![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: vous pratiquez un sport? | Bas |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bah ça y est je suis repartie pour ma 11 eme année de danse, 7h/semaine. Et aujourd'hui j'ai eu athletisme au lycée et le prof veut me recruter pour les equipes de ma chére petite vill et de mon lycée. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Voilà, je rentre tout juste de mon premier cours de Viet vo dao. L'école est celle du Tay Son Vo, pour répondre à Zeus. C'était génial. On a commencé par des étirements et des échauffements. On a déjà appris quelques gestes et quelques petits enchainements ![]() Zeus, j'espère que tu vas pouvoir continuer. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Pour continuer dans la lignée, moi c'est du premier cours de capoeira de l'année que je reviens tout juste. Un grand moment de bonheur, j'ai les pieds arrachés (ben oui, pieds nus sur le plancher, j'arrive pas à jouer avec des baskets), et demain je vais être pleine de courbatures en me réveillant, mais c'est vraiment trop bien! Donc je remets ça demain, puis samedi, et ensuite lundi etc.... --Message edité par nininie le 2005-09-16 08:40:34-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
2e cours ce soir... Whaou la vache, c'était beaucoup plus intense que mardi. Le vendredi c'est le cours commun pour les adultes car le mardi c'est pour les débutants. Et là c'était le 2e prof, il nous a fait un échauffement de dingue. Et puis on a encore retravaillé sur les 3 coups de poings (direct, upercut et de coté) et les 3 coups de pied, tout ça en faisant des enchainements. Vive une bonne douche. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Lol Bah dis donc! pour ma part je sors de mon cours du vendredi, j'ai plus de corps, je n'ai que des courbatures et me sorteils ont été déchiquetés par le cours de pointes du mercredi (4 orteils en sang 2 ampoules + 2 gros ongles cassés !) C'est de la torture ! | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Et moi qui me demandais si je devais pas reprendre le sport..grâce à toi Vick, je vais plutot rester à la maison, c'est moins dangereux!!! | |||
| En cure de déNETification |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bon moi j'arrête le squash pour fiare des abdos fessiers stretching step (j'en ia fiat au portugal c'est génial mais c'est aussi de la torture) bon si vous voulez commencez le squash je revends ma raquette ou je la loue lol | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Heureusement que je n'ai jamais accepté de faire de la danse classique. Allons Maria, tu vas bien trouver un sport sympa à faire (puis les courbatures c'est normal après les vacances). | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'ai fait de la danse classique quand j'avais 5 ans, j'ai été dégouté par ma prof. Par contre je vais du hip-hop depuis 4 ans maintenant. je reviens de ma première séance de l'année, je suis crevée ! la prof n'y est pas allé avec le dos de la cuillère ! Un énorme échauffement avec un milliard d'abdos et après une choré sportive. je sens que demain, je vais avoir mal !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
En même temps el classique je n'avais pas le choix, dan smon club tu e peux faire des concours que si tu prends des cours de danse Moderne ET Classique alors ça s'est imposé comme une sorte d'evidence et me voila aujourd'hui avec un magnifique justaucorps tout moulant (ça pardonne pas le bourellet qui depasse) et une paire de pointes aux pieds. Hier J'ai eu un cours de dane jazz/moderne, on prépare une comédie musicale pour l'arbre de noel des enfants de pompiers, j'aime bien cette ambiance et puis le modern ça a beau me tuer j'adore ça. Et puis tout a l'heure j'ai refait un petit footing pour me remettre de mes 4 heures 30 de sommeil. Rien de tel que le sport ! | |||
normalement je reprends la danse classique youhou vivie les doigts de pied en sang,les ampoules,les élongations,et surtout je reprend ma première prof de danse qui était vriament une excellente prof !!!!(du coup je vias remplir le topic petits malheurs lol lol lol ) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Purée de cours de sport !!! Ah là là, en plus c'était l'autre prof, qui est beaucoup plus dur que l'autre !! Je commence déjà à avoir quelques bleus Vive l'arnica ! | |||
Et je te conseille l'arnica homéopathique en gélule rien de tel contre les hematomes et les courbatures (c'est devenu ma drogue en temps de concours !) | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
eh bien moi je me suis mise à la boxe française et je crois que j'ai bien besoin d'harnica aussi ![]() sinon et bien c'est vraiment génial, épuisant mais génial! | |||
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
je suis malade, donc pas de piscine cette semaine au moins .... ça me manque. Et puis que va devenir mon corps d'athléte ? |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Quand on a un corps comme le tien ce n'est pas quelques séances de piscine en moins qui peuvent changer quelque chose...( j'en fais pa sun peu trop là? ) --Message edité par scg le 2005-10-15 19:16:11-- |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
toi t'es ma nouvelle meilleure copine ![]() |
Pinaise, on a encore appris le début d'un autre Quyen, je vais tout mélanger à force !!! ![]() Il va falloir que je m'entraine à la maison pour ne pas oublier ![]() | |||
je reprend la danse classique c'est officiel ,premier cours cet après midi j'ai hate,pourvu qu'elle me fasse fiare des pointes,j'en ai essayé ce matin chez décathlon et c'est de la que j'ai voulu en refaire,et hop aussitot dit aussitot en tutu!! j'en reviens du cours en faites pour l'instantn je vais me passer des pointes ,me défiler moi?non du tout --Message edité par karine*21 le 2005-10-19 17:15:39-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit