![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'escrime | Bas |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
c'est un sport qui me fait rêver mais j'ai jamais tenté |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Ma seule expérience d'excrime remonte à l'école ^primaire, au CM2. J'ai fait 6 mois d'escrime avec un vieux prof que mon frère avait eu aussi (j'ai 9 ans d'écart avec mon frère et ce prof était déjà vieux à l'époque). J'ai jamais rien compris à ce qu'il disait. Mais j'ai quand même eu l'aoccasion de jou contre le vice champion de France de l'époque venu en démo. Je me suis fait ratatiné mais c'était bien drôle ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
la chance clairette |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Je pratiquais l'escrime quand j'étais petite. J'ai du en faire 5 ou 6 ans ... ça me plaisait pas trop parce que j'avais trop chaud sous le masque et puis aussi quand la mouche s'enfonçait dans mon bide j'aimais pas ![]() Je me suis cassé le pied quand je suis retourné dans le vestiaire et alors j'ai arrêté Mais j'avoue qu'après avoir vu la Légende de Zorro et tous les films du genre, ça me donne envie de recommencer !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'aimerais bien en faire de temps en temps. Je trouve que c'est un sport vraiment beau et classe. Il y a des gestes, des attaques (parades et ripostes) que je trouve fantastiques. J'ai toujours aimé les films de capes et d'épées, avec mon grand-père, on passait des heures à en regarder. C'est certainement ça qui me fait aimer ce sport. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
c'est vrai que les films n'y sont pas pour rien mais c'est vrai aussi que ce sport est vraiment très beau je suis tout à fait d'accord avec toi butter c'est un sport qui me fait vraiment rêver par contre Elektra tu casses le mythe --Message edité par baya le 2005-11-07 21:50:43-- |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi aussi j'en ai fiat ,c'est super sympa,et puis le prof mes parents le connaissaient donc j'étais un peu "favorisée"lol c'est très spectaculaire et très enfin c'est génial,mais j'ai arreter pour la danse!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Raaaaa mais j'avais pas vu ce sujet!! Je voulais commencer cette année car la fac le proposait en activité. Sauf que c'est le jeudi soir de 19h30 @ 22h ou un truc du genre. Si j'ai abandonné le théâtre car c'était trop tard c'est pas pour me mettre à l'escrime lol Mais avec de la chance , les horaires changeront au second semestre ou l'année prochaine ou ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
moi je sais pas s'ils le proposent à la fac tiens il faudra que je regarde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit