![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Les sports !!! |
| Auteur : | Sujet: Quel sport voudriez-vous que votre copain fasse ? | Bas |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Moi je vote tennis! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
la danse, (passionné comme je suis) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
j'ai mis sports extrèmes et skateboard allez savoir pourquoi... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Moi un beau golfeur ou un beau tennisman !Un golfeur comme ça je pourrais l'accompagner sur le green et parce que j'adore le golf, et un tennisman parce que j'adore le tennis et que les tennisman sont toujours hypra bien musclés ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Pour l'annecdote, quand j'ai rencontré celui qui allait être mon futur mari, il était passionné de moto. Je lui ai dit "pourquoi ne passes-tu pas le permis" et sur mes conseils et encourgements, il a eu son permis moto. JE suis restée passagère pendant trois ans avant de passer le permis à mon tour. Je dois dire qu'en couple, la moto, c'est super grisant et la position est très sensuelle. Bah oui et alors, je le pense parce que c'est vrai. Par contre, j'aimerai bien que mon mari fasse plus de natation ou des sports extrêmes. Ca donne un côté casse-cou très séduisant et très viril. | |||
| Truth takes time... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
j'ai choisi la moto, parce que je suis en train de passer le permis, et 'aimerais bien que mon doudou s'y mette aussi, comme ça on pourrait faire ça en amoureux. Mais bon, faut pas trop rêver, c'est pas demain la veille... déjà qu'il refuse net d'envisager ne serait-ce qu'un peu de monter derrière moi! Mais sinon, il me va très bien comme il est mon homme, il fait plus de sport, mais quand je regarde des films où l'on se voit jouer la capoeira, je me dis que ça lui va très bien et qu'il est mimi comme tout en pantalon blanc et débardeur! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
j'ai mis gymnastique ... allez savoir pourquoi |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'ai mis le tennis : je trouve les joueurs particulièrement beaux sur un terrain . j'ai deja un petit mari qui pratique beaucoup de sports mais pas celui la (foot, course a pied, equitation, courses attelé de chevaux, | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
gymnastique ....... pour les mêmes raisons que patkriek |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi j'ai mis foot!! je le vois déjà jouant au foot dans le jardin avec nos 4 garçons:! lol ( c'est du au coup que j'ai pris sur la tête lol) | |||
| En cure de déNETification |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Quatre garçons et un mec qui jouent au foot dans le jardin? Alors déjà d'une, ça fait même pas une équipe, et en plus, je me demande si t'as pas des tendances un peu maso sur les bords toi! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Maso comment ça?? j'ai oublié de préciser que nos 5 filles sont dans l"équipe adversaire. du coup, il manque plus que 2 gamins, et on a notre propre équipe de foot!!! | |||
| En cure de déNETification |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
j'ai mis danse , car il faux etre souple pour la danse , et une fille souple c'est bien , et surtout , j'aime danser , alors c'est pour ca , elle pourras m'accompagner pour danser | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
que veux tu dire par "c'est bien" ? ps: john et moi avons été plus discrets ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Pitié pour nos pauvres mirettes. Relisez vos posts, svp. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
j'ai mis du skate, je trouve ca cool de voir un mec faire du skate surtout que mon copain en fait déjà, enfin maintenan il fait plus du long board!!! sinon j'aurai mis hockey si ca y serai parce qu'il fait du hockey et ca me va très bien c'est super ca comme sport ca me fait triper de le voir jouer avec toutes ces brutes sous leur gros équipements!!!je trouve ca super sexy de le voir patiner super vite et manier sa cross, c'est encor mieux que vaughn dans alias quand il en fait!!! puis bon ya toujours le fantasme des hockeyeurs sous la douche donc ca m'eclate quand je dit que mon cheri fait du hockey!! voili voilou | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bon ok j'avoue jai mis pétanque. Non que j'apprécie particulièrement la pétanque en général (en plus j'aime pas le Pastis) mais que je trouve que c'est un des sports où on se prend pas trop la tête. Je suis pas du tout sportive et je pense que je préfèrerais que mon copain le soit plutot modéremment. je veut pas forcément la loque devant son canap toute la journée mais j'aurais l'impression d'être une greluche lorsqu'il me verrait faire mes 6 abdos avec trop de difficultés parce que j'aurais pris la résolution de me mettre au régime (régime qui ne durera qu'une journée bien entendu) alors que lui se balade tout le temps avec de beaux abods, de belles cuisses... --Message edité par choupinouchette le 2005-09-26 01:34:11-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Moi j'aimerais vraiment qu'elle sache et aime le ski car j'ai besoin de me faire au moins 15 jours de ski par an ou sinon c'est la déprime! Et donc il faut qu'elle est le niveau pour pas que je la traine comme un boulet! Donc c'est un critère important dans ma sélection! D'ailleurs je demande toujours son niveau en ski lors du premier rendez vous! | |||
![]() SERIOUSLY! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit