![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: vous pratiquez un sport? | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai une amie qui pratique la plongée depuis quelques années (elle en est à son 3e niveau) et son club est très sympa. Ils ont été plongé en Egypte, aux Maldives, à Cassis (je crois, enfin je ne suis pas sûre). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Ben moi, outre le sport que je pratique au lycée , je fais de la natation ( pour le plaisir et en solo , je prends plus de cours depuis un an ) et du tennis!! Est-ce qu'il y a un sport en particulier qui vous fait rêver ou que vous aimeriez pratiquer?? |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
un rêve à propos de notre sport tu veux dire ?? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Un sport que j'aimerais pratiquer : ben pour le moment, ce sont des sports de combats. Sinon j'aurais bien aimé, faire du patinage artistique ou de la natation synchronisée. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
nonon , un sport qui vous fait super envie et que vous aimeriez pratiquer . Ben ouaip moi aussi ce serait un sport de combat ou alors du surf ( j'ai l'intention de m'y mettre juste après les vacances mais il faut que je persuade un ami d'y aller avec moi : c'est nul de surfer en solo !! ) |
Les sauts en chute libre et le parachutisme. Ca me fait rêver... Je ne connais personne qui en pratique. Ce sont des sports intenses en sensations fortes et je suis toujours super impressionnée quand je vois des images à la TV. (Le patinage artistique et la natation synchronisée étaient plus des rêves de petite fille). Mais bon pour le moment, je cherche un bon club d'arts martiaux. | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Oui, j'aimerai faire du parapente, vais me renseigner un peu. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
De la boxe ! Juste pour le plaisir de se défouler. De la gym pour avoir de superbes muscles. De la natation syncro pour la classe. Des plongeons pour des plus être trouillarde ![]() De l'escalade, du rock, des claquettes....... Et encore pleins d'autres.. ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
pour les 2 miss qui pensent a la synchro : ![]() c'est suepr quand on arirve a avoir un bon niveau, franchement tu peux faire baver tout le monde! mais vraiment c'est dur a avoir, et des que tu sort d'un entrainnement de folie, tu as plus le niveau! Je me souvient quand j'y etais c'etait 3 soirs par semaines 1 heure de abdo gym 1 heure de nat sportive ( mon dieu que c'est chiant) 1 heure de synchro sachant qu'un ballet c'est vraiment le bouquet final! on passe la plus part du tmeps a ssayer de faire maladroitement une figure et a se faire gueuller dessus! lol | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
moi, je fais du Taekwondo (c'est ma 2ème année)et je trouve ca super: ca défoule trop! Sinon, j'ai fait 4 ans de gym, 1 ans de tennis de table (pas terrible en club je trouve)et sinon, à l'école et pendant les vac's des sports co. | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| alias4ever Messages postés : 64 jeune recrue CIA |
je ne suis pas une pro du sport mais j'ai decide pour la nouvelle année de m'y mettre car dans l'armée meme si je suis a l'ecole de sante, le sport il compte bcp! alors je m'y mets en commencement par de la piscine le mercredi et du footing le vendredi! | |||
When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. ![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'ai horreur du footing, je trouve ca morose!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
C'est super le footing. C'est le seul moment où tu as la paix! J'adore ça ! | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
tu cours pour aller nul part et en te caillant les miches par tous les temps!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
D'abort c'est pas pour aller nul part mais pour avoir de belles jambes et passer un bon moment où tu te vides et la tête et le corps. Après je suis toujours en forme lol. Puis ensuite nacash qu'en hiver je vais courir ni sous la pluie pas folle la fille lol --Message edité par misara2 le 2004-12-30 16:20:13-- | |||
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
comme a répondu winston churchild a quelqu'un qui lui demandait le secret de sa forme: "sport, no sport" |
| alias4ever Messages postés : 64 jeune recrue CIA |
exactement, comment crois-tu que jennifer garner a de si belles jambes : du footing plus de la musculation! et puis aimer ou pas aimer, je dois bien me preparer pour rentrer dans l'armée!!! | ||||
When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. ![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
moi je fait de la natation depuis l' âges de 7 ans,donc j'en fait en tous depuis 8 ans !!! oulala depuis si longtemps !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Entièrement d'accord! | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit