![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: cyclisme | Bas |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
Ici ne se situe pas le problème, vaincre le cancer, c'est grand, mais mentir et tricher pendant 7 ans (puisque maintenant c'est avérer), ça c'est beaucoups moins grand . Cependant, si il revient après ses déclarations, ce sera courageux... --Message edité par snake le 2005-09-09 17:50:17-- |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
il a gagné 7 fois le tour de france sans se faire controler positif ???!!! j'y crois pas ! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Pour moi faux débat. Ils se dopent tous pour la plupart (comme dans la majorité des autres sports). Donc, bien que je ne sois pas fan d'Armstrong, il reste le meilleur et mérite ses victoires. |
"ils se dopent tous pour la plupart", donc ils ne se dopent pas tous?! Victoires mérités ou pas, c'est un menteur, et un tricheur, après, on en pense ce que l'on veut, mais pour ma part je ne peux pas admirer ce genre de sportif. |
Oui, c'est vrai tu as raison. Et d'ailleurs c'est facile de les reconnaître, c'est ceux qui abandonnent les premiers. |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
moi je l'aime pas du tout! il s'est servi de son cancer pour se faire sa popularité et je trouve ça d'une médiocrité innouie! quand à ses pseudos qualités de cycliste, il en a peut etre (et même surement ) mais comme l'a dit snake, il m'est impossible d'admirer un aussi grand menteur | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Sans vouloir passer pour l'avocat d'Armstrong, on peut au moins lui accorder la présemption d'innocence (au moins dans un premier temps), pour la simple et bonne raison que les faits dont on l'accuse émanent d'un journal (dont le but premier est quand même de vendre le plus possible) et non pas de la justice ou de l'UCI. Aprés si il prouvé qu'il etait bel et bien dopé (mais je le répete il est trop tôt pour le dire) on pourra alors dire que c'est un menteur, un tricheur et tout ce que vous vouler. |
Le président de l'Agence mondiale antidopage (AMA) Dick Pound voit «une très haute probabilité de dopage» après avoir étudié les analyses effectuées par le laboratoire de Chatenay-Malabry sur des échantillons appartenants à Lance Armstrong. Allez, on y est presque, bientôt, plus aucun doute ne sera permis, malheureusement, le fait de retrouver des produits dopants dans des échatillons anciens doit faire peur a beaucoups de courreurs... Pas mal de monde dans le cyclisme doit chercher à étouffer l'affaire. --Message edité par snake le 2005-09-09 23:01:34-- |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
La rumeur selon laquelle il a pris de la drogue n'a pas été confirmée! Je suis presque sûre. moi je crois que c'est un honnête homme et vous n'imaginez pas le nombre de tests qu'ils leur font passer, surtout au numéro un mondial. Moi je pense qu'il faut pas croire tout ce qu'on dit, cet homme mérite notre respect et admiration. | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
tout a fait d'accord avec aliasfan - les controle anti dopage sont très sévéres et qu'il sagisse de lance amstrong n°1 mondial n'y change rien - et puis c'est facile d'accuser un coureur 3 ou 4 ans après !!! c'est purement de la jalousie et les médias en rajoute et ça c'est enervant- Il a quand même courru avec un cancer et c'est grand de l'avoir fait et d'avoir combattu la maladie. enfin c'est mon avis il vaut ce qu'il vaut bien sur, je respecte les autres avis contraire | ||||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| ju_ultra Messages postés : 17 préparteur du café de Syd ![]() |
Je suis en retard sur le debat d'Amrstrong, mais personnelement je voit pas en quoi c'est un " voleur, tricheur et menteur "; il est champion olympiques ( ou champion du monde je sais plus ) il vient a bout d'un cancer ( certes il s'en sert pour se montrer ) il revient pour gagner 7 TDF consecutifs sans se faire controler positif, c'est enorme! Ok y a de fortes chances qu'il se soit dopé, mais d'une il est passer a travers les depistages, et de 2 tous les grands cyclistes prennent quelque chose, leurs performances sportives sont trop grande pour relever simplement de grandes capacités phisiques et pourtant personne n'a reussi a l'inquieter! Enfin moi je trouve que ce qu'il a fait est simplement FORT! | |||
| !! HoNNeuR - FideLité !! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Encore une belle année de dopage durant le tour de france (comme dans de nombreux autres d'ailleurs). C'est encore mieux que la nouvelle star ou il y a un éliminé par semaine, là c'est 1 équipe chaque jour c'est risible! Il ferait mieux de tout arrêter. | |||
|
| Syd Messages postés : 15 préparteur du café de Syd |
franchemen je vois pas ce que ca leur rapporte.. il gagne 1 étape, il est tout content pis 3 jours après ont apprend qu il est dopés ! C'est quoi ? le bohneur de lever les bras à l arrivér ?? je trouve ca nul !! | |||
I love Alias |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit