FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSPORT forumfoot

Auteur : Sujet: foot  Bas
 john
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 18/10/2005 22:30:05
Send a private message to john
Que les choses soient claires, cela ne date pas d'aujourd'hui que je critique (c'est vrai avec beaucoup de mauvaise foi de ma part) Cissé. Déja quand il était à Auxerre, il était, à mon sens, surestimé.
Quand à l'équipe de France (c'est une certitude tu lis l'équipe et Duluc), je trouve facile de tout mettre sur le dos du brave Raymond. Certes il a commis des erreurs (titularisation de Govou et de Boumsong, refus en effet de rappeler certains joueurs qui pourraient être utiles : Anelka, Dacourt, Micoud notamment). Mais bon, jusqu'a preuve du contraire il n'était pas la lors des défaites en 2002 et 2004, et pourtant aucunes critiques n'est faites aux joueurs qui eux sont les mêmes (Zidane Henry Viera Makelele Trezeguet...). Et puis mettre sur le dos du limogeage des médecins les mauvais matches de l'EDF, quand même...
Le probléme c'est que les joueurs de l'EDF sont inattaquables : on l'a vu avec le retour de Zidane et Makelele (personne n'a aborder le fait que la tactique de l'équipe devrait changer pour pouvoir leur faire plaisir au mépris du travail effectué par Domenech (tentative de défense à 3 notamment) et Dimanche lors d'OM-PSG (je précise que je ne suis pas supporter du PSG) et du remake de Barthez de France RFA 82 (personnes (ou trés peu) pour dire qu'il mérite plusieurs matches de suspensions).

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 18/10/2005 22:49:55
Send a private message to spydinette
Oui, je lis l'équipe de temps à autres (quant à Duluc, je ne connais pas, honte peut-être à moi, mais c'est HS): F1, OL, OM et hand, le reste, j'y laisse à mon père. Ce que je critique chez Domenech, ce n'est pas sa tactique (et encore!), c'est vraiment sa façon de communiquer (apparemment, certains joueurs s'en étaient eux-mêmes fait l'écho) et de s'imposer: regarde Le Guen: tout en finesse, et il fédère les joueurs (si tu me parles de Dhorasso, je sors), il calme les esprits (Diarra, par exemple, prenait beaucoup moins de cartons à la fin de la saison, il y avait de la pédago).
C'est aussi ce qui me fait parler du staff médical: il aurait pu faire des compromis, ménager un peu la susceptibilité des joueurs, en sachant certains peut-être sur leur départ (ça n'aurait peut-être pas fait changer d'avis Zidane à ce moment-là, mais ça y aurait du moins certainement plus contribué qu'un aller-retour à Madrid, puisqu'un médecin était une des figures de Clairfontaine et très apprécié par tous).
A propos de la remise en question des joueurs, j'en avais parlé au moment du retour du Sauveur, et je suis tout à fait d'accord avec toi, on a très vite oublié certaines défaites portugaises (je ne parle pas de la Corée, où Zidane, par exemple était absent, si je me souviens à cause de sa cuisse, non?).
Mais les joueurs ont largement leur part de responsabilité, je suis encore d'accord avec toi: ce sont eux sur le terrain, ni Domenech, ni nous.

Pour Barthez, je ne dois pas assez lire l'équipe et je n'ai pas vu le match, mais apparemment, il pourrait être remis en question en équipe de France, ce que j'espère personnellement, car on a un gardien lyonnais épatant (OK, je suis de parti pris), sobre, et qui ne crache pas sur les arbitres ni n'en contestent les décisions...

Excuse-moi si je t'ai blessé, je suis assez radicale dans mes opinions...

--Message edité par Spydinette le 2005-10-18 23:06:07--

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 john
 jeune recrue CIA
  Posté le 18/10/2005 23:16:37

Citation :

spydinette  a dit :

Excuse-moi si je t'ai blessé, je suis assez radicale dans mes opinions...  

Au contraire, j'aime avoir des débats avec des personnes comme toi qui, visiblement connaissent bien le foot et ont des opinions totalement différentes des miennes.

raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 20/10/2005 12:37:08
Send a private message to raiddingue
lyon-olympiacos : 2-1
terrible comme match au moins là ils jouent au football!
superbe match des lyonnais, le but de l'olympiacos est magistral!

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 26/10/2005 21:33:50
Lyon a été battu par Nantes hier soir aux tirs au but! J'adore l'OL, j'aime les voir jouer, mais là, je dois dire bravo à Nantes, et notamment à Toulalan et Landreau, oublié que tu es en Equipe de France à côté du "combat" entre Barthez et Coupet!

Saison 4 virtuelle
 john
 jeune recrue CIA
  Posté le 26/10/2005 21:57:46
Toi, tu as lu l'Equipe de mardi (bon moi aussi). Pour ma part je pense qu'un autre gardien est aussi oublié : Frey. Il est depuis plusieurs années considerer comme l'un des meilleurs gardien du calcio (ce qui n'est pas rien) et de plus il réalise un trés bon début de saison avec la Fiorentina.
Autre sujet : comme tous les ans, c'est l'élection du ballon d'or. Pour cette année je vote :
- subjectivement : Totti (mais bon comme il n'est pas dans la liste des nominés il aura du mal à gagner)
- objectivement : Lampard
- mais bon tous le monde sait que c'est Ronaldinho qui va gagner car c'est le plus médiatique.

spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 26/10/2005 23:45:22
L'équipe du mardi? Oui, dans le métro: j'ai vu un gros titre car un monsieur cherchait à lire son journal malgré la foule! Après, en étant étudiante, m'acheter l'Equipe tous les jours, non! j'préfère y mettre dans le net et m'énerver tranquillement avec toi!
 PIS D'ABORD, ARRÊTE DE FAIRE LA PROMO DE L'EQUIPE. t'as des actions dans ce canard?... QUE TU AS APPAREMMENT LU, AU FAIT...  
Plus sérieusement, j'aime bien regarder les gardiens, à cause de mon frère, lui-même gardien de hand: c'est un rôle super ingrat, où tu dépends énormément des défenseurs, et où tu n'as pas énormément de droit à l'erreur, car c'est un poste où les places sont chères (à défaut des salaires)... Donc, je leur tire vraiment mon chapeau, et par exemple Carasso, qui après avoir plus que très bien remplacé le grand chauve baveux (désolée, cette histoire m'est un tout petit peu restée en travers), doit gentiment retourner sur le banc. Même chose pour Puydebois l'année dernière et Alonso l'année d'avant (je crois).
Pour Frey, je suis tout à fait d'accord avec toi, je l'ai vu jouer deux ou trois fois, mon père, en bon Italien qu'il est, regardant les matchs du calcio quand certains sont retransmis.

Voilà, c'était juste mon admiration du jour, et mon coup de gueule à la fois!

Quant au Ballon d'or, quelque part, pour moi, c'est un peu du n'importe quoi. Pourquoi un joueur plus qu'un autre? Comment on juge?

Saison 4 virtuelle
 raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 07/11/2005 17:40:37
Send a private message to raiddingue
un coup de gueule : qu'on compare TREZEGUET a PLATINI pour le nombre de but : ???!!!  

Sinon, Lille a battu manchester 1-0 et je suis très fier de ce résultat !!! Même si après des voitures ont brulé au stade de France!!

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 08/11/2005 09:43:27
Send a private message to karine*21
moi je peux vous dire que rennes a perdu face à l'estac de Troyes (petite ville pas loin de reims qui est dans les derniers du classement de ligue un) donc résultat:
rennes 1        estac 2

et moi je dis allez l'estac ptdr

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 11/11/2005 22:59:06
alors demain à Coimbra (portugal ) il y a un match (c'est pas vraiiiiii ptdr)
portugal-croatie

Allez le portugal !!!c'était la phrase du jour!!

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 12/11/2005 23:05:46
Send a private message to sydney_47
euh...désolée, mais c'est pas ici le topic Déclaration d'Amour, champion!!! ^_^ lol

--Message edité par sydney_47 le 2005-11-12 23:07:25--

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 john
 jeune recrue CIA
  Posté le 13/11/2005 18:17:29
0-0. Donc Karine et Mountainer c'est à vous pour les tirs aux buts.

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 15/11/2005 19:10:29
bon moi je dis rien, si les résultats du foot

alors portugal 2 croatie 0

donc le portugal s'en sort victorieux comme d'ahbitude

donc je crois qui'ls vovnt jouer un autre match demain je sais plus contre qui ni ou.

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 21/11/2005 18:01:25
nouveau match ,ligue des champions

lille (ouhhhhhhhh) VS benfica lisbonne (allez benfica youhouuuuuuuu)

mardi soir à 20h45 il me semble sur la une

(je sais pas de doubles posts mais la ya quelques jours d'écart,donc je m'excuse)

spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 23/11/2005 18:43:48

Citation :

mountainer1987  a dit :

j'ai regarde lille benfica
je me suis endormi

Sincèrement? Endormi? Moi, j'ai adoré comme ça allait d'un camp à l'autre. Il n'y a même pas eu de round d'observation, et vraiment très peu de temps morts... Ce n'était pas la technique la plus maîtrisée du foot, mais c'était quand même sympa à regarder.

Mais si jamais tu veux du foot, tu peux toujours regarder Real Madrid-Lyon... C'est dans ces cas-là qu'on rerette d'être étudiante et de ne plus vivre chez Papa Maman pour regarder Canal+!

Saison 4 virtuelle
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSPORT forumfoot
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide