FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSPORT forumcyclisme

Auteur : Sujet: cyclisme  Bas
 raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 09/09/2005 10:50:25
Send a private message to raiddingue
j'ai entendu dire que lance amstrong reprendrait le vélo - pour ma part, je penses qu'il veut prouver a tout le monde qu'il n'est pas doppé ! je l'aime bien ce mec, c'est vrai apres un cancer réussi a le combattre et remonter sur son vélo c'est grand -  

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 09/09/2005 17:49:00
Send a private message to snake

Citation :

raiddingue  a dit :

j'ai entendu dire que lance amstrong reprendrait le vélo - pour ma part, je penses qu'il veut prouver a tout le monde qu'il n'est pas doppé ! je l'aime bien ce mec, c'est vrai apres un cancer réussi a le combattre et remonter sur son vélo c'est grand -  

Ici ne se situe pas le problème, vaincre le cancer, c'est grand, mais mentir et tricher pendant 7 ans (puisque maintenant c'est avérer), ça c'est beaucoups moins grand . Cependant, si il revient après ses déclarations, ce sera courageux...

--Message edité par snake le 2005-09-09 17:50:17--

raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 09/09/2005 18:21:35
il a gagné 7 fois le tour de france sans se faire controler positif ???!!! j'y crois pas !

john
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 09/09/2005 18:26:24
Send a private message to john
Pour moi faux débat. Ils se dopent tous pour la plupart (comme dans la majorité des autres sports). Donc, bien que je ne sois pas fan d'Armstrong, il reste le meilleur et mérite ses victoires.

snake
 agent d information
 snake
  Posté le 09/09/2005 18:34:57

Citation :

john  a dit :

Pour moi faux débat. Ils se dopent tous pour la plupart (comme dans la majorité des autres sports). Donc, bien que je ne sois pas fan d'Armstrong, il reste le meilleur et mérite ses victoires.

"ils se dopent tous pour la plupart",  
donc ils ne se dopent pas tous?!
Victoires mérités ou pas, c'est un menteur, et un tricheur, après, on en pense ce que l'on veut, mais pour ma part je ne peux pas admirer ce genre de sportif.

john
 jeune recrue CIA
  Posté le 09/09/2005 18:45:36

Citation :

snake  a dit :

donc ils ne se dopent pas tous?!

Oui, c'est vrai tu as raison. Et d'ailleurs c'est facile de les reconnaître, c'est ceux qui abandonnent les premiers.

choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 09/09/2005 20:05:26
Send a private message to choup
moi je l'aime pas du tout!
il s'est servi de son cancer pour se faire sa popularité et je trouve ça d'une médiocrité innouie!
quand à ses pseudos qualités de cycliste, il en a peut etre (et même surement ) mais comme l'a dit snake, il m'est impossible d'admirer un aussi grand menteur

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

john
 jeune recrue CIA
  Posté le 09/09/2005 20:21:26
Sans vouloir passer pour l'avocat d'Armstrong, on peut au moins lui accorder la présemption d'innocence (au moins dans un premier temps), pour la simple et bonne raison que les faits dont on l'accuse émanent d'un journal (dont le but premier est quand même de vendre le plus possible) et non pas de la justice ou de l'UCI. Aprés si il prouvé qu'il etait bel et bien dopé (mais je le répete il est trop tôt pour le dire) on pourra alors dire que c'est un menteur, un tricheur et tout ce que vous vouler.

snake
 agent d information
 snake
  Posté le 09/09/2005 23:00:54
Le président de l'Agence mondiale antidopage (AMA) Dick Pound voit «une très haute probabilité de dopage» après avoir étudié les analyses effectuées par le laboratoire de Chatenay-Malabry sur des échantillons appartenants à Lance Armstrong.

Allez, on y est presque, bientôt, plus aucun doute ne sera permis, malheureusement, le fait de retrouver des produits dopants dans des échatillons anciens doit faire peur a beaucoups de courreurs... Pas mal de monde dans le cyclisme doit chercher à étouffer l'affaire.

--Message edité par snake le 2005-09-09 23:01:34--

aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 10/09/2005 21:37:56
Send a private message to aliasfan
La rumeur selon laquelle il a pris de la drogue n'a pas été confirmée! Je suis presque sûre. moi je crois que c'est un honnête homme et vous n'imaginez pas le nombre de tests qu'ils leur font passer, surtout au numéro un mondial. Moi je pense qu'il faut pas croire tout ce qu'on dit, cet homme mérite notre respect et admiration.

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 12/09/2005 13:55:04

Citation :

aliasfan  a dit :

La rumeur selon laquelle il a pris de la drogue n'a pas été confirmée! Je suis presque sûre. moi je crois que c'est un honnête homme et vous n'imaginez pas le nombre de tests qu'ils leur font passer, surtout au numéro un mondial. Moi je pense qu'il faut pas croire tout ce qu'on dit, cet homme mérite notre respect et admiration.

tout a fait d'accord avec aliasfan - les controle anti dopage sont très sévéres et qu'il sagisse de lance amstrong n°1 mondial n'y change rien - et puis c'est facile d'accuser un coureur 3 ou 4 ans après !!! c'est purement de la jalousie et les médias en rajoute et ça c'est enervant- Il a quand même courru avec un cancer et c'est grand de l'avoir fait et d'avoir combattu la maladie.
enfin c'est mon avis il vaut ce qu'il vaut bien sur, je respecte les autres avis contraire

ju_ultra
 Messages postés : 17
 préparteur du café de Syd
 ju_ultra
  Posté le 27/05/2006 02:47:15
Send a private message to ju_ultra
Je suis en retard sur le debat d'Amrstrong, mais personnelement je voit pas en quoi c'est un " voleur, tricheur et menteur "; il est champion olympiques ( ou champion du monde je sais plus ) il vient a bout d'un cancer ( certes il s'en sert pour se montrer ) il revient pour gagner 7 TDF consecutifs sans se faire controler positif, c'est enorme!
Ok y a de fortes chances qu'il se soit dopé, mais d'une il est passer a travers les depistages, et de 2 tous les grands cyclistes prennent quelque chose, leurs performances sportives sont trop grande pour relever simplement de grandes capacités phisiques et pourtant personne n'a reussi a l'inquieter!
Enfin moi je trouve que ce qu'il a fait est simplement FORT!

!!  HoNNeuR - FideLité !!
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 26/07/2007 09:03:50
Send a private message to fil2001
Encore une belle année de dopage durant le tour de france (comme dans de nombreux autres d'ailleurs).

C'est encore mieux que la nouvelle star ou il y a un éliminé par semaine, là c'est 1 équipe chaque jour c'est risible! Il ferait mieux de tout arrêter.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Syd
 Messages postés : 15
 préparteur du café de Syd
 Syd
  Posté le 26/07/2007 14:12:32
Send a private message to Syd
franchemen je vois pas ce que ca leur rapporte.. il gagne 1 étape, il est tout content pis 3 jours après ont apprend qu il est dopés !

C'est quoi ? le bohneur de lever les bras à l arrivér ?? je trouve ca nul !!

http://img235.imageshack.us/img235/6281/bankateiz6vd2.jpg

I love Alias

forum Index du forum forumSPORT forumcyclisme
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide