FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON6 forumEPISODE 111 (6x06) - LE CARDINAL

Auteur : Sujet: EPISODE 111 (6x06) - LE CARDINAL  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 15/05/2007 13:19:04
Send a private message to fil2001
Titre : Le Cardinal
Auteur: Fil2001
Sujet : Un évènement inattendu lance Rachel sur la piste du Cardinal avec qui STORM souhaite nouer une alliance.

Avancée (16/11/2007) : L'épisode est disponible ici .

--Message edité par fil2001 le 2007-11-16 19:17:43--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 16/11/2007 19:20:20
Le 6ème épisode vient d'être posté!!

C'est donc ma premiere fanfic et je me suis vraiment amusé à écrire cet épisode. J'espère qu'il vous plaira!

Bonne Lecture. Fil2001.

Merci de laisser vos encouragements, critiques... sur ce forum!!!

Juno Eclipse
 Messages postés : 13
 préparteur du café de Syd
 Juno Eclipse
  Posté le 17/11/2007 12:23:51
Send a private message to Juno Eclipse
Ah enfin  
Très bon épisode, très original sur le déroulement et sur les lieux (l'aquarium, dans l'avion, je crois que le rôle d'hotesse n'avait encore jamais été pris pour une mission dans Alias, bien trouvé ). C'est bien de retrouver Rachel et j'espère qu'elle apparaîtra aussi dans les autres épisodes même si elle est moins présente
Une petite remarque quant à la construction du récit :

Citation :

Soudain elle repense à la note qui était tombée du livre.

R : Dis moi Marshall, qu'est ce que tu peux me dire sur le Cardinal ?
M : Le " cardinal du Kremlin " ? C'est un très bon bouquin !
R : Marshall, s'il te plait concentre-toi !
M : Ecoute, Dixon est sur mon dos en ce moment alors je te rappelle.

Une heure plus tard, Marshall rappelle Rachel.

M : Salut, c'est moi. Ecoute tu vas être contente j'ai trouvé des choses très intéressantes.
R : Ah bon ? Tant mieux !
M : Concernant la voiture : J'ai réussi à la suivre jusqu'à l'aéroport. Sa plaque indique que c'est une voiture de location. Je te transfere le numéro sur ton PDA.
R : Ok, merci j'irai faire un tour à l'aéroport pour en apprendre plus.
M : Concernant le cardinal tu vas être très intéressée : Un évêque nommé Alexandre (6) Borgia, né dans la ville de Xativa en Espagne a été nommé en 1456 Cardinal en Italie.

Je trouve que le "une heure plus tard" ne vas pas, en fait, il aurait peut être fallu mettre quelque chose pendant cette heure par exemple (un truc à l'APO par exemple), puis revenir après dessus, non ?

Autre chose aussi, je m'imagine mal Sark supplier en fait, alors au début moi j'ai cru que c'était Jacquelyn qui le poursuivait, là peut être ca aurait pu marcher...mais Sark supplier...c'est pas la première fois qu'on pointes une arme sur lui, et ce même s'il est en piteux état

Voilà, sinon, à part ça, c'est très bien mené jusqu'au bout, et il reste toujours le mystère de la taupe

Merci en tout cas d'avoir mis la musique

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 17/11/2007 13:27:58
Ok merci pour ton commentaire. Je me suis pas mal inspiré d'un James Bond

Pour le 'une heure plus tard' c'était histoire que MArshall passe un peu de temps à faire des recherches et ne trouve pas toutes les informations tout de suite. La tournure n'est pas terrible mais bon au APO il n'y avait pas grand chose à raconter

Sark supplie RAchel parce qu'il sent que cette fois il va y passer. Il est seul sur la falaise, il sait que Rachel veut le tuer par rapport à ce qu'il a fait d'elle.

vane
 Messages postés : 12
  Posté le 17/11/2007 16:25:01
Send a private message to vane
je tiens à laisser un petit mot pour féliciter Phil pour cet épisode car quand on a commencé cette saison virtuelle, tu m'as confié ne t'etre jamais essayé à l'écriture d'un épisode. Et bien c'est chose faite et avec brio.
Et en plus il en redemande puisque ce ne sera pas le seul épisode signé de sa plume !!!
Alors un grand bravo à toi !!
@+
vane.

Vane.
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 17/11/2007 19:49:27
hey merci, la prochaine fois je ferai relire la version finale à toi et aussi à Juno avant de poster.

effectivement je suis déjà en train d'écrire le suivant

Julia_Thorne
 Messages postés : 9
 balayeur à la CIA
 Julia_Thorne
  Posté le 18/11/2007 16:39:06
Send a private message to Julia_Thorne
Coucou
super bien écrit, l'épisode est fort axé sur Rachel se qui je trouve est plutôt bien, elle commençait à me manquer

Le fait que Sark supplie ne m'a pas trop étonnée même si il supplie un peu vite, dans le dernier épisode de la saison  il supplie Vaughn, les circonstances sont différentes certes, mais il avait une arme braqué sur lui et venait de se ramasser une balle dans la jambe!

L'introduction du prochain épisode "le carousel" est bien introduit.

Je trouve juste un peu dommage que Sydney apparaisse peu et au moment de l'action, mais il est vrai que ça aurait été difficile de braquer tous les projecteurs sur Sydney, si l'épisode tournait beaucoup autour de Rachel.

Donc voilà, un gros bravo, j'ai dévoré ce scrïpt et j'attends avec impatiente le suivant

Juno Eclipse
 Messages postés : 13
 Juno Eclipse
  Posté le 18/11/2007 21:44:32
Send a private message to Juno Eclipse
Ah cool, je vois que ca chôme pas en tout cas

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 19/11/2007 09:45:03
Ne vous inquiétez pas pour Sydney, elle revient au premier plan assez rapidement tout comme Vaughn.

Alors vous avez des idées sur la taupe?

Julia_Thorne
 Messages postés : 9
 balayeur à la CIA
 Julia_Thorne
  Posté le 19/11/2007 19:17:34
Send a private message to Julia_Thorne
moi je pense à Kimberly, puisque Kevin est mort, mais en même temps on ne sait pas grand chose sur elle c'est un peu dommage...

calimero8
 Messages postés : 1
 balayeur à la CIA
  Posté le 07/12/2007 18:21:00
Send a private message to calimero8
Je trouve que d'avoir créé cette saison 6 virtuelle est une chose merveilleuse sa fait du bien de pouvoir revoir des photos de la série dans les résumés de la nouvelle saison et de voir s'inventer de nouvelle aventures sa fait du bien bon courage pour la suite si vous avez besoin d'idée je suis là!!!!

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 08/12/2007 08:24:32
Merci pour tes compliments. N'hésite pas à m'envoyer des idées par mail par rapport à la suite de l'histoire. Même si elle est déjà écrite cela pourrait apporter un plus.

forum Index du forum forumSAISON6 forumEPISODE 111 (6x06) - LE CARDINAL
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide