FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON6 forumEPISODE 109 (6x04) - LE GARDIEN

Auteur : Sujet: EPISODE 109 (6x04) - LE GARDIEN  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2526
  Posté le 30/04/2007 16:07:42
Send a private message to fil2001
Titre : Le Gardien
Auteur: Vane
Sujet : la DSR est à la recherche du "gardien". Le portrait de cet homme apparait sur une page d'un manuscrit de Rambaldi...

Avancée au 21/08/07 : L'épisode est disponible ici

--Message edité par fil2001 le 2010-03-11 14:49:25--

fil2001
 Administrateur
  Posté le 22/08/2007 15:16:31
Voilà le 4ème épisode !!

Retour sur la trame de Rambaldi et de son frère développée par Vane. Cet épisode vous rappellera surement l'épisode 1x17 mais je n'en dis pas plus. Bonne Lecture. Fil2001.

Merci de laisser vos encouragements, critiques... sur ce forum!!!

Julia_Thorne
 Messages postés : 9
 balayeur à la CIA
 Julia_Thorne
  Posté le 31/08/2007 20:36:17
Send a private message to Julia_Thorne
Bonjour, tout dabord un grand bravo pour l'élaboration de cette saison 6 virtuelle, avant j'attendais avec impatiente de voir la les saison sortir sur écran maintenant j'attends avec impatiente chaqenouveau scrïpte de la saison virtuelle.

J'ai malgré tout une petit problème vers la fin de ce scrïpt au chapitre 21.

"Lorsque Vaughn et Sydney sont libérés par Will, il me semblait beaucoup plus évident que soit Will (avant de les libérés) ou Sydney (après avoir été libéré,(pas Vaughn puisqu'il est "OUT")) fasse un maximum pour rattraper Bill, même si en fin de compte personne n'arrive à mettre la main sur lui."

Ce n'est qu'un avis perso, mais sinon je vous souhaite bon courage pour la suite que j'attends avec impatiente.

vane
 Messages postés : 14
 préparteur du café de Syd
  Posté le 01/09/2007 19:21:49
Send a private message to vane
Remarque pertinente ! Et bien il est vrai que l'un ou l'autre aurait pu courir après Bill mais perso, j'ai focalisé leur attention sur l'état de Vaughn.
Cependant, je te remercie beaucoup de ton avis et de ta remarque justifiée car nous manquons cruellement d'avis. Car même si les scrïpts sont lus, nous n'avons pas beaucoup de coms, qu'elle soient bonnes ou mauvaises !
Alors encore un grand merci pour tes coms et ta fidélité car ça fait vraiment plaisir.
@+
vane.

Vane.
 Juno Eclipse
 Messages postés : 13
 Juno Eclipse
  Posté le 20/10/2007 14:36:45
Send a private message to Juno Eclipse
Salut à tous ! Alors je tiens à dire bravo pour cette saison virtuelle qui, faite par des fans, satisfera plus de monde je pense C'est vraiment prenant, et puis même s'il n'y a que du texte, on s'imagine très vite les situations
Bon faut juste essayer de pas reproduire certains épisodes trop fortement : certes il faut des clins d'œils, mais faut quand même une petite touche d'originalité chose qui est assez respecté jusque là
Par contre pour la suite, ce serait bien si le père de Vaughn n'était pas vraiment son père Bill mais peut être un clone ? Parce que je trouve que ca fait un peu gros qu'en 30 ans ils ne soient aperçus de rien...Enfin, c'est juste mon avis

Continuez ainsi, encore bravo et merci

fil2001
 Administrateur
  Posté le 21/10/2007 19:11:06
salut merci pour ton avis.

Pour le père de Vaughn c'est une bonne remarque, mais un nouveau clone serait encore du réchauffé. Nous trouverons une explication pour ces 30 ans Pas vrai Vane?

Juno Eclipse
 Juno Eclipse
  Posté le 22/10/2007 11:31:26
Oui c'est vrai le clone c'était pas une bonne idée, déjà qu'ils nous l'ont refait dans la saison 5 avec Anna...Peut être un faux visage avec synthèse vocale comme celui utilisé à la fin de la saison 3 ?
@++

--Message edité par Juno Eclipse le 2007-10-22 11:32:09--

fil2001
 Administrateur
  Posté le 24/10/2007 16:42:12
Tu verras par la suite, toute l'histoire de Bill sera révélée. Vane et moi avons trouvé une façon d'expliquer toute son histoire par rapport aux informations que les épisodes TV ont pu donner.

Juno Eclipse
 Juno Eclipse
  Posté le 24/10/2007 21:28:22
Oki je veux pas en savoir plus ... après tout ca aussi ca faisait partie d'Alias, suspense et surprise à chaque épisode
Bonne continuation !!

vane
 Messages postés : 14
  Posté le 25/10/2007 10:07:41
Send a private message to vane
Je réagis un peu tardivement à ton message juno, desolée ! Ta remarque est pertinente, j'en conviens. Maintenant je suis d'accord avec phil quant à ces 30 ans que l'on expliquera dans un voire plusieurs episodes, en tout cas, c'est à la réflexion. Et on ne sait pas encore comment finira le personnage de Bill. En tout cas merci pour tes messages, ça fait un bien fou de voir qu'il y a des gens qui vous lisent !
Bientot les episodes 5 et 6. je compte sur toi pour nous donner ton avis.
@+
vane.

Vane.
 Juno Eclipse
 Juno Eclipse
  Posté le 25/10/2007 19:10:47
Oui il y en a qui lisent, et tu sais, j'aurai bien aimé participer mais le gros problème, c'est que je n'aurai plus l'effet de surprise si je fais ça (et comme je le disais, c'est une des raison du succès d'ALIAS), et je trouve que je n'aurai plus le même plaisir à "regarder" l'histoire...

En tout cas, vous faites du bon boulot et on ne peut que vous encourager

forum Index du forum forumSAISON6 forumEPISODE 109 (6x04) - LE GARDIEN
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide