![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: vous pratiquez un sport? | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ca commence comme ca Pat, et ca finit par faire du sport régulierement... alors fais attention quand meme ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba moi je fais du tennis de temps en temps!! ou sinon j'aimerais faire du foot (oui c'est rare pour une fille!!) mais les clubs féminins sont plutot loin de chez moi!!! | |||
| En cure de déNETification |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Et ben j'aime pas faire du sport; c'etait horrible quand il fallait en faire au lycée; en plus ça ne servait à rien! Ceci dit je fais quand meme de la marche! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Moi aussi au lycée je n'azimais pas le sportsauf les sports de ballons!! (genre Handball, Basket, ou foot!!) Ce que je n'aimais pas c'était l'endurance!! c'est vrai à quoi bon courrir!!!!lol | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je suis ton opposé maria je ne supporte pas les sports d'équipe à part le hokey. trop bons souvenirs quand on en jouait au collège Par contre je hais le hand, le volley , le foot oui mais seulement quand c'est pour rire et pas pour gagner ce qui n'arrive pas souvent lol. Quand à l'endurace j'ai toujours eu des 19. C'est mon dada mdr Puis le ski de fond c'est trop bien. Quand tu fais entre 5 et 10kms tu es bien naze et tu fais dodo ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
moi non plus je suis pas très sport co sinon je fais du karaté depuis 2 ans et j'adore ça!! l'endurence c'est moins mon truc :/ lol | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Moi petit j'étais inscrite à la natation... mias j'ai arreté car je suis pas super costaud donc tout les soirs je m'endormais à table... puis maintenant pas le droit de faire du sport... (pb de santé) Par contre pratique trés bien... le testage des lits --Message edité par Liberty le 2005-02-13 10:34:56-- | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
Hey Enjoy!!! Moi aussi je fais du karaté tu m'aurais pas copié par hasard? (à moins que ça soit le contraire mdr) au fait il est bien ton prof de karaté??Parce que le mien il est cool et si t'es pas contente du tien tu peux toujours venir à son cours y a encore de la place lol |
heu dis moi tu te la jouerais pas celle qui a été la première dans ce cour?!lol Bas les pattes Baya c'est moi la première, et naaaanananère Ha et c'est aussi mon prof! Moi possessive?Non! --Message edité par enjoy le 2005-03-05 14:36:33-- | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
A d'autres Enjoy... On me la fait pas à moi |
Ba aujourd'hui je suis allée faire du tennis (et ce malgré mon mal de tête), je m'étais dit que ça me ferait penser à autre chose...ça a pas trop marcher...et en plus j'ai encore perdu mon match!!! | |||
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Ben, en ce qui concerne le sport a l école, je suis une dingue de rugby, mais entre filles, c assez sauvage, et ca entraine des yeux au beurre noir, des bleu partout, et courbatures, en n oubliant pas les t-shirt et pantalons déchirés ou vachement élargis, et bien sûr les cheveux en moins, les filles s attrapent tjs par les chx !!! Mais j aime aussi le kick boxing, un vrai bonheur, sauf quand c contre le prof, la je fais moins la maligne !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Heu voilà pourquoi je ne veux pas faire du rugby --Message edité par Butterfly le 2005-03-09 21:41:13-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Waow ça a l'air assez violent aïe je crois que c'est pas fait pour moi en tout cas |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
ça y est je pratique un super sport... je sens que je vais devenir une championne mon sport c'est dormir... c'est super fatiguant!!! Mais je parie qu'on l'a déjà fait... je suis pas originale | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
Non lol mais c'était pas mal tenté |
je vois qu'il y pas beaucoup de courageux lol pourquoi on arrive pas à taper des délires dans ce topic c'est bizare ailleurs y a pas de problèmes enfin tant pis j'aurais au moins tenté |
c'est simple Baya, ils ont tous fui quand ils ont vu que t'étais là!!mdr Oh fait pas cette tete c'était pour rire! ![]() | |||
OK ça va mais c'est que pour cette fois la prochaine fois je te fais la gueule à vie mdr (ça risque d'être dur ;) ) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit