FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSPORT forumfoot

Auteur : Sujet: foot  Bas
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 26/08/2005 23:31:27
Send a private message to maria
Moi le foot j'adore!!!
mon équipe c'est le FC Porto, petit topo pour ceux qui auraient le grand malheur de pas connaitre cette équipe!
ils ont gagné la coupe de l'UEFA en 2002 et la ligue des champions en 2003..
petit passage à vide en 2004, mais là ils reviennent en force!
sinon je supporte aussi l'équipe du Portugal, et l'éternel Luis Figo...
J'essaie d'aller voir un match a Porto tous les ans, cette année c'est chose faite! j'adore l'ambiance dans le stade, 60 000 personnes qui chantent en coeur, et qui encouragent des joueurs!! j'aime bien aussi quand les 60 000 supporters se mettent a siffler une décision éronnée de l'arbitre..

En cure de déNETification
 patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 26/08/2005 23:41:11
Send a private message to patte de poulet
il me semble que tu aime le portugal...
Moi ce que j'adore dans le public marseillais c'est quand il chante :
Aux armes, aux armes, nous sommes les marseillais et nous allons gagné
Et que les 2 virages ce repondent, ca provoque une telle emotion que méme les joueur ont des frissons... c'est quelque chose de magique...    

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 john
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 27/08/2005 12:47:29
Send a private message to john

Citation :

maria  a dit :

Moi le foot j'adore!!!
mon équipe c'est le FC Porto, petit topo pour ceux qui auraient le grand malheur de pas connaitre cette équipe!
ils ont gagné la coupe de l'UEFA en 2002 et la ligue des champions en 2003..

c'était la coupe uefa en 2003 (contre le celtic) et la ligue des champions en 2004 (contre monaco)

patte de poulet
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 27/08/2005 12:51:27
Incroyable Djibril Cissé ! Consigné sur le banc de touche pendant 80 minutes par Rafael Benitez alors que Liverpool était mené 1-0 par le CSKA Moscou, l'attaquant français a fait basculer la Supercoupe d'Europe à lui tout seul: d'abord en égalisant, ensuite, pendant la prolongation, en donnant l'avantage aux Reds puis le troisième but à Luis Garcia. Liverpool, vainqueur 3-1, ajoute un titre à son prestigieux palmarès, tandis que l'international français voit sa cote subitement remonter !      

spydinette
 Messages postés : 730
 agent simple
 spydinette
  Posté le 27/08/2005 16:20:02
Send a private message to spydinette
A propos du retour des anciens, je vous conseille de lire l'inteview de Courbis en 1ère ou 2ème page de l'Equipe d'aujourd'hui: il résume parfaitement ce que j'en pense, à savoir que depuis le temps que Domenech nous parle de reconstruction, il n'y avait rien jusqu'à présent: Zidane revient, et Domenech attribue la victoire à ce qui a été fait depuis un an? On voyait les bleus qualifiés, et oups! On a besoin des 'anciens' pour être certains de battre les Feroë? Je redis ce que j'ai déjà dit dans un aute post: il eut mieux valut que la France se reconstruise d'abord, comme du temps d'Aymé Jacquet, qu'un groupe se constitue et se soude, avant d'envisager une quelconque qualification. Si Zidane, Thuram (notons son envie incroyable de jouer) et Makelele remplissent leur contrat, ils ne feront qu'aider à la quelif... Donc, on se retrouvera avec les mêmes problèmes en Allemagne! Chouette perspective!

Il y en a un à qui je pense, qui avait soulevé les problèmes du groupe, mais son sélectionneur lui a fait comprendre que toute opposition à ses choix étaient les malvenus, et qu'il n'aurait pas à reprendre de billet d'avion pour la France avant longtemps... Il n'aurait peut-être pas davantage permis une meilleure cohésion de l'équipe, mais au moins, il a eu le courage de dire ce qui apparemment devient une évidence pour tous...

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 maria
 agent double
 maria
  Posté le 28/08/2005 15:35:24
J'ai pas trop suivi "l'affaire Zidane" car j'étais en vacances..mais il s'est passsé presque la même chose avec la séléction portugaise..
après l'Euro2004 où le Portugal a été vice-champion, Figo annonce qu'il veut faire une pause dans la sélection et se consacrer à son club, qui à l'époque était le real..
or, pendant l'année, Figo passe beaucoup plus de temps sur le banc que sur la pelouse, et là, il décide de revenir dans la sélection...
je dois dire que Figo c'est un joueur que j'admire.. mais j'ai pas aimé son retour dans l'équipe...les joueurs qui sont restés ont quasiment réussi à qualifier le Portugal...et lui il arrive pour "profiter" de la qualification...
il avait pris sa decision, et je pense qu'il aurait du la respecter..car s'il commence à jouer régulièrement à l'Inter, qui nous dit qu'il abandonnera pas une nouvelle fois la sélection...

Quant à Zizou, si j'ai bien compris, il a dis qu'il revenait juste pour aider la france à se qualifier?? si c'est le cas, je trouve ça un peu bête....

spydinette
 Messages postés : 730
 agent simple
 spydinette
  Posté le 28/08/2005 15:44:09
Send a private message to spydinette
La différence, peut-être, avec le Portugal, c'est que la France n'est même pas certaine de finir à la deuxième place, et qu'ici, Zidane intervient plutôt comme un "sauveur", pour espérer être en Allemagne...

Par contre, je ne savais pas que Figo revenait en sélection portugaise!

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 patte de poulet
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 03/09/2005 23:38:46
L'équipe de france a gagné 3-0 contre les iles feroé, avec des jolies but de Cisse.
Il faut ajouter que Zidane a super bien joué de nouveau...

maria
 agent double
 maria
  Posté le 05/09/2005 23:09:47
J'ai pas pu regarder le match, il y a avit Portugal-Luxembourg a la même heure!! résultat du match 6-0, deux buts de Pauleta

raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 08/09/2005 14:22:35
Send a private message to raiddingue
match : irlande-france 0-1
j'ai beaucoup aimé le jeu de la france bien qu'ils aient eu du mal face aux contres répétés des irlandais. J'ai trouvé cependant les irlandais assez méchants dans leur jeu (je pense au tacle presque réussi sur zizou !)
Thierry henri frappe subliminale, le gardien n'a rien pu faire
la france n'avait pas gagné en irlande depuis 1953, alors ça, on dit merci 'les vieux' d'être revenus et d'avoir redonner du moral à nos joueurs.
e tout cas bravo j'suis hyper contente de ce résultat.

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

patte de poulet
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 08/09/2005 15:46:52
a quel match, ce therry henri il est vraiment impréssionnant...

baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 11/09/2005 20:17:11
Send a private message to baykee
Mauvaise nouvelle!! j'ai vu ce matin à téléfoot, qu'en Henry ne pourra pas jouer contre la Suisse pour cause de blessure  
ils ont dit de quoi il souffrait, mais je ne me souviens plus du nom.
Pourvu que Zizou puisse jouer, au moins pour le moral des troupes!!

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
 john
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 11/09/2005 20:29:10
Send a private message to john

Citation :

baykee a dit :
Mauvaise nouvelle!! j'ai vu ce matin à téléfoot, qu'en Henry ne pourra pas jouer contre la Suisse pour cause de blessure  

Pas grave on rapellera Stéphane Guivarc'h!

raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 12/09/2005 13:59:11
lille a gagné !!!!!!!! lens match nul bouhhhhhhhh ...
allez lillois ...

maria
 agent double
 maria
  Posté le 13/09/2005 23:20:49
Le Real s'est pris une vilaine raclée ce soir face à Lyon:!!
3-0, ça fait mal!!!!

raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 14/09/2005 12:44:10
ouha      ils ont dit a sport fm que ce sera dur mais a ce point !!!

Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 09/10/2005 00:16:45
Send a private message to Elektra
Nooooooooooon !!!        C'est trop injuste !!! Voilà la Belgique éliminé de la coupe du monde ... je trouve que même si la Belgique est un tout petit pays, elle mérite quand même sa place en coupe du monde !!! C'est la première fois depuis 7ans que ça arrive !!! Grrr, j'espère que personne ici est Espagnol parce que je ne suis pas d'humeur !

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 09/10/2005 09:51:21
Send a private message to karine*21
désolé pour toi et tous les belges elektra mais étant une fervente supportrice du portugal je ne vais pas te plaindre (mon coté sadk qui ressort)
Aujourd'hui le Portugal joue à Aveiro contre je sais plus trop qui ,j'espère qu'ils vont gagner(ils le doivent)et que sinon ce match n'est pas eliminatoire car j'ai déjà tout acheté pour la finale(portugal-pays bas allez qu'on va dire)et ça m'a couté cher!!!!!

sinon je tenais à dire uqe le foot ya rien de tel même si je préfère ou assister pour de vrai a des matchs de oot en salle ou à la télé sur écran 16/9 à des amtchs "normaux".

voilà j'ia fini de faire de la pub pour le portugal et après tout que le meilleur gagne!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 09/10/2005 10:13:43
Send a private message to Elektra
Heu j'ai peut être rêvé mais hier en zappant, il y avait Portugal- Liechtenstein ( je sais pas trop comment on écrit, et le Portugal perdait 1-0 à la 30e minute ? Si tu sais ce qui s'est passé ensuite, les scores tu pourrais me le dire ? Merci ( j'aime bien aussi le portugal )

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 09/10/2005 10:29:13
Send a private message to karine*21
attends je téléphone à mon grand père et j'édite le message mais je suppose que nuno  a maruqer un but suite a une passe de figo obn je vias composer le numéro j'ai compris.

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSPORT forumfoot
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide