![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: vous pratiquez un sport? | Bas |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
moi, normalement, c'est muscu tous les matins, mais ça fait un mois que j'y vais plus, il fait trop chaud... ça me manque, mais je m'en passe. je fais aussi de la capoeira, huit mois de brésil obligent... mais là, pareil, ça fait un moment que j'ai pas joué, pasque moi c'est tout ou rien: soit tous les jours, soit pas du tout. et comme tous les jours c'est compliqué, alors voilà... mais promis, je m'y remets à la rentrée! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
moi j'ai fait du hand ball, du judo, du karate, du rugby, du tennis, du volley ball et du foot D'ailleur le foot c'est le seul sport que j'ai continuellement pratiqué et j'adore ca allez marseille | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je suis championne en dégustation de chocolat!! lol!! Je faisais de la danse mais j'ai arreter, je vais peut être reprendre!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
J'étais assez sportive plus jeune, je faisais de l'équitation et du volley-ball en club, pas mal de VTT et un peu de footing. Maintenant, avec mes problèmes de genous, je me contente de faire de la natation et un peu de marche à pied. Je fais pas mal de moto (et je peux vous dire que quand il fait 35 degrés à l'ombre, la moto c'est très sportif). Comme je roule en sportive, généralement, je cravache pas mal, assez pour m'écrouler le soir comme une m**** sur le canapé. Je pense m'inscrite prochainement en club de tir (arme d'épaule et de poing ou tir à l'arc), et, suite à une super discussion avec nininie, je m'essayerai bien à la capoeira et/ou à la boxe française. J'ai besoin d'un sport défouloir et la moto ne suffit plus !! --Message edité par amazonqueen le 2005-07-18 20:26:59-- | |||
| Truth takes time... |
oui, va falloir que tu t'y essaies... je ne te laisserai pas le choix, je vais t'y trainer de force... ou alors, s'y j'ai pas été assez pesuasive, je recommencerai, jusqu'à t'avoir à l'usure! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
moi j'ai pratiqué le karaté, la gym,l'equitation et le basket est mon sport preféré je joue dans un club.mais j'aimerais bien faire un sport ou je pourrais me defouler genre la boxe. | |||
| mio |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Et bien, je suis pareille, j'ai besoin de me dépenser physiquement à cause de mon caratère ultra nerveux. C'est pourquoi j'adorerai faire de la boxe française... ou de la capoera (nininie, dès que tu as un peu de temps et que j'ai fini mes stages...), ce sont certainement d'excellents défouloirs. Le karaté et le judo ne seraient pas possible, à cause de mes genous. | |||
| Truth takes time... |
| malia Messages postés : 8 balayeur à la CIA |
le sport c'est bien pour se défouler et en plus ça libère l'esprit. Si on m'octroyais une double journée j'apprecierais d'en découvrir et pratiquer davantage? Je pratique beaucoup la natation. J'ai fais beaucoup de ping-pong; mais ma cheville que j'ai maltraitée m'en empèche maintenant... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Voilà, c'est décidé, je me remets vraiment au sport. En plus de courir, je vais aller m'inscrire au Viet Vo Dao. J'ai découvert par hasard qu'il y a une association sportive dans ma ville. Cela va me permettre de me défouler davantage. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
serieu butterfly, tu va vraiment faire du viet vo dao? parce que je viens de faire ma premiere sceance tout a l'heure, et c'est trop génial!!! on a fait 30 min d'etirement (on a meme etirer des endroit que je savait meme pas que ca s'etirais mdr) ensuite le maitre a montrer les base et j'ai fait la position du dragon!! c'ets trop génial! je me sens trop bien dans mon corps maintenant!! meme si j'ai trop mal au poignet, mais je pense qu'avec le temps ca se sent moins! et le mercredi on fait aussi du tai chi!! mais le probleme c'est que ca se trouve dans un quartier qui craint un peu et que c'est le soir donc je sais pas si mes parent vont me laisser continuer à en faire!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Oui oui c'est prévu, je dois m'inscrire ce week-end. J'avais vraiment envie d'en faire plus jeune mais mes parents ne voulaient pas me laisser m'inscrire... Bref, il y a le forum des associations avec des démonstrations, donc ça va être sympa. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Qu'est ce que le viet vo dao Butter ? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
c'est un art martial vietnamien mais il y a des style different, celui que j'ai pratiquer s'appele le viet vo dao thanh long!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Je me suis réinscrite aujourd'hui pour une année de STEP!!!! Ca fait énormément de bien, on bouge énormément, on sue beaucoup, bref ça fait un bien fou | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Je ne sais pas encore quel est le genre de ce Viet vo dao. Aujourd'hui une des enseignantes a fait le Requiem de l'éventail. C'était magnifique. L'asso a fait venir des jeunes champions de France, ils étaient très impressionnants. Les pratiquants ont fait des démonnstrations à mains nues et d'autres avec des bâtons. Zeus, j'espère que tu pourras continuer à en faire. Baykee, j'ai déjà essayé le step, mais bon j'avais du mal à suivre le rythme. Mais j'avoue qu'après, on se sent vraiment bien, vidée, mais bien. | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Le viet vo dao ça a l'air vraiment excellent, en plus s'il y a des étirements, ça me conviendrait bien, moi je suis comment dirais-je un peu raide lol, je vais inspecter dans ma ville pour voir si ce genre d'activité existe, histoire de voir Butterfly, c'est clair que le rythme du step repousse beaucoup les nouveaux qui arrivent, en général ils reviennent pas lol, mais maitenant il existe des cours pour les débutants!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Décidé! cette semaine je me remts au sport! Donc au programme, inscrïption à la capoeira . j'ai enfin trouvé une école qui me convient, parce que chaque maître a un style très différent, et l'esprit des cours n'est pas non plus le même partout? Donc il faut trouver le bon cours! Et pis je me remts aussi à la muscu, histoire de tenir le rythme. je vais bien me faire du mal, mais qu'est-ce que ça va être bon! | |||
C'est comme pour les arts martiaux, il y a différents styles, avec différentes écoles. C'est vrai qu'il faut tester. Mais ce n'est pas évident à trouver. J'ai peut-être la chance de trouver une bonne école pour moi aussi. Je vais voir si je suis chanceuse, mais j'ai eu un bon feeling avec l'équipe. J'en saurais plus mardi soir. Baykee, ce qui est intéressant avec le viet vo dao, c'est qu'on peut s'essayer à mains nues et puis avec des armes (le bâton par exemple et l'éventail). | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit