![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le tir | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
En voilà une idée ![]() J'avoue que ça m'a déjà traversé l'esprit. J'aimerais bien essayer un de ces jours. Je crois que c'est un sport qui demande concentration et patience. (je devrais reprendre le viet vo dao en septembre). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
J'en ai déjà fait. Tout dépendra si tu utilises les plombs ou la poudre. Si tu commences avec la poudre (en général on commence avec les plombs) ça risque de t'impressionner un peu, car là tu tires avec une vraie arme et de vraies balles, avec le recul qui va avec, l'odeur de la poudre, le poids du flingue et l'idée qu'avec ce que tu tiens dans les mains, tu peux tuer quelqu'un. Mais une fois quelques balles tirées, tu commences à te détendre et ça devient relaxant (libérateur même). Si tu tires aux plombs, mis à part le côté technique de la chose (position du corps, du flingue etc..) c'est encore plus amusant car tu as en moins, les désagrément de la poudre (pas de recul, pas de risque de tuer quelqu'un (enfin moins de risque lol) etc...)! Maintenant si t'y vas pour faire du tir sportif (avec l'esprit de performance), en effet, il faut beaucoup de concentration et être minutieux. | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
J'en ai fait une fois avec un pote policier et c'était pas mal. Ca fait bizarre de te dire que tu as une vraie arme entre les mains. MAis bon il y a des règles sur le stand de tir, vérification des armes, attendre que tout le monde ait fini... C'est très réglementé et heureusement. | |||
|
Merci pour les infos. Je vais voir si je peux faire un essai dans un club. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
En général ils en accordent même plusieurs d'essais. Ca a été le cas dans les deux clubs auxquels je suis allée! | |||
Raison de plus pour que j'en profite alors. | |||
Ca y est j'ai eu l'occasion d'essayer en club il y a 1 mois. J'y suis allée avec des amis pour faire des essais. C'était sympa, j'avoue avoir une petite préférence pour un pistolet qui s'appelle le Moskito car petit et léger ;) J'ai tiré aussi avec un revolver : python 45 mais qu'est ce que c'est lourd au bout d'un moment ! J'ai mis plus de balles dans la cible que mon homme Par contre, je n'ai pas trop aimé l'ambiance du club, les mecs, pour la plupart des chasseurs viennent y faire les kékos, pour se la raconter, etc. Bref j'ai trouvé que c'était lourd. Ca fait quand même un drôle d'effet d'avoir une arme dans les mains quand on sait qu'on peut tuer avec ça. Malgré ça, c'est quand même pas trop désagréable d'avoir une arme dans la main. Je me sentais même détendue. --Message edité par Butterfly le 2007-12-07 11:19:29-- | |||
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
l'aspect détendue avec un flingue dans les mains? brrrrr! Butter, tu me ferais peur, là! | |||
Saison 4 virtuelle |
Oui c'est vrai, j'ai bien aimé, mais pas au point de vouloir m'inscrire en club et m'acheter un pistolet, tout est bien cher. Je ne sais pas encore quand je vais y retourner. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit