![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 109 (6x04) - LE GARDIEN | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2526 |
Titre : Le Gardien Auteur: Vane Sujet : la DSR est à la recherche du "gardien". Le portrait de cet homme apparait sur une page d'un manuscrit de Rambaldi... Avancée au 21/08/07 : L'épisode est disponible ici --Message edité par fil2001 le 2010-03-11 14:49:25-- |
| Julia_Thorne Messages postés : 9 balayeur à la CIA ![]() |
Bonjour, tout dabord un grand bravo pour l'élaboration de cette saison 6 virtuelle, avant j'attendais avec impatiente de voir la les saison sortir sur écran maintenant j'attends avec impatiente chaqenouveau scrïpte de la saison virtuelle. J'ai malgré tout une petit problème vers la fin de ce scrïpt au chapitre 21. "Lorsque Vaughn et Sydney sont libérés par Will, il me semblait beaucoup plus évident que soit Will (avant de les libérés) ou Sydney (après avoir été libéré,(pas Vaughn puisqu'il est "OUT")) fasse un maximum pour rattraper Bill, même si en fin de compte personne n'arrive à mettre la main sur lui." Ce n'est qu'un avis perso, mais sinon je vous souhaite bon courage pour la suite que j'attends avec impatiente. |
| vane Messages postés : 14 préparteur du café de Syd |
Remarque pertinente ! Et bien il est vrai que l'un ou l'autre aurait pu courir après Bill mais perso, j'ai focalisé leur attention sur l'état de Vaughn. Cependant, je te remercie beaucoup de ton avis et de ta remarque justifiée car nous manquons cruellement d'avis. Car même si les scrïpts sont lus, nous n'avons pas beaucoup de coms, qu'elle soient bonnes ou mauvaises ! Alors encore un grand merci pour tes coms et ta fidélité car ça fait vraiment plaisir. @+ vane. | |||
| Vane. |
| Juno Eclipse Messages postés : 13 préparteur du café de Syd |
Salut à tous ! Alors je tiens à dire bravo pour cette saison virtuelle qui, faite par des fans, satisfera plus de monde je pense C'est vraiment prenant, et puis même s'il n'y a que du texte, on s'imagine très vite les situations![]() Bon faut juste essayer de pas reproduire certains épisodes trop fortement : certes il faut des clins d'œils, mais faut quand même une petite touche d'originalité chose qui est assez respecté jusque là ![]() Par contre pour la suite, ce serait bien si le père de Vaughn n'était pas vraiment son père Bill mais peut être un clone ? Parce que je trouve que ca fait un peu gros qu'en 30 ans ils ne soient aperçus de rien...Enfin, c'est juste mon avis ![]() Continuez ainsi, encore bravo et merci ![]() |
salut merci pour ton avis. Pour le père de Vaughn c'est une bonne remarque, mais un nouveau clone serait encore du réchauffé. Nous trouverons une explication pour ces 30 ans Pas vrai Vane? ![]() |
Oui c'est vrai le clone c'était pas une bonne idée, déjà qu'ils nous l'ont refait dans la saison 5 avec Anna...Peut être un faux visage avec synthèse vocale comme celui utilisé à la fin de la saison 3 ? @++ --Message edité par Juno Eclipse le 2007-10-22 11:32:09-- |
Tu verras par la suite, toute l'histoire de Bill sera révélée. Vane et moi avons trouvé une façon d'expliquer toute son histoire par rapport aux informations que les épisodes TV ont pu donner. |
Oki je veux pas en savoir plus ... après tout ca aussi ca faisait partie d'Alias, suspense et surprise à chaque épisode ![]() Bonne continuation !! |
| vane Messages postés : 14 préparteur du café de Syd |
Je réagis un peu tardivement à ton message juno, desolée ! Ta remarque est pertinente, j'en conviens. Maintenant je suis d'accord avec phil quant à ces 30 ans que l'on expliquera dans un voire plusieurs episodes, en tout cas, c'est à la réflexion. Et on ne sait pas encore comment finira le personnage de Bill. En tout cas merci pour tes messages, ça fait un bien fou de voir qu'il y a des gens qui vous lisent ! Bientot les episodes 5 et 6. je compte sur toi pour nous donner ton avis. @+ vane. | |||
| Vane. |
Oui il y en a qui lisent, et tu sais, j'aurai bien aimé participer mais le gros problème, c'est que je n'aurai plus l'effet de surprise si je fais ça (et comme je le disais, c'est une des raison du succès d'ALIAS), et je trouve que je n'aurai plus le même plaisir à "regarder" l'histoire... En tout cas, vous faites du bon boulot et on ne peut que vous encourager ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit