FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSPORT forumOn m'a obligé ...

Auteur : Sujet: On m'a obligé ...  Bas
 sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 20/12/2005 16:48:56
Send a private message to sophalias47
Bien, moi en fait je fais de la piscine de puis 10 ans et l'année passé le caoch nous fait subir une autre sorte d'entrainement soi-disant pour qu'un monte de groupe car il veut qu'on aille en competition mais le fait est qu'il nous a pas demandé notre avis c'est comme cela et on ne peut changer. On est passé de 2 heures perfectionnenent à 4 h en entrainement competition et je dois dire que j'apprecie la natation de moins en moins.

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 07/01/2006 19:32:33
Send a private message to karine*21
alors hier au collège on a fait gym accro, et la gamelle, sur le c**  

en fait
yen avait une qui était a genoux, une fille debout avec les mains sur les épaules de la fille à genoux
Vous me suivez toujours?
ensuite ya une fille qui monte sur le dos de celle qui est tout en bas
et mets ses mains sur le dos de la personne qui s'est placée en deuxième
vous suivez toujours?
ensuite moi je devais monter sur le dos de la deuxième personne qui était montée, et prendre appui avec mes mains sur la troisième personne, et la je levais la jambe,et la on a eu un problème d'équilibre et hop
parterre
et moi qui était tout en haut
la chute mdr
heureusement qu'il y avait des tapis parterre sinon je crois qu'il fallait appeler les pompiers lol
menfin bref, vive le sport accrobatique mdr

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 08/01/2006 09:55:56
Send a private message to baya
ils sont pas un peu bizaroïdes tes profs de sport dans ton collège?
bonne chance en tout cas

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 10/01/2006 09:44:10
Send a private message to nininie
Nous aussi on faisait des trucs comme ça quand j'étais au lycée. enfin pas moi, j'étais dispensée de sport, alors je regardais les autres faire en cours, et pis après on s'amusait dans la cour de récré. J'ai même des copines à qui ça a servi à monter un spectacle, elles faisaient du cirque, et ça a complété leur formation. Faut pas croire, on fait pas que des trucs nuls et inutiles à l'école.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 SpyTr!d//
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
 SpyTr!d//
  Posté le 16/05/2006 19:01:25
Send a private message to SpyTr!d//
Au sport l'endurance c'est horrible...
20 tours en 20min (désolé je connais pas la distance mais bon ca fait un terrain de foot version lycée) j'avais eu 20/20 mais après j'ai fais une mini crise d'ashme :-\

http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 21/05/2006 00:57:52
Send a private message to karine*21
Aujourd'hui ma prof de danse (que j'adore mais déteste lol), nous a fait un cours commun avec les grandes avancées, donc les moyennes 1;moyennes avancées (moi) et les petites, on était au même cours que les grandes avancées, et bah franchement...ça valait le détour
Je crois qu'on a jamais autant raté un ballet de notre vie...
En plus 1H30 sur pointes...vlam explosion du doigt de pied...
C'était que du bonheur, mais si j'avais pu, je serais bien redescendu sur demi-pointes.
J'aime pas quand on nous force à monter, je monte mal et du coup je me fait mal.

Sinon lundi on a fait...Handball!!
Je suis une calamité
Mais par contre les dérapages pour rattraper la balle avant qu'elle sorte (bah oui je suis sur le côté mdr) , je sais bien faire et après je me retourne et je lance la balle (ouahooooooo comme à la TV lol)

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 07/06/2006 01:10:05
Send a private message to juliathorne
Et bien un jour en cours d'EPS au collège, notre prof nous a obligé à courir en crapaud! Vous ne voyez pas ce que je veux dire??
Et bien c'est tout simple, il falait se mettre dans la position du crapaud et courir, ou plutôt sauter comme un crapaud!
C'était pas trés pratique (essayez de vous imaginer dans cette situation, pas drôle n'est ce pas?))!
C'était imposé avec ferveur, mais par chance ça s'est avéré être un poisson d'Avril au grand étonnement de toute la classe car le prof en question n'était pas du style à faire ce genre de blague (c'est plutôt du style je plaisante pas les amis, faites ce que je vous dis)!
En tout cas, ça l'a bien faire rire (la seule fois où on lui a vu un sourire sans doute! lol)!

Miaouuuu
Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumSPORT forumOn m'a obligé ...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide