FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSPORT forumvous pratiquez un sport?

Auteur : Sujet: vous pratiquez un sport?  Bas
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 29/04/2005 18:12:47
Send a private message to Titi
(et oui je viens encore mettre mon grain de sel quelque part lol)
Pour ma part je fais du tennis (depuis l'âge de 4ans   ) et j'adore faire du foot, du roller, de vtt et la marche à pied à la montagne (partir une aprem'   )
Sinon... j'adore aussi les sport de combat sauf la boxe et le judo.. je préfére les sports genre karaté... ^^

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 29/04/2005 20:39:13
Send a private message to baya
Ah toi aussi t'aime bien le karaté? c'est super ça fait trop de bien je suis trop dég mercredi je pourrais pas y aller (et oui WE en avance y a toujours des inconvénients à tout )

Titi
 agent d information
 Titi
  Posté le 30/04/2005 11:46:19
lol oui j'aime bien mais... j'en fais pas en club... c'est juste à mes heures perdues!!  

RPG Alias
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 06/05/2005 10:18:53
Send a private message to karine*21
j'ai fait du basket pendant 3 coours mais j'étais trop petite alors j'ai arrêté mais dernièrement je me suis mise au squash mais je joue comme un pied!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

enjoy
 Messages postés : 470