![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: foot | Bas |
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Karine, par pure curiosité, combien coûte une place pour la finale de la coupe du monde? |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Le portugal a gagné 2-1 face au Lichenstein, alors qu'il perdait 1-0!! Luis Figo à même loupé un penalty, au début de la 2eme période!! mais un but en fin de match a ouvert les portes de l'allemagne au Portugal!!!( bon le match nul aurait servi aussi!!!) Sinon ça pas été un grand match...il manquait au Portugal, son milieu de terrain créatif, Deco!! Voilà le résumé du match lol Ah sinon l'arbitre choisi devait être bigleu car un joueur du Lichenstein a arrété un tir d'un portugais avec la main, et ya même pas eu pénalty!!! | |||
| En cure de déNETification |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Ok merci !!! Ben félicitation alors si le portugal est en Allemagne !!! Je suivrai cette équipe je pense ! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
l'équipe de france joue ce soir contre chypre ma main à couper qu'il ne passeront pas la barre de la qualification. quand je vois le match de samedi, mon dieu mais DOMENECH il fait quoi là ??? laisser jouer Zidane les 90 minutes alors qu'il menaient 1-0, c'est du n'importe quoi! quel est votre avis ??? attention, ce n'est pas une bagarre bien au contraire j'aimerais avoir votre avis sur le sujet | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi je dis qu'ils n'arriveront pas en allemagne,c'est pas grave c'est un mal pour un bien. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
moi je dis qu'ils n'arriveront pas en allemagne,c'est pas grave c'est un mal pour un bien. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Le probléme c'est que Jeanne d'Arc (Zidane) s'est autoproclamé capitaine de l'èquipe de France. Domenech est ainsi contraint de le laisser jouer, même quand il est mauvais (comme en Suisse par exemple), car il sait que si il le remplace ou, pire si il commet le "crime" de le laisser sur le banc il se fera d'une part allumer par la presse (l'équipe surtout, qui dans l'affaire Zidane notamment mais aussi dans beaucoup d'autres (dopage) ne remplit pas son role) et d'autre part, et surtout, par la fédération qui a imposé à Domenech le retour des trois papys. |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
voilà c'est fait nous sommes qualifiés!!!!bon je vais pas m'attarder sur le sujet parce que visiblement ça ne doit pas faire plaisir à tout le monde sur ce forum, mais moi personnellement je suis très contente, et moi je dis merci à toute l'équipe et particulièrement aux "papys" !!!!!!!!!! --Message edité par baykee le 2005-10-12 23:24:57-- | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Il faut vraiment que l'équipe de France ait une p**** de pression pour réussir à gagner et passer les qualif pour la coupe du monde !!! Zidane a fait un très beau match avec un caviar donné à guily qui marque un but (il aurait pu tirer 15000 fois s'il le voulait, ça c'est du grand jeu). Wiltord fait un très beau match (pas sûre qu'il joue en coupe du monde, Domenech préfére laisser jouer des branquignoles !). Cissé est malheureux, je trouve qu'il a bien jouer. Coupet j'espère qu'il gardera sa place pour la coupe du monde, au moins lui il crache pas sur l'arbitre ! lol j'espere qu'il feront de même pour les matchs de la coupe du monde mais ce sera pas facile, il y a des équipes bien meilleures sur le terrain que nos petits français eh eh ! j'ai du mal à les supporter maintenant, j'y crois plus ! | |||
et la france à gagné je plain d'avance ceux et celles qui se disnet fiers d'être français question foot,parce que là c'est vraiment la honte quand ils vont perdre honteusement mais ce n'est que mon avis qui n'est pas partagé. | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ce qui est certain c'est que je ne partage pas ton avis. Déjà tu anticipes sur les prochains matchs et c'est trop tôt. Et on dirait que ton post est là "pour jeter un pavé dans la mare". Ils sont qualifiés pour la coupe du monde de 2006. On peut quand même espérer qu'ils ne vont pas forcément se faire éliminer "honteusement" dès les qualifs. (bah oui je suis optimiste ) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Tu parles bien du match France-Chypre? |
euh oui pourquoi, il a quand même certes raté des occas mais il s'est défoncé sur le terrain ! je trouve qu'il mérite sa place en équipe de france! vous savez si trezeguet sera présent sur les autres matchs ? il est blessé c'est ça ??? Henri aussi il me semble! Il ne faut pas anticiper le score les autres matchs mais nous sommes sceptiques tout de même, ce n'est pas l'equipe de france de 1998, ça c'est sûr ! | |||
Sans vouloir faire une fixation sur Cissé, il n'a pas de pied gauche, pas de jeu de tête et n'a toujours pas compris la régle du hors jeu : d'ailleurs le fait qu'il soit remplaçant dans son club est révelateur. Bref je suis partisan pour un retour d'Anelka en équipe de France. Pour Trezeguet, il était effectivement blessé mais devrait a priori jouer ce week-end avec la Juve, donc pas de souci il sera pour la coupe du monde. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je ne suis pas super fan de foot mais Cissé je connais! Il me semble qu'il a peut être pas de pied gauche mais que l'autre n'a pas mal marché lors des précédents matchs de sélection à la coupe du monde...A moins que ca soit les autres qualités qu'il a et dont tu ne fais pas la liste. N'oublie pas de parler de l'excellent caractère d'Anielka aussi! |
Bon c'est vrai pour Cisse je suis totalement subjectif et de mauvaise foi : je n'aime pas son style de jeu, mais il a effectivement des qualités (il court vite et a une énorme frappe du droit). En revanche pour Anelka, le caractére, on s'en moque. Le rôle du selectionneur est de prendre les meilleurs, et pour moi Anelka en fait partie. D'ailleurs le mauvais caractére, bien plus développé chez des joueurs comme Romario ou Stoikhov autrefois, n'a pas empécher leurs équipes respectives de gagner la coupe du monde (94 pour le Brésil) ou de terminer 3ème (toujours en 94 pour la Bulgarie), grâce en partie au talent de ces deux têtes de c**. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui mais à mon avis il faut pouvoir gérer les fortes personnalités et je comprends qu'on hésite à prendre un type comme lui surtout s'il y aussi bon à son poste. Mais je ne suis pas assez compétente pour dire ça. Pour Cissé, j'aime mieux comme tu le dis! Il a joué dans l'équipe de ma ville! Je le connais un peu plus que certains! loin de moi l'idée de dire qu'il n'a aucun défaut! |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
J'aime quand on tire à boulets rouges sur un gars car il a louppé un match! Je ne sais pas si ça a été dit, mais sans Cissé, la Suisse aurait gagné... De plus, Cissé a des problèmes à Liverpool avec son boss, et ça ne doit pas aider à être bien dans sa tête. Personellement, dans l'équipe de France, ce que je ne supporte pas, c'est ce brave Raymond Domenech. Ce que je vais dire n'est peut-être pas sympa, mais c'est ce que je pense depuis le premier jour. Il a beau être originaire d'à côté de chez moi (10km), je ne peux pas le sentir: il est faux, pas franc pour un sou (Pirès, Anelka et les autres: il n'en parle jamais, je suis ceraine qu'il n'assume pas ses choix). Je rapelle aussi qu'il a d'emblée voulu imposer sa personnalité, et il a ainsi viré le staff médical cher à Zidane et aux anciens. Pour moi, il est un tout petit peu trop égocentrique... John, tu dis que le caractère ne compte pas: avec Domenech, ça compte beaucoup, au contraire, car dès qu'on s'oppose à lui, on prend la lourde (et il sait de quoi il parle avec le nombre de cartons rouges qu'il a reçu dans sa carrière de joueur). Et si on suit ta logique, on en viendrait presque à dire que puisque le sélectionneur n'est pas capable de gérer les personnalités, alors le sélectionneur n'est pas le meilleur qui soit! | |||
Saison 4 virtuelle |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit