FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSPORT forumfoot

Auteur : Sujet: foot  Bas
 patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 07/03/2006 00:08:26
Send a private message to patte de poulet
Les supporters marseillais n'ont pas demandé plus de places que prévu, ils ont juste voulut avoir le nombre de place que la ligue française avait prévut... et c'est pas parce que Lyon sont égoïste que Paris doit en faire autant...
Il faut savoir que la semaine précédant le match tout les clubs des supporters marseillais se sont réunis et ont décidés de ne pas aller au parc des princes. Ils ont prévenu les dirigeant qui eux on décidé de faire jouer la réserve afin de soutenir leur supporters... Je pense qu'il ne faut pas tous confondre, ce mouvement et venu des supporters et non des dirigeants.
Les dirigeant marseillais ne peuvent pas se permettent de perdre des points en championnat, mais d'un coté Marseille sans leurs supporters n'est pas Marseille...

--Message edité par patte de poulet le 2006-03-07 00:11:18--

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 05/04/2006 10:06:34
Send a private message to spydinette
Je suis toute triste que Lyon ait perdu hier soir... En plus, je rêvais d'aller à Barcelone, dont j'avais visité le stade vide, mais que je voulais absolument voir un jour totalement plein. Mais s'ils devaient être battus, j'aime autant que ce soit par Milan, parce que depuis toute gamine, j'ai toujours entendu parler de Maldini, même du temps où il était entraîné par son père. Ca, ça s'appelle de la fidélité, et je trouve ça formidable dans ce monde footballistique dans lequel tout se monnaye.

Mais merci quand même à Lyon, parce qu'ils sont les seuls à me faire rêver cette saison, en France. Et bravo à l'OL, qui avait mis à disposition du public handicapés une quarantaine de places gratuites pour le match du Milan AC aller.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7178
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/04/2006 20:25:27
Send a private message to Butterfly
J'ai regardé une partie du match, surtout la 2e mi-temps. Et bien franchement, je dis bravo aux 2 équipes. Ils s'en sont bien sortis.

L'initiative de Lyon est vraiment très sympathique. J'espère bien que la presse en a suffisament parlé pour inciter les autres clubs à faire la même chose.

Juste pour rêvasser, voici un article avec quelques photos du futur camp des Bleus au sud de Hanovre.
c'est là .

Très franchement, ils ne sont pas à plaindre.

--Message edité par Butterfly le 2006-04-06 20:27:30--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 07/04/2006 19:08:43
Send a private message to choup
match acheté, match ahceté quand tu nous tiens
milan = équipe de berlusconi
dans moins d'une semaine = élections en Italie

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 08/04/2006 12:09:15
Ca m'étonnerait drôlement que le match ait été acheté: Aulas tenait trop à cette coupe aux grandes oreilles, avec finale au stade de France (pour un club français, ça aurait été formidable). Milan n'a certainement pas non plus acheté les arbitres, sans quoi ils auraient validé le but dont on ne savait pas s'il avait ou non franchi la ligne).
En tout cas, mardi, je vais voir le match contre Marseille (moi Lyonnaise, dans le camp des Marseillais avec mon frère et des potes marseillais, ça va être quelque chose...). J'ai prévu quelques paquets de kleenex pour les supporters de l'OM. Je souhaite simplement qu'on ait droit à un bon match, de part et d'autre.

Saison 4 virtuelle
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 09/04/2006 17:07:32
Send a private message to karine*21
L'estac de Troyes a battu a à 2 Metz sur leur propre terrain, Troyes n'est plus qu'à un point de Strasbourg premier reléguable, on progresse lol

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 29/04/2006 23:42:05
Send a private message to Mountaineer
Petite info : Pour la 7ème fois, le PSG est champion de la coupe de France avec 2 buts à 1 face à l'OM.

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 10/05/2006 20:17:13
Send a private message to patte de poulet
ouè et bé des commentaires comme ça on s'en passerai...  

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7178
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/05/2006 15:43:31
Send a private message to Butterfly
Ca y est, la liste des heureux élus a été donnée ce matin par M. Domenech. liste

J'avoue ne pas avoir été étonnée du choix du gardien. Je m'y attendais un peu. Malgré ses dérapages, je me doutais que Barthez serait retenu.

--Message edité par Butterfly le 2006-05-14 15:45:08--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 14/05/2006 19:42:41
J'apprécie beaucoup "la suite dans les idées" de Domenech...

Le choix de l'expérience, l'esprit dégagé quant à l'avenir (ce qui veut dire, ceux qui ne sont pas transférables): c'étaient des éléments à prendre en compte pour être retenus, dixit en gros mon brave Raymond... OK... Nous avons donc Barthez (qui part de Marseille (pour où???)), et qui a été éliminé par Bolton en UEFA suite à une belle bourde. En face, nous avions Coupet, ses matches de ligue des champions, aussi en équipe de France, et en équipe nationale, et qui a été un gentil gardien, pas lama pour un sou (et qui n'a pas d'envie pressante au moment de recevoir une médaille en chocolat (et celui qui me dit que c'est pas Lyon qui risquait d'en recevoir une... n'aura pas tort!!!)... Donc, Zizou et ses amis ont un peu dû aider leur pote Barthez, dans l'histoire, sans compter Martini, qui le connaît depuis plus longtemps. D'accord, là-dessus, mon coeur lyonnais me rend "un peu beaucoup" partiale.
Maintenant, le choix de l'expérience... et hop! on prend Ribéry, et l'illustre inconnu de je ne sais plus où (un club anglais que j'ai la flemme de chercher)... puis Dhorasso (ah! cette chèvre-là...). J'ai rien contre ces personnes, mais pourquoi ne pas avoir pris Ribéry dans les matches amicaux précédents, au lieu, par exemple, d'avoir ce jour-là sélectionné Clerc (lyonnais au passage, qu'on ne me dise aps anti-qui-que-ce-soit)? Bref! encore des petites choses que je ne dois pas bien maîtriser.

En tout cas, je vais faire comme Ribéry a dit dans Téléfoot: je vais croiser les doigts pour que la France puisse se défendre au mieux... et malgré mon post, allez les Bleus (et allez Domenech (quand même!)).

Saison 4 virtuelle
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 14/05/2006 22:36:38
Send a private message to Crazy Grumpy
Moi non plus je ne comprend pas trop le choix de Ribéry: il n'a jamais été sélectionné en équipe de France et le voilà à la coupe du monde!!! Je trouve ça un peu juste 3 semaines pour que l'équipe (qui soit dit en passant se prépare pour cette coupe du monde depuis au moins 2 ans avec Domenech) se construise, surtout avec des personnes n'ayant jamais participé à un match de l'équipe de France...

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 14/05/2006 23:49:40
Send a private message to scg
Il paraît que chaque fan de foot est un sélectionneur en puissance!
Ca se vérifie , apparemment!
Etre sélectionné ne garantit pas  de jouer d'abord et puis je pense qu'il faut penser à une équipe avec des gens très bons ( je crois que Ribéry l'est), en forme ( c'est le cas aussi) et qui en veut ( c'est aussi le cas, il a tout à prouver).
C'est un pari de toute façon. Si Domenech le réussit ce sera un génie sinon il sera viré! C'était pareil pour Aimé Jacquet en 98!

spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 15/05/2006 15:07:19
Je ne critique pas vraiment Ribéry: c'est quand même lui qui a porté son équipe à bout de bras toute une saison. Ce qui m'agace particulièrement, c'est cette incohérence entre les propos de Domenech et ses actes... et c'est toujours comme ça chez lui (je prône le dialogue, mais j'élimine un certain joueur d'Arsenal sans vraiment lui dire pourquoi, et je refuse obstinément d'en parler). Mais effectivement, c'est l'Equipe de France, pas l'équipe des Français... Donc vive l'Equipe de France du Sieur Domenech et longue vie à elle!
Au passage: des banquiers suisses ont appliqué une méthode sur différentes coupes du monde précédentes, et ils ont eu six champions sur huit. Pour celle-ci, ils prévoient que la france et l'Allemagne perdront respectivement contre l'Italie et le Brésil en quarts de finale (demi peut-être pour l'Allemagne: à vérifier selon le tableau). La finale sera Italie/Brésil, et ce sont mes Macaronis préférés qui gagneront). Je poste ce message, et on y reviendra le 9 juillet.

Saison 4 virtuelle
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6

forum Index du forum forumSPORT forumfoot
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide