![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: sport divin: le tennis | Bas |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Alors moi en tant que Belge je supporte Kim Clijsters mais alors pas du tout justine henin que je ne peux pas supporter. Et en mec, c'est Roddick quel homme il est trop trop trop beau (l)(l)(l) | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Moi chez les hommes j'aime bien amelie Mauresmo |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
ptdr john!!! aliasfan bien trouvé comme sujet!! Pour ma part, j'adore Juan Carlos Ferrero en français, Sébastien Grosjean (mais bon... y a un défaut il n'est pas régulier dans ses efforts lol non non je ne suis pas prof ptdrrrrrr) Sinon niveau fille, euh..en fait je suis pas très interessé lol Sinon, moi ça fait 14ans que je fais du tennis (eh oui j'ai commencé à 4ans!!).Sinon je suis que Roland-Garros, le tournoi à ne pas manquer! | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Elektra, je dois dire que je suis pas d'accord avec toi sur Justine. j'aime beaucoup cette joueuse, elle est vraiment douée, elle a un super mouvement et arrive à faire nimporte quel coup (ce qui n'est pas évident avec le petit corps qu'elle a) Mais tu as raison: Roddick vaut le coup d'oeil ;) | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
Je veux dire, c'est pas que je la déteste mais je la trouve trop ariviste. J'ai quand même beaucoup de respect pour elle vu ce qu'elle a vécu avec sa maman mais je l'ai rencontré un jour j'ai pu lui parler et j'ai été fort décue. Je ne conteste pas son talent tennistique mais sa personnalité. | |||
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
J'aime bien Nadal, il me plaît bien, il est assez complet, une bonne frappe... Mais humainement, c'est vrai que Federer, c'est un géant. Il est super gentil, cool, à l'aise... Bref, loin de Rodick à ses débuts, quand il se la jouait (un peu comme Agassi à ses débuts aussi, donc souhaitons qu'il s'assagisse encore). En femme, d'emblée, il y en a une que je ne supporte de regarder que sans le son, c'est Sharapova! Elle et Klijsters une fois, en finale au mois de mars avril, c'était horrible!!! Amélie, je la supporte en bonne chauvine franchouillarde, et je trouve dommage qu'elle complexe devant les meilleures, qu'elle n'arrive pas à davantage les bouger, parce qu'elle aussi, elle a un super bon jeu, et au moins, quand elle envoie un coup, elle se la ferme, elle n'hurle pas... | |||
Saison 4 virtuelle |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
je suis pas fan de tennis, je regarde que quelques matchs de rolland garros mais c'est tout. Sinon en ce moment le joueur que je trouve le plus joli a voir jouer, et qui en plus joue bien c'est le suisse Federer (c'est pas pour rien qu'il esdt numero 1). |
Spydinette, tu trouves que Clijsters crie quand elle joue au tennis ??? J'ai jamais entendu mais alors tu m'en apprends une bonne. Ou bien tu disais que durant ce match, la russe geulait ??? | |||
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Je CROIS que c'était Clijsters, mais si ce n'était pas elle, j'en suis désolée , et promis, je regarderai son prochain match à l'US open (enfin, si j'arrive à me lever)! Je sais qu'il y avait Sharapova, à cette fameuse finale, ça, c'est certain (sa douce voix mélodieuse restera à jamais gravée dans ma tête), mais l'autre fille, mes oreilles n'ont pas retenu!!! | |||
Saison 4 virtuelle |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
lol HELIOSS!!!! on se rejoint à Rolang Garros alors? ![]() | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
Moi aussi! même chose! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
En tout cas je suis content que les francais prouvent leurs talents a l'us open... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
Nadal a été battu! Nadal a été battu!!! J,espère que Federer va remporter. | |||
Federer est rentré en quart de final pour le US open, mais tout le monde dit qu'il ne joue pas très bien en ce moment. On verra... | |||
Alors on parie pour une finale Belgo-Française ? Je vois bien un Mauresmo-clijsters !!! Ca peut être un beau match ! | |||
Oui ce serait beau, mais il faudra que quelqu'un batte Sharapova, ce qui ne sera pas facile. D'ailleurs dans le match d'hier elle a reçu deux demande en mariage des spectateurs pendant le match. C'était bien drôle... | |||
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
marie pearce a gagnée mauremo.....j'éspére que la seule francaise qui reste en cour va arriver jusqu'au bout... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit