![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vos sportifs préférés | Bas |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Federer bien sûr! IL est tellement élégant et gentleman. Il me fait craqué! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Moi c'est Roddick !!! Quel homme ![]() | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
J'avoue avoir un certain faible pour Kournikova... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Alors moi, ce sont les sportifs des sports mécaniques... Je suis folle de Valentino Rossi et de Sébastien Loeb. Ma préférence va tout de même à Vale mais c'est à cause de la moto, ce type est un dieu doublé d'un acrobate et il est d'une sympathie, c'est bluffant. Je rêve de le rencontrer... dans cette vie j'espère ! ![]() | |||
| Truth takes time... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Physiquement je pense que le plus beau c'est Safin (il est quan même vraiment bieng mais sans moustache ni barbe) sinon un petit sportif que j'apprécie fort c'est Gustavo Kuerten. Lorsque l'un de ses premiers reflexes après avoir gagner Rolland Garros fut d'embrasser sa maman au Brésil, j'ai trouvé que c'était vraiment très bien... --Message edité par choupinouchette le 2005-09-28 02:24:35-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Alors moi en footballeurs j'aime beaucoup Luis Figo et Deco en tennisman, j'aime bien aussi Guga, Moya, et gasquet Pi sinon j'aime beaucoup Fernando Alonso!!!! voilà, je crois que j'ai fais le tour!! | |||
| En cure de déNETification |
Sinon, j'avoue que j'ai un faible pour ce joueur de hockey sur glace ... il n'est pas professionnel ... comment s'appelle-t'il encore ? Heu ... ah oui : Michael Vartan ![]() | |||
| Van la gime Messages postés : 28 jeune recrue CIA |
Un petit mélange entre Kournikova, Sharapova en tennis : quel double qui pouurait être sympathique à voir... Sinon il y a la plus belle de toutes les sportives : Victoria Ravva ( volleyeuse à Canne !!! Et en plus elle joue bien!! Sinon les meilleurs sportifs : Zidane, Beckam, Ronaldhino en foot et Elissalde ou Wilkinson en Rugby. Et moi !!! |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
frimeur | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Van la gime Messages postés : 28 jeune recrue CIA |
ben ouais il faut bien que quelqu'un me fasse un compliment...Et je n'ais trouvé que moi pour le faire...hihi... Sinon j'ai oublié icham el guerouj avec sa victoire aux JO !!! Et la petite gymnaste dont j'ai oublié le nom... |
Hahhaha, raiddingue trop fort !!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Et ça va partir en HS... Je ne peux pas vraiment répondre à ce topic, je ne peux pas dire que j'ai des sportifs préférés. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
mon sportif préféré est un joueur de l'équipe de foot du portugal et de l'équipe de lisbonne il s'appelle nuno gomes et c'est le meilleur footballeur de tous les temps mais j'allais oublier luis figo (auriez-vosu oublié que ma naation était le portugal,donc vous étonnez pas qu'il soient portugais lol lol lol) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Quelle question! Ouah alors je commence par: Marat safin, je l'adoooore (qu'importe sa coiffure) , y'a aussi Figo, nuno gomes, pauleta, cristiano ronaldo, raul, Paul-henri Mathieu, fernando Verdasco et plein d'autres | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| gerstur Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
pratiquant le hand je vais dire richardson et sinon tout les pro de l'athletisme ce qu'ils font est genial donc sans aucune exeption (sauf ceux qui ce piquent bien sur) |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
moi je suis a fond pour alonso( desolé je nesuis par pour schumi) mais sinon j'apprecie particulierement deux jouers de golf Michelle Wie et tiger woods!! | |||
![]() |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Ben on ne passera pas Noël ensemble, alors, car c'est justement l'un de mes sportifs préférés (oserais-je avouer que j'ai un poster de lui juste à côté de mon lit ). Il n'est certes pas beau, mais nom d'une pipe, quand il a un volant dans ses mains... D'ailleurs, c'est aussi ce que je pense de Kimi Raïkkonen, et avant, d'Hakkinen... Les risques que prennent ces hommes, c'est hallucinant (je pense à un dépassement à Spa il y a deux ou trois ans entre Schumacher et Häkkinen...)Autrement, niveau foot, je n'ai aucun joueur préféré, si ce n'est peut-être Coupet (Gardien de Lyon) et Alonso (Gardien remplaçant de Paris), pour leur côté pilier d'équipe, gueulards s'il le faut, en cas de crise (notamment la prise de position d'Alonso en faveur de Fournier). En tennis, j'avoue aussi préférer Guga, et le bon vieux Dédé (Agassi), pour le spectacle qu'ils ont offert (Guga) ou offrent encore (Agassi en finale aux USA, c'était un match dantesque). Au handball, préférence claire et nette pour Karabatic: c'est un génie que ce gars-là! Je n'oublierai pas non plus Richardson et son ballon nous amenant l'égalisation face à l'Allemagne à Albertville en 2001), marqué du milieu du terrain. J'étais dans la salle ce jour-là, et c'était un véritable délire. J'ai répondu à la question, là? | ||||
Saison 4 virtuelle |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je n'ai pas personnellement un sportif ou une...préféré(e). Tout simplement parceque je ne voudrais pas dénigrer tous les autres qui sont plein de talent. Je dirais que je suis admirative et que certaines personnes me "scotchent" et imposent le respect. Comme le jeune Nadal qui fait des merveilles avec une petite balle jaune. En ce moment même on peut le voir fouler la terre battue de Roland Garros. C'est un mélange de simplicité, de volonté d'une force morale étonnante sur un cours. Un tour de force à lui tout seul tout en donnant une image humble. Ca me donne une leçon de le voir évoluer, je reste admirative. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bah voilà.... il enchaîne avec son deuxième Roland Garros. Le Roi de la terre battue laisse à genoux Federer le n°1 mondial. Chapeau ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit