![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: vous pratiquez un sport? | Bas |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
je suis nullissime en tir à l'arc |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
butterfly abandonne de suite il est impossible de trouver un sport que Baya aime ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
misara t'es pas gentille |
faudrai que je m'y mette avant le bac parce que c'est pour éviter de stresser et de me rendre malade sans même m'enrendre compte c'est ça le pire |
je suis pas méchante mais j'aime trop butter pour la voir se faire ramasser à chaque proposition mdr. Baya la natation c'est trop bien : nan répondit elle Baya la course c'ets idéal nan répondit elle Baya les barres asymatriques c'ets génial nan répondit elle Et là elle répond soit qu'elle aime faire la sieste soir le shopping. Maintenant reste plus qu'à lui faire comprendre que c'ets pas un sport mdr. Perso à cause de mon orteil je suis bloquée mais il me tarde de voir pouvoir courir lol. | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Hum, ca dépend, chez moi la sieste est considéré comme un sport, au meme titre que le pastaga. Donc baya tu peux faire la sieste chaque jour, c'est tres bon pour la santé. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ah enfin quelqu'un de mon coté heureusement que t'es là Gnit parce que Misara elle m'enfonce, dès qu'elle peut elle en profite en tout cas mdr Misara |
![]() je t'enfonces pas je suis réaliste ^_^ Gnit merci du soutien lol Sauf que la sieste ça fait pas maigrir au contraire même. Les sumos vont au lit de suite après manger pour avoir encore plus de graisses beurk mdr | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Alors... Moi je fais de la danse depuis 11 ans maintenant (pointes, modern, et de temps en temps contemporain !) j'adore ça et le meilleur c'est de faire des concours en groupe (avec mes claudettes avec qui je danse depuis 11 ans aussi !) Sinon je fais aussi de la natation 2 h par semaine + des heures pour le plaisr Handball de temps en temps avec des copines j'adore ça Footing souvent le dimanche matin pour être en forme et je trouve ça trop agréable depuis que j'ai mon i-pod (actuellement encore en otage chez mon principal ) j'ecoute le generique d'alias ça donne le rythme mdr ! Boxe avec le college (meilleure boxeuse des filles attention respect !) Tennis avec ma soeur et mon beau frere Et depuis peu (2 mois) je me suis mise au kick boxing et je compte bien continuer ! Voila pour moi en fait je fais beaucoup de sport parce que je suis trés active c'est le seul moyen de me defouler ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| les pizzas joey Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai fait 6 ans de danse classique, 3 ans de tir à l'arc, 3 ans d'aviron, 5 ans de tennis, 1 an de judo, 1 an d'escalade, 5 ans de ping-pong, 1 an de natation... je continue ?? Bref j'ai fait pas mal de sport, mais j'ai arrêté depuis 2 ans à cause de problème à une rotule. J'envisage de reprendre doucement par l'escalade ou un art martial genre capoera. | |||
![]() |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
jai fais 11ans de danse classique.........mais jai arrete ......a cause d'une prof !en tous les cas now avec la fac et la medecin cetait la galere donc jai arrete meme si jai fait pendant un temps 1h de piscne par semaine!! voila voila! | |||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi aussi j'ai arrêté le classique à cause de ma seconde prof (75ans, fume comme un pompier pendant les cours,ne vous explique jamais rien comme si on avait la science infuse et pense que les gosses sont un emmerdement)parce que la 1° était géniale mais les horaires n'allaient pas avec les cours!(la poisse) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Moi ma prof c'ets une vieille belge qui se prenomme raymonde ! On fait de spointes et je morfle j'ai des ampoules partout mais bon c'ets hyper agréable de danser ! Avant cette prof j'avais eu un ansien danseur de béjart et les cours qu'il nous donnait etait trop trop nuls ! | |||
les pointes c'est supportable (pour ma part, mais ma 1) prof disait qu'on pouvait en faire à partir de 10 ans que c'était le bon âge et l'autre elle mettait des gamines de 8 ans sur pointes) ma 2°prof devait sûrement être pas au courant des nouvelles choses (75 ans...) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
10 ans c'ets vachement trop tôt ! Normalement il faut attendre 13 ans minimum que les chevilles aient fini leur croissance. C'ets pour ça que j'ai commencé tard ... Peut etre que je me trompe ! Tu mettais quoi dans tes poçintes pour moins avoir mal parce que j'ai acheté du silicone r***o(marque que je ne citerais pas !) et c'ets pas top ! Oullaaa je fais peut etre du HS ... | |||
du coton si j'avais mal aux pieds, mais autrement je me rappelle pas avoir mis autre chose (c'est loin...) mais je me rappelle que maprof tarée de 75 ans elle avait dit à la gamine de 8 ans qu'il fallait rien mettre, mais bon elle est pas nette la prof donc je pense pas qu'on fait du hs vu qu'on parle d'un sport pratiqué!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Vous avez de la chance... Et dire que mes parents voulaient pas que je fasse du sport à cause de mes lunettes... pfff n'importe quoi ! Du coup je ne fais pas assez de sport... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Alors moi, je suis une sportive depuis que je suis toute petite. Quand j'étais gamine ( encore plus que maintenant) j'étais garcon-manqué et j'adorai jouer au foot. J'ai été dans un club et quelqu'un m'a remarqué et a demandé à ma mère de me mettre au RSCA ( Royal Sporting Club d'Anderlecht en belgique), le meilleur club de belgique. J'avais 7 ans et ma mère a dit non. Sa me fait enrager aujourd'hui j'aurai pu avoir les maillots gratuits et tout. Enfin. J'ai changé et je suis devenue une petite fille. J'ai voulu faire de la dance ( très opposé) classique mais on m'a dit que j'étais déjà trop agée ( j'avais 9ans) alors je me suis mise au tennis intensif, je voulais devenir comme Kim Clijsters ( joueuse belge). J'étais 3e de Belgique en cadette (11 ans). Mais j'ai arrêté de jouer si intensivement et donc tous les espoirs se sont rompus. Maintenant, je fais mon jogging tout les matins ( hé oui, comme Jen), je joue au tennis 3X par semaine et fait de la boxe sur ma soeur hihihi non, mais j'aimerai faire de la boxe mais mon père ne veut pas, c'est trop dangereux selon lui. C'est pour cela que je me suis mise au Snowboard en hivers et au surf en été. Voilà tout ... | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
waouw tu m'impressionne ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit