![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Coupe du monde FIFA 2006 - Allemagne | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
Pour moi je vois plutôt, hum...Pays-bas -Portugal comme dirait l'autre. Mais Brésil-angleterre...ça serait superbe... En tout cas, cette année, les matchs promettent d'être impressionnants... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
disons qu'il y a du haut niveau ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Après deux jours de compétition, on constate que des équipes ont des victoires laborieuses ( Argentine + Angleterre ) ... et que leurs adversaires leurs posent ainsi problème ! | |||
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
je pense que la france ira un peu plus loin que la dernière fois et elle aurait pu aller plus loin si la séléction des joueurs avait été mieux faite! vive raymond domenech (lol)!! je crois aussi que les suisses vont aller loin dans cette coupe du monde ! je vois bien le brésil en finale contre l'angleterre ou l'argentine . | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
Les Anglais n'ont pas fait un beau match Vendredi (ou Samedi ?!?) ... J'attends de voir la suite | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Moi c'est mardi que j'attend. Les bleux en action contre la Suisse et contrairement à toi Mountaineer je suis un peu plus optimiste. Même si je ne pense pas qu'ils iront en finale ils ont leur carte a jouer. Laissons leur une chance. Pour la finale je n'arrive pas à me décider. Quelles équipes disputeront le match? Ca devient lassant de penser que le Brésil sera de la partie mais ... ils sont bons alors forcément... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bon sérieusement je viens de lire un article qui me pique les yeux. Cette source je l'ai trouvé en lisant l'actu sur le net. Et je précise que droit ou pas je tiens à faire passer l'information parceque c'est un sujet suffisement grave pour que ça passe innaperçue. http://www.sport.fr/Football/foo/Le-football-interdit-en-Somalie-61898.shtm Ca me fait vraiment mal de lire ça parceque pour moi le sport est l'occasion de se rassembler et de partager une expérience enrichissante entre les êtres et les peuples. Ca me rend tellement triste. Mourrir parceque ne pas avoir le droit de regarder un match de foot... Voilà aujourd'hui j'ai mal. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
ALLEZ LA BELGIQUE | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
Ce soir c'est le grand soir pour les bleus. Espérons qu'ils gagnent sinon c'est la fin. | |||
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Lol, ben moi j'espère plus trop... | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
pffff ... Sans commentaire. allez voir à Roissy dans une semaine, il y aura 22 mecs qui arriveront, un peu tristounets ... | |||
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
et voilà! On est pas dans la m****! Lol, il leur manquaient juste un petit peu de lucidité! en même temps, j'ai pas envie de les descendre, parce que c'est pas moi qui joue, et que c'est bien facile de dire "mais tiiiire, tiiire!" mais sur le terrain...bah c'est autre chose! | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Moi j'ai l'impression qu'ils n'ont pas trop envie de se casser le c** par rapport aux autres... Alors forcément on n'a rien sans rien: il faudrait qu'ils y croient un peu plus, et qu'ils prennent du plasir à jouer, ça marchera mieux!!!!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
Même ici ça passe inaperçu on dirait!! Je suis scotchée, de nos jours de telles choses devraient ne plus exister!! C'est assez scandaleux! A côté les résultats de la france semblent presque sans importance! | ||||
disons qu'on peut le lire et pas forcément vouloir en parler. C'est très triste et face à cela, je ne sais pas quoi dire, c'est ainsi que je préfère m'abstenir de tout commentaires. | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
Ce n'était pas forcément une critique Lorry, je m'étonnais juste que personne n'ait fait de remarque. Mais en effet, cela peut susciter plusieurs réactions, soit crier au scandale, soit laisser sans voix. | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Ce fut dur, mais on y est, on est en 8ème!!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Contre l'espagne, ..., ça va donner ! | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
on vera bien mardi si la france à gardé son savoir faire bien particulié ! mais bon contre l'espagne je pense que c'est pas gagné ! | |||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit