![]() Sinon tu as vu j'ai ajouté des musiques pour certains passages, je pense qu'ils colent pas mal à l'action et en plus ce sont des morceaux que j'aime bien := --Message edité par fil2001 le 2008-01-15 16:05:45-- | |||
|
| Julia_Thorne Messages postés : 9 balayeur à la CIA ![]() |
Coucou, j'attendais le nouvel épisode avec impatiente, et je l'ai trouvé hier (pile pour mon annif lol) j'étais trop impatiente de le lire! Pour la taupe je m'attendais à tout sauf à ça , et franchement chapeau pour l'idée, j'ai vraiment bien aimé cet épisode et je trouve que tu arrive à super bien interpréter les caractères des personnages tels qu'ils sont dans les saisons précédentes. Un grand Bravo ! --Message edité par Julia_Thorne le 2008-01-17 17:16:07-- |
Merci!! pour le caractère des personnages je le fais surtout au feeling, donc à priori cela à l'air de marcher petite astuce si vous voulez écouter les musiques mentionnées dans les épisodes pendant la lecture, allez sur le site www.deezer.com et vous faites la recherche de la chanson et hop le tour est joué! | |||
|
| vane Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
désolée d arriver en retard mais je tiens a feliciter phil pour cet episode !!! c est vrai que la taupe, et bah on pense a tout le monde sauf à lui !!! vous remarquerez que phil a de plus en plus de facilité et ne fait que s'ameliorer à l exercice de l ecriture d un episode !!! bah du coup, va falloir que j assure moi avec le niveau qu il a !!! Encore un tres grand bravo a toi phil !!!! | |||
| Vane. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit