![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Coupe du monde FIFA 2006 - Allemagne | Bas |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Allez les espagnols rentrent à la maison!!!! 3 - 1 Je n'aime pas chambrer, mais là franchement dire avant l'heure que ce sera le dernier match de Zidane, qu'ils vont préparer son jubilé !!!! et ben non, notre grand Zizou leur a mis à un but à la dernière minute !!!! Enfin on est en quart, contre le Brésil!!! ça va être un grand match !! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Je crois que pas mal de gens sont contents d'avoir refermé le caquet des Espagnols... =) | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
ouaip t'as raison ! Maintenant on a un superbe match Samedi soir à regarder et comme dirait la Suissesse (?!?) qui fait du stop : allééééé, lééééé bleuuuuueueuueueu | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
mdr Mountaineer, j'adore cette pub (HS) et oui, je crois qu'on dit Suissesse. Sinon moi je pense que tout est possible face aux Brésiliens | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Hum ... je veux pas dire mais ... vous les Français vous êtes pas des anges non plus question vantardise ...Bref, j'ai rien contre les Français, d'ailleurs mon père est Français donc je pourrais dire "nous les Français " Soit ... Pour ma part, sans vouloir être défaitiste, je suis pour le Brésil comme ça je suis sûre de pas être déçue !!! Si la France gagne ce sera parfait, et si c'est le Brésil je serai contente !!! Même si je préfère le jeu Brésilien ... Enfin, bonne chance aux deux équipes !!! | ||||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
ben justement ne le dis pas dans ce cas-là à preuve du contraire, c'est pas les Français qui ont sifflé l'hymne espagnol si? --Message edité par al-logaz le 2006-06-29 00:00:02-- | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
Laisse tomber !!! Quoi que je dise toute façon j'aurai tord donc j'arrête ... Faut arrêter d'être bloqué comme ça ... j'ai rien dit de méchant donc je vois pas pourquoi tu m'agresses !!! Soit, c'est vrai, désolée j'avais oublié: Les supporters de LA FRANCE sont les plus disciplinés, excuse-moi !!! | |||
Lol je ne t'agresse pas. Je trouve juste que ce que j'ai écrit ne mérite pas ta remarque, car cela concernait seulement l'irrespect du public espagnol face à l'hymne français, et non pas le niveau des équipes. Je vois pas en quoi je me vante. Soit, je dois être stupide. ![]() | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
Bon on va laisser tomber !!! Je suis désolée si je t'ai blessée ou si j'ai dit quelque chose qui te plaisais pas, j'ai déraillé du sujet, de ce dont tu parlais donc voilà désolée !!! | |||
nan c'est moi. | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
MDR, on s'en fou de toute façon Maintenant que la page est tournée, je pense que le match France-Brésil sera grandiose et j'espère bien qu'on aura du bon spectacle ... | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Hop une fan de base française qui s'exprime. Que l'ESpagne soit une bonne equipe ou pas, huer l'hymne du pays adversaire c'est honteux, et ça me fout en rage personellement. En tout cas (l'instinct bestial ressugirt) on les a ecrasé !!!! | ||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
On a l'air d'attérir sur un sujet qui fâche ... On se calme les amis ! Le fait que les Espagnols sifflent la Marseillaise était tout sauf sportif. Le sport, c'est avant tout une question de respect de l'adversaire. J'ai l'impression qu'une mauvaise ambiance reigne autour de cette équipe d'Espagne : je fais référence aux gros titres espagnols qui envoyaient Zizou à la retraite, l'entraineur qui insulte Henry de sale nègre ( d'ailleurs, la FIFA l'a sanctionné d'une amende de 3000 €, son salaire QUOTIDIEN, non mais où on va ... ) et il faut dire qu'Arragones travaillait sur le mental des Français en essayant de faire des histoires ... Voir l'arbitre siffler le banc de touche, en la personne de l'entraineur était assez drôle je trouve ![]() | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Petite intermède : France-Brésil : 0-0 à la mi-temps Posséssion de balle a la 10eme minute : France : 39% Brésil : 61% Posséssion de balle à la 20eme minute : France : 61% Brésil : 39% MOUAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAAHAHHAHA bon oké j'y retourne lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Ha c'est trop fort et 1-0!!!!!!!!!!! quelle joie, c'est magnifique, en plus ça joue bien, c'est excellent Allez tous derrière Zizou et sa bande!!!! plus que 2 matchs!!! | |||
Ah la la, incroyable! Y'en a très peu qui voyaient l'équipe de France à ce stade, moi la première, mais quel match! Je pense que face au Portugal (qualifié aussi youpi) c'est très jouable! Bravo à eux! Et que le meilleur gagne! | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Hey qui ne saute pas n'est pas français hey ! Hey qui ne saute pas n'est pas français hey ! Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou les portugais ? lalalalalalalalala Zizou president, Zizou president ! On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale ! Yihoooo ! Merci les Bleus, vous me faites vibrer. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
ça c'est clair Vickirina!!! mais je n'ai jamais été aussi tendue que pour le match d'hier!!! d'autant qu'ils n'ont pas fait leur meilleur match, mais bon il faut dire que 5 d'entre eux étaient sous couvert d'un 1er carton, donc ça freine un peu. Alors moi j'aimais bien C. Ronaldo, mais alors déjà contre l'angleterre je ne l'ai pas trouvé fair play envers Rooney (même si lui méritait clairement son carton), mais là se jeter dans la surface comme il l'a fait pour obtenir le pénalty, c'est de l'antijeu!!! Dommage, parce qu'il a l'étoffe d'un grand joueur, bon on va dire qu'il est jeune... peut être qu'avec un peu plus de maturité!!! he les vieux sont toujours là!!! Vive les bleus!!! | |||
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
C'est le grand jour!!!!!!!!!!! J'avoue que je suis un peu tendue: ça serait tellement beau de voir Zidane soulever en capitaine cette coupe du monde, il le mérite bien!!!!!!... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit