![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: sport divin: le tennis | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ouais il est excellent, simple, il ne se prend pas la tête. J'esperes qu'il ira le plus loin possible car il le mérite! Dommage pour Monfils mais on voyait que physiquement il était éprouvé. Puis à 19 ans il a encore le temps! Bref plus qu'un français en quart de final, c'est hard! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Oui, ses (Monfils)3 matches ont été longs, en 5 sets, donc, pas de regrets je pense! C'est bien pour Benneteau mais contre Ljubicic, hum hum, même si le croate est pas en grande grande forme... Hingis a gané son match difficilement, mais c'est fait, quel retour! J'ai hâte à demain pour le duel russe, Safina-Kuznetsova! En espèrant qu'il soit diffusé! --Message edité par al-logaz le 2006-06-05 20:01:04-- | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
alors, après avoir passé quelques années à regarder le tennis, je me pose toujours la même question: quand un arbitre décide-t-il de déclarer la balle "prmeier service"? | |||
Saison 4 virtuelle |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
quand y'a le joueur qui sert et que la balle touche le filet et reste dans sa zone,et aussi lorsque que la balle touche le filet, passe de l'autre coté en restant bien dans le bon carré, il a droit à un premier service je suis pas sûre d'être claire | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit