FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSPORT forumvous pratiquez un sport?

Auteur : Sujet: vous pratiquez un sport?  Bas
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 12/09/2005 16:45:53
Send a private message to zeus
Bon ben voilà je peux pas pratiquer de viet vo dao, c'est trop chez, 500€/an pour l'anné sans compter les frais d'inscrïption!!!! et comme c'est mes parent qui vont me le payé j'ai pas envie de leur faire payer si cher!!
en revanche je me suis renseigné et j'ai trouvé d'autre sport pour 100/an comme le tai chi chuan, le ju-jutsu, le nihon tai jitsu et le aikido!! mais je croi que je vais voter pour le tai chi ca ma toujours faciné!!!

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 12/09/2005 18:05:20
Send a private message to Vickirina
Bah ça y est je suis repartie pour ma  11 eme année de danse, 7h/semaine. Et aujourd'hui j'ai eu athletisme au lycée et le prof veut me recruter pour les equipes de ma chére petite vill et de mon lycée.

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/09/2005 22:16:36
Send a private message to Butterfly
Voilà, je rentre tout juste de mon premier cours de Viet vo dao. L'école est celle du Tay Son Vo, pour répondre à Zeus.
C'était génial. On a commencé par des étirements et des échauffements. On a déjà appris quelques gestes et quelques petits enchainements

Zeus, j'espère que tu vas pouvoir continuer.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 15/09/2005 23:27:32
Send a private message to nininie
Pour continuer dans la lignée, moi c'est du premier cours de capoeira de l'année que je reviens tout juste. Un grand moment de bonheur, j'ai les pieds arrachés (ben oui, pieds nus sur le plancher, j'arrive pas à jouer avec des baskets), et demain je vais être pleine de courbatures en me réveillant, mais c'est vraiment trop bien! Donc je remets ça demain, puis samedi, et ensuite lundi etc....

--Message edité par nininie le 2005-09-16 08:40:34--

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 16/09/2005 22:33:51
2e cours ce soir... Whaou la vache, c'était beaucoup plus intense que mardi. Le vendredi c'est le cours commun pour les adultes car le mardi c'est pour les débutants.
Et là c'était le 2e prof, il nous a fait un échauffement de dingue. Et puis on a encore retravaillé sur les 3 coups de poings (direct, upercut et de coté) et les 3 coups de pied, tout ça en faisant des enchainements. Vive une bonne douche.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 16/09/2005 23:52:59
Lol Bah dis donc!
pour ma part je sors de mon cours du vendredi, j'ai plus de corps, je n'ai que des courbatures et me sorteils ont été déchiquetés par le cours de pointes du mercredi (4 orteils en sang  2 ampoules + 2 gros ongles cassés !)
C'est de la torture !

Once ...

maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 17/09/2005 00:06:01
Send a private message to maria
Et moi qui me demandais si je devais pas reprendre le sport..grâce à toi Vick, je vais plutot rester à la maison, c'est moins dangereux!!!

En cure de déNETification
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 17/09/2005 10:51:59
Send a private message to karine*21
bon moi j'arrête le squash pour fiare des abdos fessiers stretching step (j'en ia fiat au portugal c'est génial mais c'est aussi de la torture) bon si vous voulez commencez le squash je revends ma raquette ou je la loue lol

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/09/2005 16:02:58
Heureusement que je n'ai jamais accepté de faire de la danse classique.  
Allons Maria, tu vas bien trouver un sport sympa à faire (puis les courbatures c'est normal après les vacances).

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 17/09/2005 18:41:09
Send a private message to clairette
J'ai fait de la danse classique quand j'avais 5 ans, j'ai été dégouté par ma prof. Par contre je vais du hip-hop depuis 4 ans maintenant. je reviens de ma première séance de l'année, je suis crevée ! la prof n'y est pas allé avec le dos de la cuillère ! Un énorme échauffement avec un milliard d'abdos et après une choré sportive. je sens que demain, je vais avoir mal !!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 18/09/2005 15:01:04
En même temps el classique je n'avais pas le choix, dan smon club tu e peux faire des concours que si tu prends des cours de danse Moderne ET Classique alors ça s'est imposé comme une sorte d'evidence et me voila aujourd'hui avec un magnifique justaucorps tout moulant (ça pardonne pas le bourellet qui depasse) et une paire de pointes aux pieds.
Hier J'ai eu un cours de dane jazz/moderne, on prépare une comédie musicale pour l'arbre de noel des enfants de pompiers, j'aime bien cette ambiance et puis le modern ça a beau me tuer j'adore ça.
Et puis tout a l'heure j'ai refait un petit footing pour me remettre de mes 4 heures 30 de sommeil.
Rien de tel que le sport !

Once ...

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 08/10/2005 11:34:40
normalement je reprends la danse classique youhou vivie les doigts de pied en sang,les ampoules,les élongations,et surtout je reprend ma première prof de danse qui était vriament une excellente prof !!!!(du coup je vias remplir le topic petits malheurs lol lol lol )

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/10/2005 23:40:28
Purée de cours de sport !!! Ah là là, en plus c'était l'autre prof,  qui est beaucoup plus dur que l'autre !! Je commence déjà à avoir quelques bleus    Vive l'arnica !

Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 12/10/2005 13:03:52
Et je te conseille l'arnica homéopathique en gélule rien de tel contre les hematomes et les courbatures (c'est devenu ma drogue en temps de concours !)  

Once ...

juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 15/10/2005 11:24:37
Send a private message to juliathorne
eh bien moi je me suis mise à la boxe française et je crois que j'ai bien besoin d'harnica aussi
sinon et bien c'est vraiment génial, épuisant mais génial!

Miaouuuu
 PatKriek
 Messages postés : 428
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 15/10/2005 18:54:31
Send a private message to PatKriek
je suis malade, donc pas de piscine cette semaine au moins .... ça me manque. Et puis que va devenir mon corps d'athléte ?

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 15/10/2005 19:15:51
Send a private message to scg
Quand on a un corps comme le tien ce n'est pas quelques séances de piscine en moins qui peuvent changer quelque chose...( j'en fais pa sun peu trop là? )

--Message edité par scg le 2005-10-15 19:16:11--

PatKriek
 Messages postés : 428
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 15/10/2005 20:23:17
Send a private message to PatKriek
toi t'es ma nouvelle meilleure copine

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 18/10/2005 23:26:16
Pinaise, on a encore appris le début d'un autre Quyen, je vais tout mélanger à force !!!
Il va falloir que je m'entraine à la maison pour ne pas oublier

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 19/10/2005 13:56:12
je reprend la danse classique c'est officiel ,premier cours cet après midi j'ai hate,pourvu qu'elle me fasse fiare des pointes,j'en ai essayé ce matin chez décathlon et c'est de la que j'ai voulu en refaire,et hop aussitot dit aussitot en tutu!!

j'en reviens du cours en faites pour l'instantn je vais me passer des pointes ,me défiler moi?non du tout  

--Message edité par karine*21 le 2005-10-19 17:15:39--

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8  Suiv.

forum Index du forum forumSPORT forumvous pratiquez un sport?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide