![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Alors moi je susi plutôt ... |
| Auteur : | Sujet: La montagne dans tous ses états | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je suis curieux de savoir ce que vous pratiquez lors de vos sorties enneigées ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ben moi je suis un fan de ski alpin, que ce soit piste ou hors piste. Je vais à la montagne au moins un week end sur 2 et toute les vacances en hivers! Bref je me régale, c'est vraiment dépaysant comme sport et ça détend énormement! Vivement le week end prochain car rien que d'en parler je meurt d'envie de rechausser mes skis! --Message edité par benaouioui le 2006-03-05 10:58:48-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Pour ma part j'ai la patinette atitude... Je viens d'arriver d'une semaine de ski non stop avec mes copins et je me suis vraiment regalé... Ayant un copin qui pratique le freestyle a bon niveau, je peu vous dire que c'est un plaisir de regarder toutes ces figures... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
Je pratique le ski de piste depuis mon enfance et il m'arrive de me faire aussi des journées patinettes ça me detend j'aime beaucoup ces truc la surtout pour les trimbaler dans les oeufs | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Euh ...moi j'aime bien la luge ![]() Je serais curieuse d'en savoir un peu plus sur la patinette --Message edité par vickirina le 2006-03-13 21:54:48-- | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
perso je suis à fond dans le ski de piste. J'ai investi dans des skis http://www.newgear.org/ngfiles06/img_ski/img_gear/stor/st_HEAS0001.jpg 50% piste 50% poudreuse et donc ma préférence va souvent vers le ski hors piste dans la limite du raisonnable. --Message edité par fil2001 le 2006-03-14 15:08:57-- | |||
|
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Moi, neige = raquettes! Et pour quelqu'un qui ne fait pas beaucoup de sport dans le reste de l'année, je vous jure que vous êtes capables de repérer tous vos muscles fessiers après avoir parcouru ne serait-ce que deux kilomètres. Mais en même temps, c'est génial d'être dans la forêt, loin des sentiers battus (enfin, tracés), avec la neige qui capte tous les bruits. J'aime cette sensation (beaucoup moins le lendemain matin). | |||
Saison 4 virtuelle |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
C'est vrai Fil que c'est intéressant le hors piste ... Tu seras d'accord, c'est là qu'on se fait les meilleures sensations ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
C'est clair les pistes sont tellement devenues des boulevards qu'il n'y a souvent pas grand chose à faire à part carver à mort mais alors là garre aux autres ![]() Pour le hors piste il faut bien entendu rester raisonnable et ne pas se comporter comme ces imbéciles qui déclenchent des avalanches ou y laissent leur vie. Mais en bord de piste il y a souvent des trucs sympas à se faire. Après je pense que d'ici quelques temps je passerai tout doucement au skating (ski de fond). Sinon j'aime beaucoup les raquettes et la marche dans la neige en forêt. --Message edité par fil2001 le 2006-03-19 09:46:18-- | |||
|
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Le ski hors-piste = danger... Je ne dis pas ça seulement pour les avalanches, je viens d'apprendre qu'un jeune de 18 ans c'était pris un arbre juste a coté d'une piste... il est mort 3 jour après a l'hôpital... Il faut être très prudent... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit