FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSPORT forumQuel sport voudriez-vous que votre copain fasse ?

Sondage :
Les sports !!!

Football
  Golf
  Sport extrêmes ( surf, ski, snowboard ...)
  Rugby
  Skateboard
  Pétanque
  Danse
  Tennis
  Gymnastique
  Moto ( pour amazonqueen :))

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Les réponses multiples sont acceptées

Auteur : Sujet: Quel sport voudriez-vous que votre copain fasse ?  Bas
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 28/08/2005 23:40:27
Send a private message to Elektra
Alors voilà, si vous n'avez pas encore rencontré votre âme soeur, je voudrais savoir quel sport vous voudriez qu'il pratique ou dans lequel il excède. Un beau, belle footballeur(se), surfeur(se) ou bien d'autres ... A vous de choisir !!!

Vous avez droit à plusieures réponses

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 29/08/2005 00:07:32
Send a private message to aliasfan
Moi je vote tennis!

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 29/08/2005 11:17:35
Send a private message to karine*21
la danse, (passionné comme je suis)

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 29/08/2005 11:52:13
Send a private message to choup
j'ai mis sports extrèmes et skateboard
allez savoir pourquoi...

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 29/08/2005 12:59:27
Send a private message to Vickirina
Moi un beau golfeur ou un beau tennisman   !
Un golfeur comme ça je pourrais l'accompagner sur le green et parce que j'adore le golf, et un tennisman parce que j'adore le tennis et que les tennisman sont toujours hypra bien musclés !

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 29/08/2005 13:53:45
Send a private message to amazonqueen
Pour l'annecdote, quand j'ai rencontré celui qui allait être mon futur mari, il était passionné de moto.

Je lui ai dit "pourquoi ne passes-tu pas le permis" et sur mes conseils et encourgements, il a eu son permis moto. JE suis restée passagère pendant trois ans avant de passer le permis à mon tour.

Je dois dire qu'en couple, la moto, c'est super grisant et la position est très sensuelle. Bah oui et alors, je le pense parce que c'est vrai.

Par contre, j'aimerai bien que mon mari fasse plus de natation ou des sports extrêmes. Ca donne un côté casse-cou très séduisant et très viril. smile/hapface01.gif

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 29/08/2005 15:43:44
Send a private message to nininie
j'ai choisi la moto, parce que je suis en train de passer le permis, et 'aimerais bien que mon doudou s'y mette aussi, comme ça on pourrait faire ça en amoureux. Mais bon, faut pas trop rêver, c'est pas demain la veille... déjà qu'il refuse net d'envisager ne serait-ce qu'un peu de monter derrière moi!

Mais sinon, il me va très bien comme il est mon homme, il fait plus de sport, mais quand je regarde des films où l'on se voit jouer la capoeira, je me dis que ça lui va très bien et qu'il est mimi comme tout en pantalon blanc et débardeur!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 PatKriek
 Messages postés : 428
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 29/08/2005 20:27:20
Send a private message to PatKriek
j'ai mis gymnastique ... allez savoir pourquoi
smile/blush.gif  smile/blush.gif

raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 30/08/2005 09:26:25
Send a private message to raiddingue
j'ai mis le tennis : je trouve les joueurs particulièrement beaux sur un terrain .
j'ai deja un petit mari qui pratique beaucoup de sports mais pas celui la (foot, course a pied, equitation, courses attelé de chevaux,

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

john
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 30/08/2005 11:57:34
Send a private message to john
gymnastique ....... pour les mêmes raisons que patkriek

maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 30/08/2005 15:58:22
Send a private message to maria
Moi j'ai mis foot!!
je le vois déjà jouant au foot dans le jardin avec nos 4 garçons:! lol
( c'est du au coup que j'ai pris sur la tête lol)

En cure de déNETification
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 31/08/2005 01:48:41
Send a private message to nininie
Quatre garçons et un mec qui jouent au foot dans le jardin? Alors déjà d'une, ça fait même pas une équipe, et en plus, je me demande si t'as pas des tendances un peu maso sur les bords toi!  

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 31/08/2005 23:06:26
Send a private message to maria
Maso comment ça??
j'ai oublié de préciser que nos 5 filles sont dans l"équipe adversaire. du coup, il manque plus que 2 gamins, et on a notre propre équipe de foot!!!

En cure de déNETification
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 05/09/2005 18:47:51
Send a private message to superjs
j'ai mis danse , car il faux etre souple pour la danse , et une fille souple c'est bien , et surtout , j'aime danser , alors c'est pour ca , elle pourras m'accompagner pour danser

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 PatKriek
 Messages postés : 428
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 05/09/2005 19:13:03
Send a private message to PatKriek

Citation :

superjs  a dit :

j'ai mis danse , car il faux etre souple pour la danse , et une fille souple c'est bien

que veux tu dire par "c'est bien" ?

ps: john et moi avons été plus discrets

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 05/09/2005 20:59:19
Send a private message to Butterfly

Citation :

superjs  a dit :

j'ai mis danse , car il faux etre souple pour la danse , et une fille souple c'est bien , et surtout , j'aime danser , alors c'est pour ca , elle pourras m'accompagner pour danser

Pitié pour nos pauvres mirettes.   Relisez vos posts, svp.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 07/09/2005 00:34:01
Send a private message to zeus
j'ai mis du skate, je trouve ca cool de voir un mec faire du skate surtout que mon copain en fait déjà, enfin maintenan il fait plus du long board!!! sinon j'aurai mis hockey si ca y serai parce qu'il fait du hockey et ca me va très bien c'est super ca comme sport ca me fait triper de le voir jouer avec toutes ces brutes sous leur gros équipements!!!je trouve ca super sexy de le voir patiner super vite et manier sa cross, c'est encor mieux que vaughn dans alias quand il en fait!!! puis bon ya toujours le fantasme des hockeyeurs sous la douche donc ca m'eclate quand je dit que mon cheri fait du hockey!! voili voilou

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 26/09/2005 01:24:32
Send a private message to choupinouchette
Bon ok j'avoue jai mis pétanque. Non que j'apprécie particulièrement la pétanque en général (en plus j'aime pas le Pastis) mais que je trouve que c'est un des sports où on se prend pas trop la tête. Je suis pas du tout sportive et je pense que je préfèrerais que mon copain le soit plutot modéremment. je veut pas forcément la loque devant son canap toute la journée mais j'aurais l'impression d'être une greluche lorsqu'il me verrait faire mes 6 abdos avec trop de difficultés parce que j'aurais pris la résolution de me mettre au régime (régime qui ne durera qu'une journée bien entendu) alors que lui se balade tout le temps avec de beaux abods, de belles cuisses...

--Message edité par choupinouchette le 2005-09-26 01:34:11--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 26/09/2005 15:33:17
Send a private message to benaouioui
Moi j'aimerais vraiment qu'elle sache et aime le ski car j'ai besoin de me faire au moins 15 jours de ski par an ou sinon c'est la déprime! Et donc il faut qu'elle est le niveau pour pas que je la traine comme un boulet! Donc c'est un critère important dans ma sélection! D'ailleurs je demande toujours son niveau en ski lors du premier rendez vous!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumSPORT forumQuel sport voudriez-vous que votre copain fasse ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide