FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON6 forumEPISODE 106 (6x01) - LA ROSE

Auteur : Sujet: EPISODE 106 (6x01) - LA ROSE  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2370
 fil2001
  Posté le 25/04/2007 11:10:54
Send a private message to fil2001
Le premier épisode de cette saison - (virtuelle) est disponible. Vous pouvez le découvrir ici

Il a été scénarisé et écrit entièrement par Vane que je remercie énormément pour ce super travail. J'espère que vous apprécierez. J'attends vos commentaires.

--Message edité par fil2001 le 2007-05-16 15:31:04--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 26/04/2007 23:10:53
Send a private message to saralias
ça fait pas mal de temps que j'avais pas posté sur ce forum, mais je continue quand meme à vous lire, je tenez juste à dire que c'est une tres bonne idée cette saison 6 virtuelle, ça aide les fans en manque lol

Bon passons à l'episode :

Alors bah revelation surprenant pour Jacquelyn, qui est finalement une bad guy...
Et Vaughn qui subit tous les malheurs de l'ep mdr deux sejours a l'hopital

C'est bien qu'on ait decouvert plus de famille Bristow, le frere de Jack.
D'ailleurs il est pas clair lui, qu'est qu'il mijote avec Katya ?!?
Et Vaughn dit à Sloane qu'il n'est pas tout a fait immortel !

Vivement la suite !!!
J'espere que ça va bien marcher cette saison virtuelle car c'est vraiment bien on a plus qu'a imagner les images et on a un "vrai" ep !

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 29/04/2007 20:51:11
Send a private message to Butterfly
C'est un premier épisode qui est vraiment bien, riche en rebondissements.
L'arrivée de nouveaux personnages et le retour d'anciens promet une suite des plus intéressantes.
L'intrigue est bien menée tout au long de cet épisode. On retrouve aussi les changements de lieu pour des missions différentes comme dans la série.

En tout cas bravo Vane.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 karine*21
 Messages postés : 1766
 agent double
 karine*21
  Posté le 30/04/2007 23:03:40
Send a private message to karine*21
Ouahoo, j'ai littéralement été scotchée ,j'avais l'impression de vivre un véritable épisode sous mes yeux...

Je tire mon chapeau à Vane, vraiment bravo!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 01/05/2007 07:53:59
oui c'est la force de cette fanfic c'est d'être très proche de l'esprit de la série. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est que la quasi totalité des personnages est exploité.

vane
 Messages postés : 12
 préparteur du café de Syd
  Posté le 02/05/2007 10:29:09
Send a private message to vane
MERCI A TOUS ! C'est vrai que le but est de coller au mieux aux idées de la série. je voulais être fidèle au max.
Mais je tiens aussi à remercier fil de m'avoir gentillement écouté et surtout diffusé mon épisode sur son site.
@+

Vane.
 eba
 Messages postés : 275
 agent d information
 eba
  Posté le 02/05/2007 19:04:06
Send a private message to eba
Génial!! J'ai adoré!! On reconnait trop les persos: leur manière de parler et l'histoire est très bien menée, y'a encore plein de suspens, on dirait vraiment du Alias! Vivement la suite!!

--Message edité par eba le 2007-05-02 19:04:46--

You think you know but you have no idea
my blog: http://eba47.bloxode.com
 dovpotter
 Messages postés : 18
  Posté le 03/05/2007 02:13:11
Send a private message to dovpotter
Episode génial qui commence une saison qui a l'air d'être réfléchie!!
Vivement la suite!

PS : J'ai vraiment eu peur que Vaughn reste paraplégique...

Maman?..
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 08/05/2007 08:13:30
Suite a une remarque d'un fan nous avons oublié un élément de l'histoire = le bébé de Sydney.
j'ai fait quelques modifications en ajoutant Jack dans l'histoire Cela ne change en rien le récit, c'est juste que maintenant c'est cohérent avec le dernier épisode de la saison 5.

--Message edité par fil2001 le 2007-05-08 08:13:45--

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 08/05/2007 14:50:00
Oh mais oui c'est vrai ! Je l'avais oublié aussi.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 sparks
 Messages postés : 2
 balayeur à la CIA
  Posté le 08/05/2007 17:48:29
Send a private message to sparks
Bonjour à tous, étant un des plus grands fans d'ALIAS, j'étais réellement triste quand la série à pris fin. Maintenant je viens de découvrir cette saison 6, c'est un grand soulagement. Que de bonheur de retouver tous ces personnages qui me sont si chers. Un grand merci à ceux qui ont écrit cette saison. Je l'ai lu avec attention et j'ai franchment adoré, tout y est meme les rebondissements les plus inattendus si caractéristiques à la série. En tout cas bravo pour ce récit, si seulement les producteurs et créateurs mettaient la main dessus, ca leur redonnerait peut-etre l'envie de reprendre lol. Vivement la suite !!!

P.S.: j'avais remarqué de suite que bébé Jack manquait à l'appel, mais je me suis dis que l'histoire commencait avant sa naissance ce qui expliquerait pourquoi sydney effectue encore quelques missions pour la CIA. Mais ce n'est pas grave du tout. BRAVO !!!!!!!

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 08/05/2007 20:43:38
Bienvenue, tu peux aller te présenter dans le topic adéquat

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 20/05/2007 12:38:43
Send a private message to Hiddenplace
Je vais être honnete, j'ai pas aimé. Je trouve que les personnages sont traités d'une façon très rapide et peu crédible, le meilleur exemple est Sloane.

Il est enfermé dans une caverne depuis 5 ans, Sark arrrive pour le délivrer et ils se tapent la causette comme ça, comme si c'était rien 5 ans bloqué dans une grotte. Pas possible... Ca laisse forcément des traces.

Ensuite, pas assez de descrïption à mon gout, le style est neutre.

Je sais pas combien d'épisodes cette saison 6 va comporter, si elle en a 22, faudrait pas que vous parliez de Rambaldi à tout bout de champ, faut faire des épisodes indépendants aussi.

Voila, désolé pour mon avis négatif  :/

Ca me rappelle que j'avais commencé un site pour une saison 6 et vous m'avez donné envie de m'y remettre lol

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 20/05/2007 15:51:50
Merci de tes commentaires.

c'est vrai que l'action démarre très vite et que Sloane est "facilement" libéré. Mais bon dans Alias c'est souvent comme ça Personellement cela ne m'a pas choqué.

Pour cette saison je ne sais pas encore combien il y aura d'épisode et comme il y a plusieurs auteurs, les styles seront forcément différents.

Nous avons prévu des épisodes indépendants. Néanmoins Rambaldi sera un peu le fil rouge de cette saison...

vane
 Messages postés : 12
  Posté le 21/05/2007 09:39:10
Send a private message to vane
je suis Vane, l'auteur du premier épisode. Je me permets d intervenir pour donner mon avis par rapport aux remarques d'hiddenplace. Bien sur, ce qu on fait concernant cette saison avec les autres auteurs ne peut pas plaire a tout le monde. J'en suis consciente.
Cependant, si le premier chapitre se passe de cette facon c est parce qu on ne va pas raconter les 5 ans qu a passé Sloane en 1 scene. On a une saison pour ça. Au fur et a mesure on va decouvrir que son caractere a profondemment changé.
Et comme l a dit phil, des episodes independants sont actuellement en ecriture. Je suis tout a fait d accord qu on ne parle pas de Rambaldi dans tous les episodes, mais dans chaque saison d Alias, il y a forcement un fil conducteur. Et je rejoins encore phil quand il dit que Rambaldi est le fil rouge de la saison.
Mais toute critique est bonne a prendre, c'est de cette facon qu on ameliore son travail.
@+

Vane.

forum Index du forum forumSAISON6 forumEPISODE 106 (6x01) - LA ROSE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide