![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quelle est votre catégorie ? | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
entre la 2 et la 3 je pense, mais je ne peux pas dire que je suis sportif ou alors que je regarde le sport à la télé, ça me dépasse | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
je ne fais pas du sport,par contre je fais beaucoup de marche à pieds, pas loin de 6 km par jour, | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Ce serait plutôt entre la 1 et la 2 (je ne fais que de la natation), mais j'adore la télévision, et encore plus, être au bord des terrains (et puis, supporter quelqu'un, ça peut aussi être un sport, j'ai mes cordes vocales qui peuvent témoigner). | |||
Saison 4 virtuelle |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Moi, c'est la 3, à donf! Je ne suis pas non plus une grande sportive, mais le sport à la télé, je n'y vois aucun intérêt. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
moi je regarde jamais le sport a la tv , trops chiant a regarder et a suivre , j'ai autre chose a faire ou a regarder , alors soit je marche , soit je vais a la piscine , mais pas beaucoups non plus...faudrais pas m'épuiser | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Je dirai entre 3 et 4 ... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
ça aurait été bien d'en faire un sondage car c'est un très bon topic!| | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
la 2 sans hésitation comme tout le monde le sais, je suis une très grande sportive... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
numéro 2 avec une tendance numéro 1vu ce que j'ai fait ça, pendant les vacances et j'ai perdu 2 tailles (38 à 34)chez zara ils taillent petit en plus, j'ai un corps de rêve now. --Message edité par karine*21 le 2005-08-28 12:23:12-- | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
moi c'est entre 2 et 3, c'est par période en fait, et en ce moment c'est 3,2 meme ![]() |
et ça veut dire quoi3,2? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
c'est un peu plus que 3 c'est à dire 3,2. j'aurai pu dire 3,4 aussi. |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Moi je suis 3 !!! Mais c'est vrai que parfois j'ai du mal et regarder les sports à la tv ça détend !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Cat 3! LOL | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
je suis dans la catégorie trois depuis que je refais de la danse classique! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit