FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSPORT forumvous pratiquez un sport?

Auteur : Sujet: vous pratiquez un sport?  Bas
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 29/04/2005 18:12:47
Send a private message to Titi
(et oui je viens encore mettre mon grain de sel quelque part lol)
Pour ma part je fais du tennis (depuis l'âge de 4ans   ) et j'adore faire du foot, du roller, de vtt et la marche à pied à la montagne (partir une aprem'   )
Sinon... j'adore aussi les sport de combat sauf la boxe et le judo.. je préfére les sports genre karaté... ^^

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 29/04/2005 20:39:13
Send a private message to baya
Ah toi aussi t'aime bien le karaté? c'est super ça fait trop de bien je suis trop dég mercredi je pourrais pas y aller (et oui WE en avance y a toujours des inconvénients à tout )

Titi
 agent d information
 Titi
  Posté le 30/04/2005 11:46:19
lol oui j'aime bien mais... j'en fais pas en club... c'est juste à mes heures perdues!!  

RPG Alias
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 06/05/2005 10:18:53
Send a private message to karine*21
j'ai fait du basket pendant 3 coours mais j'étais trop petite alors j'ai arrêté mais dernièrement je me suis mise au squash mais je joue comme un pied!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

enjoy
 Messages postés : 470
 agent d information
 enjoy
  Posté le 06/05/2005 15:11:17
Send a private message to enjoy
Oui mais pour faire du karaté à tes heures perdues il faut bien que t'ais appris à un moment donné, non?
perso j'adore ce sport!Avant j'étais super instable et je changeais tout le temps de sports mais depuis que j'ai trouvé celui là j'ai plus du tout envie de changer!!!!Je n'arrive plus à m'en passer!!lol

Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!)
 baya
 agent double
 baya
  Posté le 06/05/2005 16:06:55
vive mercredi hein Enjoy?

Titi
 agent d information
 Titi
  Posté le 07/05/2005 13:03:30
Enjoy les seuls endroits où j'ai pu apprendre, c'est mon père qui m'a enseigné et les gars du primaire donc vala et pis, j'ai recommencé là à mes heures perdues pour m'éclater lol... mais bon c'est juste pour déconner!
mon sport à moi c'est dormir.. euh je voulais dire le tennis lol

RPG Alias
 enjoy
 Messages postés : 470
 agent d information
 enjoy
  Posté le 07/05/2005 13:46:34
Send a private message to enjoy
moi aussi j'aime bien dormir, euh je veux dire le tennis (A vrai dire je sais pas y jouer mais dormir ça je sais faire!! :lol

Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!)
 baya
 agent double
 baya
  Posté le 07/05/2005 14:52:12
moi aussi je crois qu'un jour je pourrais participer à une compet' mdr

Guandy
 Messages postés : 9
 balayeur à la CIA
  Posté le 10/05/2005 21:26:19
Send a private message to Guandy
Et beh moi etant dan sune famille de footeux j'ai toujours voulu en faire sauf que mes parents ont jamais voulu car c'est pas feminin donc j'ai fait 2 ans de hand qui m'ont totalement deplu et la safais 8 ans que je fais de l'equitation!!! et oui je suis la seule dans tout ce beau monde pour le moment lol !! mais je suis accro et je le resterais tres longtemps

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 10/05/2005 21:33:55
Send a private message to Butterfly

Citation :

Guandy  a dit :

Et beh moi etant dan sune famille de footeux j'ai toujours voulu en faire sauf que mes parents ont jamais voulu car c'est pas feminin donc j'ai fait 2 ans de hand qui m'ont totalement deplu et la safais 8 ans que je fais de l'equitation!!! et oui je suis la seule dans tout ce beau monde pour le moment lol !! mais je suis accro et je le resterais tres longtemps

Pitié mais relisez vos messages avant de les valider !!!! smile/eek.gif

Guandy, ton post ne veut pas dire grand chose, sans la ponctuation, ni l'orthographe, ni la grammaire adéquates.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Guandy
 balayeur à la CIA
  Posté le 10/05/2005 21:43:34
lol au niveau de la ponctuation je suis d'accord. Mais pour la grammaire et l'orthographe...Ok il y a quelques fautes. Forcement je me suis pas relue mais bon, c'est pas du langage sms non plus !! smile/hapface01.gif

encore desolée

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 10/05/2005 21:59:20
Et bien relis avant de poster, sinon je fais le ménage derrière.
Et j'ai très bien vu qu'il n'y avait pas de langage sms.

Un forum c'est fait aussi pour que ce soit agréable à lire pour tous. Un français correct est le minimum qu'on puisse demander ici.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Guandy
 balayeur à la CIA
  Posté le 11/05/2005 11:35:10
Je suis d'accord avec toi, je retiens la lecon mais bon, c'est pas une dictée non plus si je fais une ou deux fautes...c'est pas bien grave.(en tout cas à mon gout). J'essaye d'en faire le moins possible, mais il est fort possible que quelques unes m'echappent.
Sur ce, bonne journée à tous!

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 11/05/2005 13:26:21
Send a private message to Artémis
Bah oui je pratique un ..."ce que les humains appellent sport"... le tir à l'arc. Ca vous étonne? ^^

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/05/2005 20:26:37

Citation :

Guandy  a dit :

Je suis d'accord avec toi, je retiens la lecon mais bon, c'est pas une dictée non plus si je fais une ou deux fautes...c'est pas bien grave.(en tout cas à mon gout). J'essaye d'en faire le moins possible, mais il est fort possible que quelques unes m'echappent.
Sur ce, bonne journée à tous!

Je n'ai dit que c'était une dictée (encore heureux !)
J'ai lu tous les posts d'hier, et dans nombre d'entre eux, il y avait des fautes (ponctuation, orthorgraphe, grammaire, etc).
Non ce n'est pas grave, mais je trouve cela choquant à force.

Artémis, tu as de la chance de faire du tir-à-l'arc. La dernière fois que j'en ai fais, j'ai réussi à tirer au coeur de la cible.

Bon ça y est j'ai réussi à me remettre un peu au sport (juste un peu de gym à la maison). Et je vais courir dans un parc boisé près de chez moi, une fois par semaine. C'est vrai que ça aide pour se vider la tête (dixit Sydney Bristow).

gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 11/05/2005 20:29:42
Send a private message to gnit

Citation :

Butterfly  a dit :

C'est vrai que ça aide pour se vider la tête (dixit Sydney Bristow).

Mais donnes-tu une piece au sdf pour signaler ton arrivée a la CIA?

Comme je l'ai dit dans "mon but du moment", je me suis remis bien au sport, a savoir Rollers, Muscu, VTT (puis foot sur la plage, mais ca c'est normal avec le beau temps, j'avais jamais arrété)

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 baya
 agent double
 baya
  Posté le 28/05/2005 16:14:35
on m'a dit qu'il fallait que je courre pour évacuer le stress mais je déteste courrir

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/05/2005 20:06:31

Citation :

gnit  a dit :

Mais donnes-tu une piece au sdf pour signaler ton arrivée a la CIA?

Heu non parce que j'ai jamais rien sur moi.

Baya, il faut que tu trouves autre chose
Du tir à l'arc ? Cela demande un peu de concentration, tu penses à ta cible, donc tu oublies le reste.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8  Suiv.

forum Index du forum forumSPORT forumvous pratiquez un sport?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide