![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: sport divin: le tennis | Bas |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Bon ben moi mon joueur préféré est Marat Safin, je ne joue pas au tennis (suis trop nulle) mais je m'y interresse beaucoup, je devais aller à Paris bercy ce mois-ci, mais j'ai d'autres priorité en ce moment lol Ma joueuse préféré est Anastasia Myskina, j'aime beaucoup Dementieva, Hantuchova, Clijsters, Pierce, et Safina! lol Sinon, je ne supporte pas Nadal, Federer est génial (au niveau tennistique et humain) et les autres ça va... J'aime pas Puerta (et c'est pas nouveau) | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Complètement d'accord avec toi! Autant sur Nadal que sur Federer! | ||||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bravo au tennis feminin Français, qui est en grande forme cette année, pour nous avoir offert un superbe tournois Master de Los Angeles! Une finale historique et palpitante entre Mauresmo et Pierce, le rêve! Finalement Mauresmo l'emporte mais bravo aussi à Pierce pour son come back au plus au niveau de cette année! On a 2 joueuses française dans le top 4 (Mauresmo N°3 et Pierce N°4) c'est génial!!!! Esperons qu'elle continueront la saison prochaine mais aussi que le tennis français masculin se relèvera, peut être grace à Richard Gasquet! | |||
![]() SERIOUSLY! |
je suis assez fière de Mauresmo, qui vient de remporter son premier tournoi majeur, et puis elle a très bien joué cette semaine... Pierce aurait gagné, j'aurais été aussi contente. Ca me désole, sa 3eme grande finale de la saison, et sa 3ème défaite ... :/ mouarf Je suis très contente de leur tennis... Quant à la Masters Cup de Shangai, c'est la cata, Safin, Hewitt et Roddick étaient déjà forfaits, mais Nadal a annoncé son forfait hier ainsi que Agassi! dans le top6, seul Federer est présent....Ben dis donc... Pas très interessant! (Allez Roger et Ivan!) --Message edité par al-logaz le 2005-11-14 16:20:10-- | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Félicitation à Mauresmo !!! Je suis contente pour elle et Pierce le méritait tout autant ... elles ont toutes les deux battu ma petite Kim lol mais je les excuse évidemment !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Federer a remporté le tournoi en Australie! Quel match! J'adoooore Roger! Quel joueru splendide! Et son discours de la fin a vraiment été touchant. Il n'arrivait pas à parlé tellement il était ému. Bravo à Federer! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Je trouve nulle la manière dont s'est comportée Justine Henin. Qu'elle ait abandonnée, soit, et je la plains pour ça, mais il me semble qu'elle aurait pu ajouter quelques mots pour Amélie (autre que ceux consensuels qu'elle a bien voulu lâcher). Du coup, on en arrive aux mêmes commentaires: Mauresmo a gagné, mais avec trois abandons en sa faveur. Et les abandons sont du coup beaucoup mieux mis en évidence que sa coupe. Par contre, félicitations à Federer, un joueur que j'adore pour sa simplicité. | |||
Saison 4 virtuelle |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Moi aussi le tennis est mon sport favoris, j'adore Marat Safin je le soutien à fond et espère son retour sur les cours car il manque beaucoup à ses fans !!!!!! Sinon j'adore Roger Federer, il est parfait dans son attitude et dans la technique, il était très ému lors de sa victoire à Melbourne c'était très touchant !!!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| Stefi Messages postés : 22 préparteur du café de Syd ![]() |
Je te rejoins spydinette concernant justine henin, elle m'a bien déçu... Et j'ai été aussi frustré pour amélie lorsque j'ai vu la belge abondoner, je l'encourageais à la fin c'est dire... A 6-1 2-0, henin aurait pu continuer, je sais que c'est facile à dire mais c'était une finale de grand chelem, elle aurait du aller sur le bout, c'est une championne, elle a de la ressource, elle l'a montré à plusieurs reprises. Je me demande si ces intentions étaient bonnes quant elle a jété l'éponge, sachant profondement qu'elle allait perdre, elle a décidé d'abodoné et ne pas donné une victoire "pleine" à son adversaire. Sur le coup, j'ai pas calculé mais à présent je me dis que c'était abusé tout de meme ! Des mots d'estomac certes mais sur le court ou en dehors elle les aurait ressenti pareil, une blessure je veux bien croire qu'elle stoppe et encore des joureurs ou joueuse ont été jusqu'au bout malgré la douleur et le risque d'agravation, ex : sebastien grosjean, quart de roland garros 2004 face à marat safin, il avait encore très peu d'espoir mais il voulait aller jusqu'au bout, ne serai-ce que pour le public. Non franchement, la belge me décoie de plus par son discours c'est vrai je n'y avait pas pensé, elle a été plutot égoiste. Cela n'enleve rien à la formidable performance d'amelie qui a su gerer la pression et la chaleur, ce qui n'a pas été le cas de toutes les joueuses, de plus une victoire en grand chelem n'arrive pas par hasard, ni par chance. Elle arrive à force de persévérence, d'endurence et de préparation physique, sur ce dernier point force est de constater qu'amélie a été la meilleur Clijters out pour 8 semaines, la place de numéro 1 mondiale lui tend les bras. Chez les hommes, superbe tournoi ! superbes finalistes ! J'apprécie roger federer pour ses qualités tennistiques mais aussi humaines... comment ne pas etre touché par son émotion lors de son discours... Voir un champion pleurer me ferait presque pleurer... et surtout lui, leader incontestable du tennis mondial, vainqueur de 7 tournoi du grand chelem... Il a du bataillé ferme pour remporté ce tournoi, souvent malméné, tendu, il doit sa réussite à son mental extraorinaire bien plus qu'à son tennis... de toute facon tout est question de mental, c'est la base sinon le reste de suit pas... Donc Bravo aussi à marcos bagdathis pour son superbe parcours, c'est un joueur qui inspire la sympathie je trouve peut etre de par sa simplicité...Bon il est tant que je m'arrete, je pourais en parler pdt des heures je reviendrai surement à la charge, coubertin et surtout la coupe davis nous attendent ! | |||
| They will always find each other |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Loin de moi l'idée de prétendre que les douleurs de Justine Henin étaient feintes: on sait qu'elle revient de blessures, et on peut quand même se douter que cogner quelques heures contre Sharapova, ça ne doit pas faire que du bien. Apparemment, elle aurait pris de trop grosses doses d'anti-douleurs, et c'est vrai que ça provoque des dégâts intestinaux (il n'y avait qu'à voir comme elle s'est littéralement jetée dans le couloir entre les deux sets). Et je crois qu'en tant que championne, ça a du être difficile de renoncer à la bagarre. Ce que je lui reproche, c'est véritablement de n'avoir pas félicité Amélie davantage, puisqu'elle savait la priver d'une victoire sur le terrain. Et ça m'étonne d'autant plus qu'elle a l'air extrêmement gentille en dehors. | |||
Saison 4 virtuelle |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Ouai, je suis trop triste pour ma petite Kim, la pauvre !!! Bah, pas de problème, quand elle reviendra elle rechopera cette première place ... Vive Clijsters !!! Sinon, j'ai beau être Belge, je n'ai pas vu le match mais je trouve aussi qu'Henin aurait pu continuer sur un grand Shelem. Mais ça ne m'étonne pas vraiment d'elle ! Félicitation à Mauresmo qui mérite sa victoire, et ça doit être très frustrant pour elle de gagner "grâce" à quelques abandons son premier grand Shelem. Ca doit pas être très facile, mais elle le mérite vraiment !!! C'est une grande championne, et tout ce qui lui arrive est mérité !!! | ||||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
Hey 2/0 pour la Russie en Coupe Davis! ah lala pauvres Français! Gasquet au rait mieux fait d'éviter de se vanter cette semaine! J'espère que les Français vont gagner le double! pour le suspens! | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
oui Davaï Marat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aussi lol !!!!! | |||
Vicoire de la Russie en quarts de la Coupe Davis Youpi! Un Tursunov impressionant de puissance,comparable à Safin (qu'on ne verra hélas, pas jouer ) Un match très serré, mais Gasquet est trop fébrile, il supporte mal la pression, contrairement à Dmitry qui n'a pas flanché (à part au tie-break du 3eme set) La France est éliminée, ils auront le temps de réfléchir à leur "esprit d'équipe" (dixit les commentateurs de Fr2) Sinon 2/2 dans la rencontre Croatie/Argentine, grace à un super Ljubicic! Australie déjà qualifiée, alors que les Etats-Unis mènent 2/1 face au Chili! | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
Oui on a pas vu jouer Marat mais quelle victoire !!!!!!!!!! Tursunov impressionnant c'est clair ! Il est solide au service, ne se demonte pas et reste concentré ! enfin il m'a étonné ! Bravo la Russie !!!!!!!!!! --Message edité par alias85 le 2006-04-10 18:49:18-- | |||
| Stefi Messages postés : 22 préparteur du café de Syd ![]() |
Je ne partagais pas votre enthousiame à l'issu de ce week end à Pau mais je dois avouer que nous sommes tombé sur plus fort que nous... Et surtout, nous devons revoir notre copie L'esprit ne fait pas tout, la preuve, au jour d'aujourd'hui, les joueurs francais ne sont pas au top niveau, lequel est constant, lequel retrouvons nous régulérement en quart ou en demi ? Aucun... Pourtant, je reste persuadé que certains ont le potentiel, la technique, le mental pour faire de grandes choses ! Seulement, ou est la niac !?!? Les seules dont on entends parler ces tps ci, sont les jeunes pouces : simon, serra... C'est assez inquietant losrque sont présent dans les rangs francais des grosjean, gasquet, mathieu, monfils... J'espere me tromper en constatant dans les semaines à venir des victoires significaive et par dessus tout percevoir enfin de la niac ! Car sur terre battu mieux vaut en avoir... Enfin encore et toujours membre du club des supporters, je n'ai qu'une seule chose à dire malgré tout ![]() | |||
| They will always find each other |
Encore une enorme déception pour Amélie! Je suis énervé après ce match, tellement elle a mal joué. Une catastrophe! Elle, qui paraissait si détendu au début du tournois, était très cripsée dans ce match contre une petite Russe tête à claques. Bref, je suis très déçu ppour Amélie car elle mérite vraiment de remporter Roland Garros au moins une fois dans sa carrière. Espérons que demain Benneteau et Monfils feront mieux. Je serais là en tout cas pour les encourager! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Vaidisova est tchèque et non pas russe. Faut pas mettre toutes les blondes dans le même sac!!! Je suis également déçue par Mauresmo, elle se déplaçait lentement, mauvais service, bref, c'est bête mais Vaidisova avait vraiment du punch et la niak, ce qui a manqué à la française Sinon belle victoire de Monfils, qui devient le n°1 français! ma chouchoue Safina a battu Sharapova, youhou, quelle bataille! --Message edité par al-logaz le 2006-06-04 20:23:11-- | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
Effectivement je ne sais pas pourquoi j'ai dis Russe. Bref encore une fille de l'Est qui s'entraine aux States. En tout cas, elle est imbuvable, la façon dont elle s'adresse aux ramasseurs de balles, moi je lui aurait envoyé dans la gueule. Mais elle mérite cette victoire car Amélie a été d'une passivité horripilante contrairement à la Tcheque! --Message edité par benaouioui le 2006-06-04 20:44:37-- | ||||
![]() SERIOUSLY! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit