FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON6 forumEPISODE 110 (6x05) - MENSONGES ET VERITES

Auteur : Sujet: EPISODE 110 (6x05) - MENSONGES ET VERITES  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2393
 fil2001
  Posté le 15/05/2007 13:17:13
Send a private message to fil2001
Titre : Mensonges et Vérités
Auteur: Vane
Sujet : Vaughn parcours le monde à la recherche de son père. Il arrive à trouver la localisation du quartier général de l’Ordre Magnifique de Rambaldi. Au APO, deux nouvelles recrues rejoignentles rangs pour renforcer l'équipe.

Avancée (25/10/2007) : L'épisode est disponible ici .

--Message edité par fil2001 le 2007-10-25 14:19:28--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 25/10/2007 14:20:22
Le 5ème épisode vient d'être posté!!

Bonne Lecture. Fil2001.

Merci de laisser vos encouragements, critiques... sur ce forum!!!

Juno Eclipse
 Messages postés : 13
 préparteur du café de Syd
 Juno Eclipse
  Posté le 25/10/2007 19:11:25
Send a private message to Juno Eclipse
Je vais de ce pas lire ce nouvel épisode ! Merci à vous !

Edit : ca yest j'ai fini ! Pas mal du tout, reste à savoir qui est la nouvelle taupe dans l'APO...

--Message edité par Juno Eclipse le 2007-10-27 10:09:55--

Julia_Thorne
 Messages postés : 9
 balayeur à la CIA
 Julia_Thorne
  Posté le 29/10/2007 17:30:31
Send a private message to Julia_Thorne
Bonsoir Bonsoir,
super bien aimé ce nouvel épisode virtuel, j'avoue qu'à un moment j'ai stressé quand Sydney et Kevin était ensemble, mais c'était bien rattrapé Syd n'aurait jamais pu tromper Vaughn.
Pourla taupe j'ai un petit doute sur Kevin, quoi que l'on ne connait pas grand chose sur Kim (à moins que j'ai raté un épisode ;-))

Toujours aussi bien écrit, vane tu devrais être écrivain de scrïpt ou écrivain tout court ! Bavo !

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 29/10/2007 17:56:16
Merci pour tes commentaires!!

La taupe.... toute une histoire ! Pas vrai Vane?

Elle ne sera pas révélée avant l'épisode 6x07 à priori... Je vais voir si je mets des indices dans le 6x06

Juno Eclipse
 Messages postés : 13
 Juno Eclipse
  Posté le 30/10/2007 00:30:51
Send a private message to Juno Eclipse
Bon alors je vais peut être rajouter quelques petits commentaires
Déjà je trouve ça bien d'avoir fait cette coupure dans le couple syd/vaughn, c'est bien de penser que rien n'est acquis et de remettre en question des choses qui semblent fondamentales (et puis en plus ca semble bien finir )
Par contre j'ai trouvé les accidents/blessures nécessitant des interventions décisives à l'hôpital trop répétitives (jack, vaughn plusieurs fois, syd) alors que par exemple pour le dernier, syd ne fait qu'une chute de 4 m . Bon je sais pas, mais dans l'épisode Parity (la saison 1), Syd se fait envoyer en bas d'un escalier par Anna, et  ca semble autrement plus douloureux non ? (bon ok, ca fait un peu Chuck Norris mais bon...)
Faudrait également développer sur les nouveaux personnages et même si je sais qu'il va bientôt avoir un épisode centrée sur Rachel, ca aurait été mieux de la voir un peu plus présente...après tout, pendant 5 ans, syd et vaughn n'était pas là, elle aurait plutôt du être la tête de l'équipe non ?
Ah j'avais une question aussi, verra-t-on Weiss revenir ? Ou bien ca n'a pas du tout été envisagé ?

Voilà ! Continuez ainsi et merci encore

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 30/10/2007 07:30:52
ouah merci pour tes commentaires et idées.

Pour Weiss il ne reviendra pas dans la saison6.
Rachel sera mis en avant dans l'épisode 6x06 et une petite surprise vous attends.
Pour les nouveaux, comme nous avons réduit le nombre d'épisode, je ne pense pas qu'ils seront trop exploités.

vane
 Messages postés : 12
  Posté le 30/10/2007 08:57:05
Send a private message to vane
un grand merci pour tes remarques ! Ca fait un plaisir fou de voir des commentaires sur nos épisodes.
Alors, je dois avouer qu'il faut que je me calme sur les scènes d'actions un peu trop violentes :-). On fera un effort dans les prochains episodes, promis.
Ensuite la chute de 4 mètres, perso j'avais jugé que la hauteur était correcte pour provoquer des dommages mais pas trop non plus. Alors là dessus, je dois admettre que j'ai un peu de mal à te répondre.
Ensuite la taupe, phil a raison, c'est toute une histoire !!! Disons que c'est un peu comme un nouveau challenge qu'on s'est lancé ! N'est-ce pas Phil ?
Quant aux personnages dans la saison 6, je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit phil.
Je vous remercie encore de votre soutien et de votre patience.
@ bientot.
vane.

Vane.

forum Index du forum forumSAISON6 forumEPISODE 110 (6x05) - MENSONGES ET VERITES
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide